LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

transaction San Francisco- New-York (FAIT)

+2
DG Lacasse*NY*
sebi_San Francisco
6 participants

transaction San Francisco- New-York (FAIT) Empty transaction San Francisco- New-York (FAIT)

Message par sebi_San Francisco Ven 25 Fév - 0:31

San Francisco donne: A. Ladd 25 ans, 75 ov + Ilkka Heikkinen 26 ans, 73 ov
New York donne: R. Peverley 28 ans, 76 ov + F. Kuba 76 ov, 34 ans

Je veux mettre qqch au claire, je ne voulais vraiment pas Kuba, mais c'etait la condition pour mettre la main sur Peverley et son interessant contrat ... par contre au moins en retour j'ai donne un joueur de mon club qui ne fait vrmt pas parti de mes plans ... vu ma masse, je vais surement me permettre de me servir de Kuba tout de meme sur ma 3e paire, il a tout de meme un pa interessant ainsi que son en ... de plus cette transaction regle mon probleme ak ladd ... il a un en tres faible ainsi que son du ... donc ce blesse tjrs et j'avais trop de LW ... ainsi maintenant Franzen peut jouer a gauche avec Toews et Hossa ... bref ce trade est banal mais pourrait etre interessant pour mon club surtout l'an prochain pour la masse et p-e me permettre d'avoir de l'espace interessant sous le cap.
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

transaction San Francisco- New-York (FAIT) Empty Re: transaction San Francisco- New-York (FAIT)

Message par DG Lacasse*NY* Ven 25 Fév - 0:33

J'acepte, même si le contrat de Peverley était intéressant mais j'avais trop de joueurs avec 2 ans de contrat qui tombaient UFA, Ladd connait une bonne saison et est dans le positif, jme DÉBARASSE de Kuba et de son énorme salaire. D'autres transactions à prévoir.
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

transaction San Francisco- New-York (FAIT) Empty Re: transaction San Francisco- New-York (FAIT)

Message par Gaucher *OTT* Ven 25 Fév - 1:12

Cest bon
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Dallas GM Ven 25 Fév - 1:22

Pis Seb, notre deal va tu marcher finalement? J'peux prendre Kuba au pire Razz

Ça passe!

Dallas GM
Légende
Légende

Message par DG Roy/Philly Ven 25 Fév - 1:23

ca passe
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par Steven-Hamilton Ven 25 Fév - 3:10

ca passe
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé