LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Délégation d'une tâche, autrement dit, un petit peu d'aide

+3
DG Pat *CHI*
DG Lacasse*NY*
Yoteshot - Omaha
7 participants

Délégation d'une tâche, autrement dit, un petit peu d'aide Empty Délégation d'une tâche, autrement dit, un petit peu d'aide

Message par Yoteshot - Omaha Mar 19 Oct - 15:05

Bon voilà, pour le repêchage, j'aurais besoin que quelqu'un me liste les prospects repêchés par chaque équipe. Ça va me permettre d'entrer ça dans le simulateur beaucoup plus rapidement. Je ferais tout ça, mais je travaille 1 à 10 aujourd'hui et je veux être en mesure de débuter les UFA bientôt.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Délégation d'une tâche, autrement dit, un petit peu d'aide Empty Re: Délégation d'une tâche, autrement dit, un petit peu d'aide

Message par DG Lacasse*NY* Mar 19 Oct - 15:29

jvais essayer d'en faire une partie
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Délégation d'une tâche, autrement dit, un petit peu d'aide Empty Re: Délégation d'une tâche, autrement dit, un petit peu d'aide

Message par DG Pat *CHI* Mar 19 Oct - 15:54

Y manque juste le dernier choix de Detroit qui n'est toujours pas sorti..

Atlanta : Brandon Gormley, Jarred Tinordi, Matt Calvert, Corey Trivino, Andrej Nestrasil, Mark Olver

Boston : Brett Connolly, Mikael Granlund, Quinton Howden, Kent Simpson, Connor Brickley, Phillip Lane, Oscar Lindberg

Calgary : Austin Watson, Nick Petersen

Charlotte : Alexander Urbom, Jason Zucker, Martin Marincin

Chicago : Derek Forbort, Brock Beukeboom, Michael Bournival

Colorado : Taylor Hall, Evgeny Kuznetsov, Justin Faulk, Curtis Hamilton, Benjamin Marshall, Louis-Marc Aubry

Dallas : Cam Fowler, Maxime Sauvé, Jakub Culek, Anders Lindback, Ben Hanowski, Ryan Button

Detroit : Nino Niederreiter, Joey Hishon, Christian Thomas

Edmonton : Tyler Seguin, Nick Bjugstad, John Mcfarland, Alex Petrovic, Jordan Weal, Jerome Gauthier-Leduc, Louis Domingue

Hamilton : Petr Straka, Joacim Eriksson, Justin Falk, Justin Holl, Joonas Lehtivuori, Ivan Telegin

Houston : Ludvig Rensfeldt, Patrick Nemeth

Las Vegas : Jon Merrill, Maxim Goncharov, Brad Ross, Ryan Howse, Teemu Pulkkinen, Tomas Kubalik, Mike Sauer, Marek Viedensky, Tyler Shattock, Anders Nilsson, Eric Gryba

Los Angeles : Alexander Burmistrov, Matt Taormina, Jussi Rynnäs, Mark Dekanich

Miami : Alex Chiasson

Milwaukee : Calvin Pickard, Evgeny Dadonov

Minnesota : Aucun

Montreal : Erik Gudbranson, Jack Campbell, Charlie Coyle, Tyler Pitlick, Eric Wellwood, Jesse Blacker, Nicolas Deslauriers, Drew Schiestel, Bryan Rust, Marc-Olivier Mimar
New York : Mark Visentin

Omaha : Vladimir Tarasenko, Ryan Spooner, Calle Jarnkrok, Devante Smith-Pelly, Sergei Bobrovsky, Brian Dumoulin, Brendan Gallagher, Joonas Donskoi, Konrad Abeltshauser, Erik Haula, Troy Rutkowski

Ottawa : Ian Schultz, Jonas Holos, Tommy Wingels, Robert Mayer

Philly : Emerson Etem, Riley Sheahan, Jeff Petry, Bobby Butler, Jeff Frazee, Stephen Johns

Portland : Ryan Johansen, Brock Nelson

Quebec : Dylan McIlrath, Kirill Kabanov, Mark Alt, Cameron Atkinson, Mike Hoffman

San Francisco : Beau Bennett, Brayden McNabb, Mathieu Brodeur

Seattle : Ethan Werek, Kevin Connauton, Michael Latta, Tom Kuhnhakcl, Alex Hutchings, Sondre Olden, Mike Hoeffel, Jimmy Hayes, Scott Stajcer, Scott Wedgewood, Garrett Wilson

St. Louis : Mark Pysyk, Greg McKegg, Johan Larsson, Danny Biega, Stanislav Galiev, Mitch Fadden, Steve Kampfer, Joel Champagne

Toronto : Kevin Hayes, Dalton Smith, Brett Bulmer, Sebastian Wannstrom, Cody Almond, Mats Zuccarello-Aasen, Matt Bartkowski, Nikita Nikitin, Phillipe Lefebvre

Utah : Jared Knight, Tomas Vincour, Julian Melchiori, Edward Pasquale

Vancouver : Jaden Schwartz, Tyler Toffoli, Arturs Kulda, Casey Wellman, Jan Mursak

Washington : Jeff Skinner

Dernière édition par DG Pat *CHI* le Mar 19 Oct - 16:18, édité 2 fois
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Message par S.Peterson_Seattle Mar 19 Oct - 16:03

Troy rutkowski est a Omaha jpense
S.Peterson_Seattle
S.Peterson_Seattle
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Yoteshot - Omaha Mar 19 Oct - 16:12

en effet, sinon, merci Pat Smile
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par DG Pat *CHI* Mar 19 Oct - 16:12

Corrigé
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Mar 19 Oct - 16:16

ah Mautadine jvenais de le faire

Colorado : Taylor Hall, Evgeny Kuznetsov,Justin Faulk, Curtis Hamilton, Benjamin Marshall, Louis-Marc Aubry
Edmonton : Tyler Seguin, Nick Bjugstad, John Mcfarland, Alex Petrovic, Jordan Weal, Jerome Gauthier-Leduc, Louis Domingue
Portland : Ryan Johansen, Brock Nelson
Montréal : Erik Gudbranson, Jack Campbell, Charlie Coyle, Tyler Pitlick, Eric Wellwood, Jesse Blacker, Nicolas Deslauriers, Drew Schiestel, Bryan Rust, Marc-Olivier Mimar
Dallas : Cam Fowler, Maxime Sauvé, Jakub Culek, Anders Lindback, Ben Hanowski, Ryan Button
Détroit : Nino Niederreiter, Joey Hishon, Christian Thomas
Washington : Jeff Skinner
Los Angeles : Alexander Burmistrov, Matt Taormina, Jussi Rynnäs, Mark Dekanich
Boston : Brett Connolly, Mikael Granlund, Quinton Howden, Kent Simpson, Connor Brickley, Phillip Lane, Oscar Lindberg
Vancouver : Jaden Schwartz, Tyler Toffoli, Arturs Kulda, Casey Wellman, Jan Mursak
Atlanta : Brandon Gormley, Jarred Tinordi, Matt Calvert, Corey Trivino, Andrej Nestrasil, Mark Olver
Omaha : Vladimir Tarasenko, Ryan Spooner, Calle Jarnkrok, Devante Smith-Pelly, Sergei Bobrovsky, Brian Dumoulin, Brendan Gallagher, Troy Rutkowski, Joonas Donskoi, Konrad Abeltshauser, Erik Haula
Chicago : Derek Forbort, Brock Beukeboom, Michael Bournival
Québec : Dylan McIlrath, Kirill Kabanov, Mark Alt, Cameron Atkinson, Mike Hoffman
St-Louis : Mark Pysyk, Greg McKegg, Johan Larsson, Danny Biega, Stanislav Galiev, Mitch Fadden, Steve Kampfer, Joel Champagne
San Francisco : Beau Bennett, Brayden McNabb, Mathieu Brodeur
Calgary : Austin Watson, Nick Petersen
Philly : Emerson Etem, Riley Sheahan, Jeff Petry, Bobby Butler, Jeff Frazee, Stephen Johns
Charlotte : Alexander Urbom , Jason Zucker, Martin Marincin
Utah : Jared Knight, Tomas Vincour, Julian Melchiori, Edward Pasquale
Toronto: Kevin Hayes, Dalton Smith, Brett Bulmer, Sebastian Wannstrom, Cody Almond, Mats Zuccarello-Aasen, Matt Bartkowski, Mike Sauer, Nikita Nikitin, Phillipe Lefebvre
Las Vegas: Jon Merrill, Maxim Goncharov, Brad Ross, Ryan Howse, Teemu Pulkkinen, Tomas Kubalik, Marek Viedensky, Tyler Shattock, Anders Nilsson, Eric Gryba
Houston: Ludvig Rensfeldt, Patrik Nemeth
Milwaukee: Calvin Pickard, Evgeny Dadonov
Hamilton: Petr Straka, Joacim Eriksson, Justin Falk, Justin Holl, Joonas Lehtivuori, Ivan Telegin
Ottawa: Ian Schultz, Jonas Holos, Tommy Wingels, Robert Mayer,
Miami: Alex Chiasson
Seattle: Ethan Werek, Kevin Connauton, Michael Latta, Tom Kuhnhakcl, Alex Hutchings, Sondre Olden, Mike Hoeffel, Jimmy Hayes, Scott Stajcer, Scott Wedgewood, Garrett Wilson

le 12e pick de la ronde 2 est pas a moi merci de corriger y manque le pick de Detroit
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Mar 19 Oct - 19:41

La prochaine fois Pat marque sur le forum que tu va le faire moi jlai marquer exiprès pour pas qu'on soit 2 à le faire
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Mar 19 Oct - 19:48

ahahah! decrissant sa ! Razz
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Mar 19 Oct - 19:50

ah et en passant Pat jle dit pas de façon frustré, c'est juste que ma blonde me disait aweille on va raté le film, jy disait ouais jfini mon affaire de hockey pi on y va Razz alors que tout sa aurait pu être évité si tu aurais dit que tu le ferais sur le forum Razz
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par DG Pat *CHI* Mar 19 Oct - 20:13

Ben j'sais pas t'as écrit "J'vais essayer d'le faire" feck c'tait pas si clair pis ça m'a pris 10 minutes gros max le faire feck j'voyais pas l'utilité de l'écrire mais bon.. J'm'excuse haha
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Mar 19 Oct - 20:24

Bah t'avais dit t'essayerais d'en faire une partie, même pas au complet, donc Pat à la limite aurait complété.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par DG Lacasse*NY* Mar 19 Oct - 20:26

ouais jsais ben mais spa si grave au début jvoulais juste faire les 2 premières rondes mais là jme disait ok jva en faire une autre pi une autre pi une autre fak jme suis rendu à 5 Razz
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Mer 20 Oct - 2:52

Est-ce que je suis le seul qui est incapable d'accéder au forum de fhlsim?

Je demande parce que j'y avais vu une façon de supprimer tous les draft picks d'une année, ce qui serait très utile disons, sinon pour passer le draft, faut je crée plein de joueurs pas rapports pis que je les supprime après.

EDIT: oubliez ça, je m'arrange.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par CD24 - MTL Mer 20 Oct - 3:55

FHL Tools ou FHL Stuff
CD24 - MTL
CD24 - MTL
Capitaine
Capitaine

Message par Dallas GM Mer 20 Oct - 11:55

Mais pk tu trade pas les picks à leurs bonnes équipes, puis tu fais le draft avec l'outil draft? Messemble c'est moins compliqué Razz

Pass des joueurs qui s'appelle ''2'', c'est plate en torbinouche deleter ça un par un Razz

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Mer 20 Oct - 13:18

C'est FHL Tools, parce que j'ai FHL Stuff et y'a pas cette option.

Anyway, la raison pourquoi je le fais pas avec l'ordre de draft, c'est que plutôt qu'avoir la liste des picks par team, il aurait fallu que j'aie un blocnotes avec le nom de tous les prospects en ordre de draft et que je m'assure que chaque pick soit à la bonne place.

Finalement ce que j'ai fait c'est mettre 150 joueurs s'appelant OUT et je les ai supprimé, puis j'ai ajouté les prospects aux équipes 1 à 1, ça a été assez rapide en fait.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé