XBOX live
+7
Makcim
Steve/Minnesota
Gaucher *OTT*
Demm-MIN
JL
Yoteshot - Omaha
David *Armada*
11 participants
XBOX live
Quelqu'un qui a le gout de se faire planter a nhl ou de jouer a COD 7 mon acompte c ledave21 addez moi si ça vs tente
David *Armada*- Joueur étoile
Re: XBOX live
Cod 7 on est une gang là-dessus en tk.
yoteshot27 c'est moi (et Las Vegas qui parasite mon account lol), sinon y'a JL (Portland), Gaucher (Ottawa), Demm (Minnesota), Charley (Montréal) que j'ai vus sur Black Ops.
yoteshot27 c'est moi (et Las Vegas qui parasite mon account lol), sinon y'a JL (Portland), Gaucher (Ottawa), Demm (Minnesota), Charley (Montréal) que j'ai vus sur Black Ops.
gothegr8
btw si ya du monde partant a faire un team be a pro online a nhl11 ca pourrais nous interesser moi pis demm
btw si ya du monde partant a faire un team be a pro online a nhl11 ca pourrais nous interesser moi pis demm
Gaucher *OTT*- Légende
Rentrez dans mon club les boys ... Je joue souvent avec mon coloc, 2 TV, 2 Xbox et ont est un a coté de l'autre
Je joue a Black Ops et NHL 11 ... Le Roadrunner12
Quebeckers est le nom de notre club, on rush de ces temps ci mais habituellement, ont ce tien dans l'élite et on avance pas pire dans les séries, pas de championat encore cependant !
Je joue a Black Ops et NHL 11 ... Le Roadrunner12
Quebeckers est le nom de notre club, on rush de ces temps ci mais habituellement, ont ce tien dans l'élite et on avance pas pire dans les séries, pas de championat encore cependant !
Steve/Minnesota- Légende
Ouais Gaucher Steve m'a dit que ca plantais pas chez eux quand y joue les 2 sur la meme connection fek j'imagine le best ca serais de l'essayer chez nous ou chez Houle un moment donné, peut etre y manque une mini coche a ton Internet pour qui soit stable a 2 consoles.
Demm-MIN- Joueur régulier
moi jembarquerais sérieux. lacher moi un call
Makcim- Légende
HockeyBeaver moi.
Je suis centre Legend et gardien pour avoir du challenge [0,910, 1,78] (ou quelque chose comme ça) dans un club avec mon big chummey. Choryvers est notre nom d'équipe. Champions PRO à notre premier mois en Janvier ! On vise le championnat Élite ce mois-ci.
Pi Black Ops, c'est Hardcore ou rien.
Je suis centre Legend et gardien pour avoir du challenge [0,910, 1,78] (ou quelque chose comme ça) dans un club avec mon big chummey. Choryvers est notre nom d'équipe. Champions PRO à notre premier mois en Janvier ! On vise le championnat Élite ce mois-ci.
Pi Black Ops, c'est Hardcore ou rien.
CD24 - MTL- Capitaine
hardcore Search and destroy je suis toujours la dessus je vous ajoute tous
a l'instant
a l'instant
JL- Légende
Ma p-e renouveller mon X-Box live si vous faites dekoi !
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Hardcore search and destroy moi ak
pi ouais chu RW légende ou bon gardien aussi j'ai gagné le mois de décembre Élite et faite la finale au mois de novembre mais la je jouais moins mais si vs partez un club j'embrque c'est certain
moyenne de 2-3 buts par match a l'avant pour vrai sans vouloir me vanter chu pas mauvais
pi ouais chu RW légende ou bon gardien aussi j'ai gagné le mois de décembre Élite et faite la finale au mois de novembre mais la je jouais moins mais si vs partez un club j'embrque c'est certain
moyenne de 2-3 buts par match a l'avant pour vrai sans vouloir me vanter chu pas mauvais
Tk ca ferais changement jouer avec du monde qui save jouer.
Demm-MIN- Joueur régulier
Demm-MIN a écrit:Tk ca ferais changement jouer avec du monde qui save jouer.
Stu un message à Gaucher ça ?
CD24 - MTL- Capitaine
non justement, ya pas mal juste moi et demm qui savent jouer. Les zut de drop in game a marde... tu fais juste jouer ak du monde qui veulent booster leur stats en faisant coast to coast... disons que c'est plus le fun gagné un match serré avec beaucoup de passes, que de gagné 8-1 ak des esti de mangeux !!
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:non justement, ya pas mal juste moi et demm qui savent jouer. Les zut de drop in game a marde... tu fais juste jouer ak du monde qui veulent booster leur stats en faisant coast to coast... disons que c'est plus le fun gagné un match serré avec beaucoup de passes, que de gagné 8-1 ak des esti de mangeux !!
Tu viens de nommer toutes les raisons pourquoi j'ai switcher pour gardien pour jouer dans drop-in. Mais je n'ai jamais vu encore d'autre playmaker du style de jeu complètement basé sur Plekanec comme je fais loll. Tsé le genre d'attaquant qui est le premier à se replier.
c'est quoi le nom de votre club qu'on vous affronte voir.
CD24 - MTL- Capitaine
CD24 - MTL a écrit:Demm-MIN a écrit:Tk ca ferais changement jouer avec du monde qui save jouer.
Stu un message à Gaucher ça ?
nah ils parlaient de moi jsuis le pire mangeux dpuck et je joue seulement pour mes stats !!
JL- Légende
Je lance l'idée comme ça mais je pourrais partir un club qui sapellerait LCHS ou de quoi de meme pi ceux qui veulent embarquent...dites moi dont qui enmbarquerait? pi on pourrait prendre les noms d'un de nos joueurs pour notre joueur NHL
Moi Probablement
- V4p0rz
- V4p0rz
Mich*Edmonton- Joueur étoile
eille pour vrai si vs voules vs partir un club online sa frais ben mon affaire rentrer ledave21 pi jpars sa dites moi qui emparque
PS: je joue RW pi jai ma carte légende
PS: je joue RW pi jai ma carte légende
Mon Nhl ya une mega scratch et il dise de le netoyer avec un chiffon doux a chaque fois et jai pas la garantie Cest gay la vie sans Nhl ...
EbGames : Garantie sur les scratchs, 3$
J'ai pas pitié lol
J'ai pas pitié lol
Dallas GM- Légende
Je sais...
mais cest mon 2e Nhl 11 qui brise, et Jai pas prit la garantit quand jsuis aller echanger le premier lol
mais cest mon 2e Nhl 11 qui brise, et Jai pas prit la garantit quand jsuis aller echanger le premier lol
Mich*Edmonton a écrit:Mon Nhl ya une mega scratch et il dise de le netoyer avec un chiffon doux a chaque fois et jai pas la garantie Cest gay la vie sans Nhl ...
Trouve un commerce où ils le buffent... je croyais mon Modern Warfare 2 mort et ça m'a couté 9$ le faire buffer dans un magasin de vente/échange de jeux vidéos et il marchait comme neuf après.
Dallas GM a écrit:EbGames : Garantie sur les scratchs, 3$
J'ai pas pitié lol
c'Est drole tu dises ca, j'ai drette utiliser ma garantie ajd pour mon COD lol.
Gaucher *OTT*- Légende