Jaroslav Halak
+9
DG Lacasse*NY*
Yoteshot - Omaha
LuckyJp_Vegas
Danick/Boston
PL Pittsburgh
Dallas GM
Steven-Hamilton
sebi_San Francisco
Happy Gilmore (TOR)
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jaroslav Halak
7-1-1 / ,940 / 1,53 / 3SO
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Re: Jaroslav Halak
incroyable !!!
sebi_San Francisco- Légende
Tim Thomas
Fiche: 7-0-0
Shootout: 3
% eff: 0.977
Moyenne: 0.72
Steven-Hamilton- Légende
Steven-Hamilton a écrit:Tim Thomas
Ça c'est des stats!!!
Mais l'important c'est le WIN à la fin de la game, les stats ne sont qu'accessoire
Dallas GM- Légende
est-ce que le Vezina va aller soit à Halak ou Thomas ou un autre gardien va se démarquer ou les 2 impliqués vont revenir sur terre?
La saison est jeune... mais à ce rhytme, un des deux va gagner le Vézina! À surveiller demain soir, les Blues affrontent les Bruins. Cependant, ça va surement être Rask dans les buts vu que Thomas goale ce soir.
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:La saison est jeune... mais à ce rhytme, un des deux va gagner le Vézina! À surveiller demain soir, les Blues affrontent les Bruins. Cependant, ça va surement être Rask dans les buts vu que Thomas goale ce soir.
et qui c faite putté 5 buts...
PL Pittsburgh- Légende
Actuellement il s'est fait scorer 3 buts, et non 5, et c'est en 25 tirs, alors 22 en 25, c'est une mauvaise soirée mais rien de pathétique.
Vérifiez vos faits avant de dire n'importe quoi et d'avoir l'air de des jambons ignorants guys
Vérifiez vos faits avant de dire n'importe quoi et d'avoir l'air de des jambons ignorants guys
Dallas GM- Légende
comment y peut avoir donner 3 buts dans une defaite de 5-3?
PL Pittsburgh- Légende
paske y l'ont changé p-etre....
Danick/Boston- Légende
donc y doit avoir été mauvais
PL Pittsburgh- Légende
PL MIAMI a écrit:donc y doit avoir été mauvais
Non, il a été changé pour pas se fatiguer pour le prochain match j'imagine... anyway c'est pas rare de voir un gardien retiré après 3 buts, Neuvirth aussi a été retiré après les 3 buts de Bruins
Dallas GM- Légende
Si Price avait laissé passé 3 buts sur 25tirs, et quil aurait été retiré de la rencontre, tu nous aurais probablement cassé les oreilles en disant que cest une performance de marde etc...
LuckyJp_Vegas- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:Si Price avait laissé passé 3 buts sur 25tirs, et quil aurait été retiré de la rencontre, tu nous aurais probablement cassé les oreilles en disant que cest une performance de marde etc...
Tu parles à moi? Ou PL?
Perso j'écoute plus vraiment les games du CH, ça ne m'intéresse plus, je zappe une coupe de fois sinon j'préfère bien mieux écouter une game des Bruins ou même des Leafs, alors non j'irai pas donner mon opinion sur une game dont j'ai vu 3 minutes sur 60, ou des joueurs que je ne vois pas jouer.
M'avez-vous vu râler d'la marde quand le CH a perdu contre les Panthers et les Blue Jackets 2 matchs de suite? Pas une miette, d'ailleurs personne ici ne parle vraiment du CH, j'mattendrais à davantage de discussion que ça???
Dallas GM- Légende
Halak a flanché!
PL Pittsburgh- Légende
personne n'est parfait !!!PL MIAMI a écrit:Halak a flanché!
bah a date y c faite sortir d'une game et pas Price!
4 buts en 15 tirs ouf!
4 buts en 15 tirs ouf!
PL Pittsburgh- Légende
T'as vu les tirs???
2 buts à Voracek en échappée, pas grand chance d'arrêter ça
But de Boll, un esti d'but mardeux d'en arrière du filet, c'est des choses qui arrivent
But de Nash, un deux contre un qu'il bloque avec succès, mais la passe den arrière du filet est parfaite et Nash marque
C'est le genre de jeux qui s'arrête pas facilement
Vas sur NHL revisionner juste les buts pour voir... c'est des très beaux jeux des Blue Jackets
2 buts à Voracek en échappée, pas grand chance d'arrêter ça
But de Boll, un esti d'but mardeux d'en arrière du filet, c'est des choses qui arrivent
But de Nash, un deux contre un qu'il bloque avec succès, mais la passe den arrière du filet est parfaite et Nash marque
C'est le genre de jeux qui s'arrête pas facilement
Vas sur NHL revisionner juste les buts pour voir... c'est des très beaux jeux des Blue Jackets
Dallas GM- Légende
J'ai rien contre le succès de Halak, mais je suis content qu'il connaisse une game ordinaire pour ramener ses stats dans les moyennes un peu plus. Peu importe (bon y'a des limites) les stats de Price versus Halak, je suis content qu'on ait gardé Price, par contre si Halak en venait qu'à gagner le Vezina ou autre truc du genre, ce serait juste désagréable d'entendre tout le monde là-dessus.
exactement! jsusi tanner d'entendre les "non-conaisseur" de hockey a la radio qui appele a tous les jours pour parler de Halak... esti revené-en tabarouette, Price va tres bien aussi alors en sen fou et Price est 2 ans plus jeune , bin hate de le voir a la meme age que Halak!
PL Pittsburgh- Légende
6 buts accordés sur 23 tirs
,739%
Halak a de la misère!
Total de .918 pour Halak, .923 pour Price
,739%
Halak a de la misère!
LuckyJp_Vegas- Légende
CAREY CAREY CAREY
PL Pittsburgh- Légende
sérieusement vous chialeur contre ceux qui chiale après Halak mais là à sa première contre performance vous êtes les premier à le descendre chialer pas pourquoi on va descendre Price à ses mauvais matchs....LuckyJp_Vegas a écrit:6 buts accordés sur 23 tirs
,739%
Halak a de la misère!
Néanmoins Thomas autre blanchissage
DG Lacasse*NY*- Légende
Bah jtrouve ca un peu con quon donne autant dimportance à un joueur qui est pu avec le club....
Fac jme gate
Fac jme gate
LuckyJp_Vegas- Légende
De mon côté, plus j'y repense, plus y'a rien d'autant priceless que d'avoir eu à défendre Carey Price le jour du trade sur facebook sur le statut de certaines personnes, et de voir des commentaires de ces mêmes personnes aujourd'hui qui disent que Price est bon et qu'on a gagné tel ou tel match à cause de lui. J'leur répond rien, j'fais juste sourire et me souvenir qu'ici, on a pratiquement tous raison depuis le début sur son cas
Gaucher *OTT*- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2