EDM / SF (FAIT)
+4
Gaucher *OTT*
Steven-Hamilton
sebi_San Francisco
Mich*Edmonton
8 participants
Page 1 sur 1
EDM / SF (FAIT)
Encore une transaction entre Les Gold Miners et les Pioneers!
À Edm: Steven Stamkos 78 ov 20ans + SF 4
À Sf : Tyler Seguin (prospect) + Tj Oshie 76 ov 24ans
Bon Il est temps pour Stamkos de connaitre du succes! Il se joindra à Datsyuk et Staal sur le premier trio! Jpeut pas croire qu'il fera rien!
À Edm: Steven Stamkos 78 ov 20ans + SF 4
À Sf : Tyler Seguin (prospect) + Tj Oshie 76 ov 24ans
Bon Il est temps pour Stamkos de connaitre du succes! Il se joindra à Datsyuk et Staal sur le premier trio! Jpeut pas croire qu'il fera rien!
Dernière édition par Mich*Edmonton le Mer 2 Fév - 17:17, édité 2 fois
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Re: EDM / SF (FAIT)
j'accepte ... ce n'était vrmt pas le meilleur deal que j'ai reçu pour Stamkos mais de mettre la main sur Séguin me branchait vrmt ... par contre ce dernier a pas la chance de Hall et Skinner et joue sur les premiers trio vu qu'il joue avec un club avec un gros potentiel et peu de place sur les 2 premiers trio et ils n'ont pas la patience de former un prospect ... alors, je serai patient, il sera p-e créer pas avant une autre saison... pour Oshie, il est plutôt intéressant, il peut jouer à toutes les positions et on réunie un ancien duo vedette de la NCAA avec Oshie et Toews ... bref ce n'est pas le meilleur deal que j'ai recu mais je suis sur qu'il va le devenir faut seulement du temps !!!
sebi_San Francisco- Légende
Jveut pas être chien, mais Oshie et Toews jouait ensemble avec moi et il fesait vrm vrm rien haha
Mich*Edmonton- Joueur étoile
ca passe !! good deal
Steven-Hamilton- Légende
tu n'avais pas un Franzen
c'est beauuuu
Gaucher *OTT*- Légende
en effet, pas ton meilleur deal, mais bon quand même surtout si on pense que Seguin devrait avoir plus de temps de glace si Savard ne reviens pas au jeu, j'espère que seguin va prendre sa place.
Makcim- Légende
si Stamkos aurait pas eu ses stats la math j'aurais pas fai un deal de ce genre . Et oui Max j'espère vrmt qu'il va avoir plus de responsabilité ak la perte d Savard, malheureusement ils ont trop de profondeur les Bruins au centre ak Savard, Bergeron, Krejci et Séguin!!!
ouais mais krejci a une saison ordinaire messemble, tant qua sa son mieu de faire jouer Seguin que lui
Makcim- Légende
connaissant la morale des Bruins ils vont bientôt en transiger un ... surtout si Séguin peut faire la job pour des peanuts.
Si on parle de cap hit, 3.55M, c'est loin d'être des peanuts, c'est à peu près la même chose que Krejci
ca nous prendrais l'avis de notre partisan des bruins
Personnellement, j'Pense pas qu'ils bougent un centre cette saison
Personnellement, j'Pense pas qu'ils bougent un centre cette saison
Gaucher *OTT*- Légende
moi je crois que oui pour un défenseur malgré que si Savard et out pour la saison !!! Tsé l'an passé, il était dans la même situation et ils ont sacrifier Kessel. quoique l'offre était irrefusable !!!
Bon voici mon opinion de pro
- Krejci 34 pts en 44 matchs, c'est dans sa moyenne. Il gagne pas cher (3.75M$ de mémoire) donc pas échangé.
- Bergeron 41 pts en 51 matchs, joueur du mois, excellent joueur two-way, futur capitaine des Bruins, bouge pas.
- Savard pas bougeable comme contrat, blessé à vie, retraite envisageable.
Séguin on en parle même pas...
Mais je ne crois pas que Séguin va jouer au centre nécessairement... Wheeler a joué plusieurs matchs au centre cette saison en l'absence de Savard et tout le monde s'entend pour dire que c'est ses meilleurs matchs. Je verrais plus Wheeler pivoter la 3e ligne avec Séguin qui aurait plus de responsabilités à l'aile...
Présentement Séguin joue au centre :
Lucic - Krejci - Horton
Marchand - Bergeron - Recchi
Wheeler - Séguin - Ryder
Paillé - Campbell - Thornton
mais ça va changer dès qu'un des 2 premiers trios va commencer à tirer d'la patte. Présentement les deux premiers vont très bien alors Séguin est pogné sur la 3e ligne..
Pour être franc par contre, Séguin ne débloquera pas cette année... c'est l'an prochain qu'il va débloquer. Claude Julien est réticent à lui donner du temps de power play car c'est un entraîneur qui y va par étapes...
Kessel c'est pas un centre, il a été converti à l'aile dès son arrivée à Boston pour jouer avec Marc Savard et y est demeuré. Et les Bruins n'ont pas besoin immédiat d'un défenseur, pas assez pour sacrifier plus que des gars comme Wheeler, Stuart, Ryder et des picks/prospects contre...
- Krejci 34 pts en 44 matchs, c'est dans sa moyenne. Il gagne pas cher (3.75M$ de mémoire) donc pas échangé.
- Bergeron 41 pts en 51 matchs, joueur du mois, excellent joueur two-way, futur capitaine des Bruins, bouge pas.
- Savard pas bougeable comme contrat, blessé à vie, retraite envisageable.
Séguin on en parle même pas...
Mais je ne crois pas que Séguin va jouer au centre nécessairement... Wheeler a joué plusieurs matchs au centre cette saison en l'absence de Savard et tout le monde s'entend pour dire que c'est ses meilleurs matchs. Je verrais plus Wheeler pivoter la 3e ligne avec Séguin qui aurait plus de responsabilités à l'aile...
Présentement Séguin joue au centre :
Lucic - Krejci - Horton
Marchand - Bergeron - Recchi
Wheeler - Séguin - Ryder
Paillé - Campbell - Thornton
mais ça va changer dès qu'un des 2 premiers trios va commencer à tirer d'la patte. Présentement les deux premiers vont très bien alors Séguin est pogné sur la 3e ligne..
Pour être franc par contre, Séguin ne débloquera pas cette année... c'est l'an prochain qu'il va débloquer. Claude Julien est réticent à lui donner du temps de power play car c'est un entraîneur qui y va par étapes...
Kessel c'est pas un centre, il a été converti à l'aile dès son arrivée à Boston pour jouer avec Marc Savard et y est demeuré. Et les Bruins n'ont pas besoin immédiat d'un défenseur, pas assez pour sacrifier plus que des gars comme Wheeler, Stuart, Ryder et des picks/prospects contre...
Dallas GM- Légende
Si Séguin est convertit à l'aile, c'est encore mieux, il pourrait être le compagnon de trio à Toews ... c'est vraiment injuste pour un potentiel comme Séguin de ne pas avoir la même utilisation des Hall et Skinner ... mettons je donnerais du temps sur le PP au lieu de Recchi ... pour le bon développement de ce jeune par contre plusieurs recrues ont passé par là ... la première des Thornton et Lecavalier ont été désastreuses et leur entraineur leur donnait très peu de temps de jeu !!!
T'a pas lair a comprendre que dans vie ca marche pas comme din ligue simul, de torbinoucheé le jeune sa 1 ak des vedettes pour qui fasse des points.
Demm-MIN- Joueur régulier
pcq que je ne parle pas d'un jeune normal ... est-ce que Hall ou Skinner joue sur la 3e ligne de leur club ??? tant qu'à moi c'est normal qu'il soit sur le 3e trio mais anormal de ne pas le voir plus sur le PP
C'est pas anormal, yon deja un paquet de bon joueurs toute capable de faire mieux ce que Seguin fait, pour l'instant. Faut lui donner du temps ya 18 ans .
j'en doute pas pour la qualité des joueurs à Boston mais par contre rien pour Recchi mais est-ce mieux donner du temps à un jeune sur le PP et bon pour sa confiance ou tjrs le donner à un gars de 43 ans bientot oui Recchi est un grand de la NHL et il a tout de meme une bonne saison sauf il y a des limites d'apres moi son statut fait en sorte qu'il a tout ce temps !!!
Recchi produit a la hauteur des attentes, pis son expérience lui sert plus qu'a n'importe qui.
Recchi a beau avoir 43 ans, il est un des meilleurs pour scorer sur le powerplay. 6 buts, c'est bon pour le 2e rang des Bruins derrière seulement Ryder (7).
Ryder, Krejci, Recchi, Bergeron, Horton, Lucic ont tous leur place sur le PP avant lui. Savard aussi. Avec la blessure à Savard, plus Bergeron qui joue à la pointe parfois, Seguin pourrait avoir plus de temps de jeu...
Ryder, Krejci, Recchi, Bergeron, Horton, Lucic ont tous leur place sur le PP avant lui. Savard aussi. Avec la blessure à Savard, plus Bergeron qui joue à la pointe parfois, Seguin pourrait avoir plus de temps de jeu...
Dallas GM- Légende