TOR/MTL (FAIT)
+3
Dallas GM
Happy Gilmore (TOR)
CD24 - MTL
7 participants
Page 1 sur 1
TOR/MTL (FAIT)
À TOR : Jason Arnott (36, 77, UFA) + T. Hamonic (prospect)
VS
À TOR : Stephen Weiss (27, 77)
Je regarde ma défense .. Je vois Alzner 22 ans, Sbisa 21 ans, Del Zotto 20 ans, Gudbranson 18 ans et je me dis que je suis pas dans le trouble en échangeant Hamonic même si ça me fait chier (on va se consoler en disant qu'il est indiscipliné..) Quand je suis allé chercher Hannan, Arnott se devait de partir en raison de son statut d'UFA et voilà. Stephen Weiss viendra sur le 2ème trio accompagné de Perry et Cogliano.
VS
À TOR : Stephen Weiss (27, 77)
Je regarde ma défense .. Je vois Alzner 22 ans, Sbisa 21 ans, Del Zotto 20 ans, Gudbranson 18 ans et je me dis que je suis pas dans le trouble en échangeant Hamonic même si ça me fait chier (on va se consoler en disant qu'il est indiscipliné..) Quand je suis allé chercher Hannan, Arnott se devait de partir en raison de son statut d'UFA et voilà. Stephen Weiss viendra sur le 2ème trio accompagné de Perry et Cogliano.
CD24 - MTL- Capitaine
Re: TOR/MTL (FAIT)
J'accepte !
On voulait absolument mettre la main sur un espoir au talent de Travis Hamonic ! De plus, il est défenseur et se joindra fort probablement à notre brigade défensive l'an prochain !
On voulait absolument mettre la main sur un espoir au talent de Travis Hamonic ! De plus, il est défenseur et se joindra fort probablement à notre brigade défensive l'an prochain !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Flûte de Mautadine.................. Ça passe.......
Dallas GM- Légende
CD24 - MTL a écrit:Dallas GM a écrit:Tu leur dira de s'grouiller pcq moé j'suis tanné d'attendre lol, j'aimerais faire ce trade là pour qui passe dès la prochaine sim!
C'est bon. Moi aussi.
Berglund + 2nd
vs
Arnott + Alzner
Tu l'écriras.
Pour ceux qui se demandent la source de mes sacres...............................
Dallas GM- Légende
Weiss change encore de club haha pauvre lui mais y marche nul part ... ca passe !
Steven-Hamilton- Légende
Ca passe.
Et Frank, si ça peut te rassurer, ton deal aurait probablement pas passé je crois.
Et Frank, si ça peut te rassurer, ton deal aurait probablement pas passé je crois.
Ca passe
DG Roy/Philly- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Ca passe.
LOL, Alzner = Berglund et 2nd contre un UFA de 36 ans c'est fair value.
C'est chien en Mautadine se faire accepter un deal pis que l'autre dg se revire de bord sans même t'avertir ou s'excuser... je ne referai plus jamais de trade avec Charles Desjardins tk, c'est fini à tout jamais, y'a des coup bas qu'on peut juste PAS oublier.
Dallas GM- Légende
come on la !! Charley stun bon jack ... tu reglera ca avec lui sans en aviser toute les DG ... Merci
Steven-Hamilton- Légende
Dallas GM a écrit:Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Ca passe.
LOL, Alzner = Berglund et 2nd contre un UFA de 36 ans c'est fair value.
C'est chien en Mautadine se faire accepter un deal pis que l'autre dg se revire de bord sans même t'avertir ou s'excuser... je ne referai plus jamais de trade avec Charles Desjardins tk, c'est fini à tout jamais, y'a des coup bas qu'on peut juste PAS oublier.
Si c'est de même que tu le prends. Jcomptais venir m'excuser sur MSN et t'expliquer ma façon de penser sur ce trade. C'est pas comme si je t'avais pas dit qu'il avait Toronto et Colorado dans le décor.
Bref, tu feras ce que tu veux mais moi j'aimais mieux garder Alzner et je m'excuse de cet inconvénient. Tes Bruins ont gagné 7-0, c'est pas comme si c'était une mauvaise journée hen ! pi crois-moi, tu vas l'oublier, il y a des affaires qui méritent plus de ne pas être oubliées dans la vie qu'un jeu..
CD24 - MTL- Capitaine
J'aurais aimé être averti AVANT que tu change ça complètement, dans ce temps là tu envoie un MP dequoi... là ce que je vois c'est mes messages privés, Montréal a finalement accepter mon trade, youpi! Transactions : il trade son joueur à Toronto. Ça fait chier en esti. Si au moins t'avais envoyé un MP j'aurais compris à limite... mais....
.. à la limite tu le fais pas parce qu'un trade accepté c'est un trade accepté merde. Ça fait 3 jours que j'm'empêche de trader Berglund ailleurs pour toi, t'accepte le deal pis tu vas dealer tes joueurs ailleurs, sans même prendre le temps de rediscuter. J'suis sensé faire quoi moi là? T’encenser?
torbinouche t'as même pas eu la patience d'attendre à ce soir pour me l'dire AVANT d'faire ton trade alors que ça faisait trois jours que ça attendait. Un d'plus, un d'moins?
tk sur ce mon intérêt pour cette ligue là baisse aussi. c'est ben plate mais à un moment donné à force de recoller des morceaux, le vase y finit par plus tenir ensemble.
.. à la limite tu le fais pas parce qu'un trade accepté c'est un trade accepté merde. Ça fait 3 jours que j'm'empêche de trader Berglund ailleurs pour toi, t'accepte le deal pis tu vas dealer tes joueurs ailleurs, sans même prendre le temps de rediscuter. J'suis sensé faire quoi moi là? T’encenser?
torbinouche t'as même pas eu la patience d'attendre à ce soir pour me l'dire AVANT d'faire ton trade alors que ça faisait trois jours que ça attendait. Un d'plus, un d'moins?
tk sur ce mon intérêt pour cette ligue là baisse aussi. c'est ben plate mais à un moment donné à force de recoller des morceaux, le vase y finit par plus tenir ensemble.
Dallas GM- Légende
Je trouve que t'exagère un peu Frank...
anyway comment voulait tu qu'il t'avertisse, car je crois que tu dormais à cet heure et je crois aussi que Charley voulait faire le trade avec Toronto le plus possible pour qu'il soit accepté avant la sim de ce soir
anyway comment voulait tu qu'il t'avertisse, car je crois que tu dormais à cet heure et je crois aussi que Charley voulait faire le trade avec Toronto le plus possible pour qu'il soit accepté avant la sim de ce soir
DG Lacasse*NY*- Légende
Qu'il envoie un MP au pire sti, ou qu'il en fasse mention dans son topic de trade merde... c'est comme si y'avait jamais eu d'entente....
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:J'aurais aimé être averti AVANT que tu change ça complètement, dans ce temps là tu envoie un MP dequoi... là ce que je vois c'est mes messages privés, Montréal a finalement accepter mon trade, youpi! Transactions : il trade son joueur à Toronto. Ça fait chier en esti. Si au moins t'avais envoyé un MP j'aurais compris à limite... mais....
On appelle ça prendre une vision d'ensemble avant de prendre une décision. De la façon que tu parles, négocier avec quelqu'un et en arriver à une offre équivaut à une obligation de faire le trade tout suite sans voir ce que je peux obtenir ailleurs. Pis tu veux savoir ce que tu dois faire ? Tu dois regarder si tu peux pas avoir plus pour Berglund ailleurs pendant ce temps. T'ai-je demandé de me le garder jusqu'à ce que je me décide ?
Un trade accepté ? J'ai dit que je tiendrais ça en note et que Bob était très intéressé et je voulais voir s'il pouvait ajouter et il m'a permis de garder Alzner et qu'au pire, je te confirmerais ça après le lendemain.
Et je crois que ton vase est fragile. Après que t'ailles rater les UFAs dans la RSHL, t'as quitté .. tu vas quitter la LCHS maintenant parce qu'un deal n'a pas marché ? Quand je vois Steve qui voit sa vie chavirer d'un coup et donner tout ce qu'il a pour rester dans la ligue, et ensuite je vois ta montée de lait pour ÇA ?
CD24 - MTL- Capitaine
J'pense qu'on a fait le tour, c'est bon les gars...
En passant, j'suis d'accord avec Frank sur l'élément de l'acceptation par contre.
En passant, j'suis d'accord avec Frank sur l'élément de l'acceptation par contre.
Comme ca les gars !!
Steven-Hamilton- Légende