Cammalleri échangé??
+4
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
Gaucher *OTT*
DG Lacasse*NY*
8 participants
Cammalleri échangé??
J'ai vu sur internet qu'un gars avait entendu sur un poste de radio que Cammalleri avait demandé à être échanger et qu'il ne serait pas vraiment malade ces jours-ci...
avez-vous entendu d,autres chose vous?
avez-vous entendu d,autres chose vous?
DG Lacasse*NY*- Légende
Re: Cammalleri échangé??
renhockey
Cammalleri souffre d'un Le streptocoque de type A et est très malade.
11 minutes ago via Twitter for BlackBerry®
je vais prendre la version à Renaud Lavoie
Gaucher *OTT*- Légende
Perso, je n'y crois pas du tout.
Par contre, je crois que le CH bougera bientôt pour aller chercher de la robustesse tant en défensive qu'en attaque.
Par contre, je crois que le CH bougera bientôt pour aller chercher de la robustesse tant en défensive qu'en attaque.
Ouais disons que je crois plus cette version aussi, je suis soulagéGaucher *OTT* a écrit:
renhockey
Cammalleri souffre d'un Le streptocoque de type A et est très malade.
11 minutes ago via Twitter for BlackBerry®
je vais prendre la version à Renaud Lavoie
DG Lacasse*NY*- Légende
J'y crois pas non plus mais on sait jamais... J'écoute plus l'Antichambre mais dites-moi, ça se peut tu qu'ils aient dit dequoi comme que y'aurait la clique tchèque (Spacek, Hamrlik et Plekanec) qui s'entendent pas très bien avec Price et Subban (qui sont pas mal chummys ça l'air...)?
Peut-être que Cammalleri aime pas trop ça là-dedans? J'sais qu'il s'entendait pas super bien avec Lapierre alors ptetre que c'est pareil avec Price et Subban? Juste des hypothèses bien sûr, on est pas dans le vestiaire, mais j'aimerais savoir venant d'un auditeur de l'Antichambre s'il s'est bien dit dequoi là dessus ou si j'ai mal été informé...
Peut-être que Cammalleri aime pas trop ça là-dedans? J'sais qu'il s'entendait pas super bien avec Lapierre alors ptetre que c'est pareil avec Price et Subban? Juste des hypothèses bien sûr, on est pas dans le vestiaire, mais j'aimerais savoir venant d'un auditeur de l'Antichambre s'il s'est bien dit dequoi là dessus ou si j'ai mal été informé...
Dallas GM- Légende
Anyway si tu demandes à être échanger tu quitte pas en plein milieu d'une game Et même si tu fais la demande, tu continues a t'entraîner avec l'équipe.
Je suis donc du même avis que Gaucher.
Je suis donc du même avis que Gaucher.
JL- Légende
Cammalleri s'entend super bien avec SubbanDallas GM a écrit:J'y crois pas non plus mais on sait jamais... J'écoute plus l'Antichambre mais dites-moi, ça se peut tu qu'ils aient dit dequoi comme que y'aurait la clique tchèque (Spacek, Hamrlik et Plekanec) qui s'entendent pas très bien avec Price et Subban (qui sont pas mal chummys ça l'air...)?
DG Lacasse*NY*- Légende
Ok dans ce cas j'sais pas trop.
Dallas GM- Légende
J'adore cette photo !!!
Steven-Hamilton- Légende
Merci Math
Dallas GM- Légende
Wikipedia <3 a écrit:In Internet slang, a troll is someone who posts inflammatory, extraneous, or off-topic messages in an online community, such as an online discussion forum, chat room, or blog.
Vous venez d'm'apprendre un nouveau mot loll
DG Pat *CHI*- Légende
lol, cammalleri bougera pas de montreal avant la fin de son contrat
Makcim- Légende
Comment tu fais pour savoir ça toi? On sait jamais ce qui va se passer si Gretzky à été échangé n'importe qui peut être échangé.Makcim a écrit:lol, cammalleri bougera pas de montreal avant la fin de son contrat
Malgré tout sa j'aimerais bien gardé Cammalleri longtemps à MTL
DG Lacasse*NY*- Légende
DG Lacasse*NY* a écrit:Comment tu fais pour savoir ça toi? On sait jamais ce qui va se passer si Gretzky à été échangé n'importe qui peut être échangé.Makcim a écrit:lol, cammalleri bougera pas de montreal avant la fin de son contrat
Malgré tout sa j'aimerais bien gardé Cammalleri longtemps à MTL
on est plus dans le temps de wayne gretzky ou t'échanger un joueur contre 10 millions pis des prospects... des gros trades de joueurs du calibre a cammalleri yen a pu, a moins qu'ils soient UFA
Makcim- Légende