LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les joueurs échangés qui jouent quand même...

+3
Dj_DD Washington
Yoteshot - Omaha
Benjy DG Washington
7 participants

Les joueurs échangés qui jouent quand même... Empty Les joueurs échangés qui jouent quand même...

Message par Benjy DG Washington Ven 4 Fév - 5:11

Ce qui devait arriver arriva...

À chaque fois que je conclus une transaction je me demande si je devrais faire jouer le joueur que je viens d'échanger dans la simulation qui précède les changements de lineup. Et à chaque fois, comme probablement tout le monde, je me dis que je serais bien stupide de ne pas profiter une dernière fois de sa présence dans mon alignement alors je le fais jouer.

Ma crainte par rapport à ça, c'était évidemment que le joueur en question se blesse et que ça crée ainsi une peu de ''marde''.

Ce soir, Sekera que je venais d'acquérir de San Francisco s'est blessé avec San Francisco après même que la trade ait été acceptée par le TC. C'est pas trop grave, il va revenir dans une simulation ou deux, mais je me demande quand même si une règle ne devrait pas être ajoutée à partir de la saison prochaine pour éviter qu'une situation encore plus frustrante ne survienne dans le futur.

J'ai donc 4 propositions à émettre et je vous laisse en débattre ou ajouter vos suggestions s'il y a lieu de le faire (bref, si je ne suis pas le seul à trouver étrange le fait de faire jouer un joueur échangé dans notre formation).

PROPOSITION 1 - Tout DG concluant une transaction approuvée par le comité doit obligatoirement ''bencher'' les joueurs échangés pour la simulation qui suit la transaction, sans quoi une amende devra être payée.

PROPOSITION 2 - Un DG qui fait jouer un joueur qui ne lui appartient plus expose ce dernier à une possibilité de blessure. Advenant une blessure, le meilleur joueur acquis en retour sera suspendu jusqu'à ce que le joueur blessé soit apte à réintégrer sa nouvelle formation. Si aucun joueur ne fait partie de la transaction pour l'équipe qui échange un joueur nouvellement blessé, son meilleur joueur (OV) sera suspendu jusqu'à ce que le joueur blessé soit apte à réintégrer sa nouvelle formation.

PROPOSITION 3 - Lors de la confirmation d'une transaction par les deux DG, il doit être clairement indiqué que les joueurs impliqués ne sont pas autorisés à jouer la simulation suivante avec leur ancienne équipe. Si ce n'est pas indiqué, les deux DG impliqués peuvent faire jouer les joueurs comme ils le désirent et ainsi exposer les joueurs à des blessures sans aucune crainte.

PROPOSITION 4 - Si un joueur échangé se blesse avec son ancienne équipe lors de la simulation qui précède le transfert des joueurs, la transaction est reportée jusqu'à ce que tous les joueurs soient aptes à faire partie de l'alignement de leur nouvelle équipe.

Tout ça peut sembler exagéré, mais je crois qu'il serait bon d'instaurer une règle qui pourrait éviter une grande frustration suite à un échange... Par exemple, si je vais chercher Crosby et qu'il se blesse par après dans l'autre équipe pour une période de 3 mois, je vais être en beau maudit. J'aimerais être protégé de ce genre de situation ou au moins avoir le droit de d'exiger formellement à l'autre DG de ne pas le faire jouer avec son équipe après l'acceptation de l'échange par le TC.

Suis-je le seul à trouver qu'il y a quelque chose qui ne marche pas actuellement concernant le transfert des joueurs et leur utilisation après les échanges??? J'attends vos commentaires!

Benjy DG LA
Benjy DG Washington
Benjy DG Washington
Capitaine
Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs échangés qui jouent quand même... Empty Re: Les joueurs échangés qui jouent quand même...

Message par Yoteshot - Omaha Ven 4 Fév - 5:21

Moi je m'entend habituellement avec le DG. Par exemple, quand j'ai dealé avec Alex pour Kovalchuk, je lui ai dit de laisser les joueurs en uniforme, mais j'ai volontairement retiré les miens.

Je pense que la 3e option est la mieux, mais encore là, j'aime m'entendre avec les autres sur nos propres termes.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Les joueurs échangés qui jouent quand même... Empty Re: Les joueurs échangés qui jouent quand même...

Message par Dj_DD Washington Ven 4 Fév - 5:27

j'aime vraiment pas option un mais la 3 et 4 me parret jouable la 3 surtouts
Dj_DD Washington
Dj_DD Washington
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par sebi_San Francisco Ven 4 Fév - 5:29

je suis d'accord Benjy, ce n'était pas mon intention mais j'ai eu la même mentalité que toi ... mais tu as raison on le fait tous pas mais on devrait bencher les joueurs impliqués dans une transaction sauf faut dire que par exemple une transaction avec des vedettes impliqués par exemple Crosby vs Ovechkin ... les équipes devront se passer de deux gros morceaux pour 1 simulation voir 2 Surprised ... c'est vraiment dur comme situation à dealer !!!
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Dj_DD Washington Ven 4 Fév - 5:30

ce que souvent des proche du cap tu peu pas te permettre de benché un joueur pour en rapeller un autre. Au pire il est pas skratch mais il n est pas assigné sur aucune ligne...
Dj_DD Washington
Dj_DD Washington
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Benjy DG Washington Ven 4 Fév - 5:41

sebi_San Francisco a écrit:je suis d'accord Benjy, ce n'était pas mon intention mais j'ai eu la même mentalité que toi ... mais tu as raison on le fait tous pas mais on devrait bencher les joueurs impliqués dans une transaction sauf faut dire que par exemple une transaction avec des vedettes impliqués par exemple Crosby vs Ovechkin ... les équipes devront se passer de deux gros morceaux pour 1 simulation voir 2 Surprised ... c'est vraiment dur comme situation à dealer !!!

Ma proposition n'a pas de lien réel avec la situation de Sekera... C'est anodin comme situation. Mais ça m'a fait pensé à l'idée de créer quelque chose d'un peu plus formel comme règle.

La proposition 3 me semble aussi être la meilleure. Ça voudrait dire que c'est aux DG de s'entendre en concluant la transaction et que l'entente doit être divulguée au reste de la ligue si elle empêche un joueur de jouer une simulation. Il faudrait juste trouver une conséquence pour quelqu'un qui ne respecterait pas l'entente... quoi que rendu là, on peut sûrement se fier au fairplay de chacun.

Pour ce qui est d'une trade Ovechkin vs Crosby... je préférerais probablement ne pas faire jouer l'un d'eux pour une simulation plutôt que de perdre un joueur pour plusieurs simulations. Ça serait à chacun de voir ce qu'il préfère anyway.
Benjy DG Washington
Benjy DG Washington
Capitaine
Capitaine

Message par Yoteshot - Omaha Ven 4 Fév - 5:41

J'ai pas ce problème moi Razz
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par DG Lavergne-Houston Ven 4 Fév - 5:50

Moi non plus... VOIR que Crosby ne finira pas sa carrière à Houston. confused
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

http://twitter.com/HoustonLCHS

Message par sebi_San Francisco Ven 4 Fév - 5:54

c'était une mise en situation Razz mais te connaissant Pat ... Crosby va surement quitter un jour ou l'autre tongue
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Ven 4 Fév - 14:41

c'était arriver avec Charley quand j'ai acquérir Kovalchuk mon joueur que je donnait c'est blessé alors on a fais une deuxième trade à son avantage pour conclure.....un pick en compensation pourrait faire l'affaire aussi mais Math avait déjà mit un règlement a propos de sa justement après ce trade là
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par Dj_DD Washington Ven 4 Fév - 15:40

meme que une personne avec une faible moral pourais justement tradé crosby et au dernier match avant de le tradé le faire jouer sur toutes les lignes...
Dj_DD Washington
Dj_DD Washington
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par CD24 - MTL Ven 4 Fév - 15:55

Ca m'est arrivé au tout début avec Okposo et on disait que c'était une badluck .... Fak dla marde lol.

Ctune badluck Wink
CD24 - MTL
CD24 - MTL
Capitaine
Capitaine

Message par DG Lacasse*NY* Sam 5 Fév - 3:47

Jtai quand même donner quelque chose pour compenser
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé