transaction San Francisco- New-York (FAIT)
+2
DG Lacasse*NY*
sebi_San Francisco
6 participants
Page 1 sur 1
transaction San Francisco- New-York (FAIT)
San Francisco donne: A. Ladd 25 ans, 75 ov + Ilkka Heikkinen 26 ans, 73 ov
New York donne: R. Peverley 28 ans, 76 ov + F. Kuba 76 ov, 34 ans
Je veux mettre qqch au claire, je ne voulais vraiment pas Kuba, mais c'etait la condition pour mettre la main sur Peverley et son interessant contrat ... par contre au moins en retour j'ai donne un joueur de mon club qui ne fait vrmt pas parti de mes plans ... vu ma masse, je vais surement me permettre de me servir de Kuba tout de meme sur ma 3e paire, il a tout de meme un pa interessant ainsi que son en ... de plus cette transaction regle mon probleme ak ladd ... il a un en tres faible ainsi que son du ... donc ce blesse tjrs et j'avais trop de LW ... ainsi maintenant Franzen peut jouer a gauche avec Toews et Hossa ... bref ce trade est banal mais pourrait etre interessant pour mon club surtout l'an prochain pour la masse et p-e me permettre d'avoir de l'espace interessant sous le cap.
New York donne: R. Peverley 28 ans, 76 ov + F. Kuba 76 ov, 34 ans
Je veux mettre qqch au claire, je ne voulais vraiment pas Kuba, mais c'etait la condition pour mettre la main sur Peverley et son interessant contrat ... par contre au moins en retour j'ai donne un joueur de mon club qui ne fait vrmt pas parti de mes plans ... vu ma masse, je vais surement me permettre de me servir de Kuba tout de meme sur ma 3e paire, il a tout de meme un pa interessant ainsi que son en ... de plus cette transaction regle mon probleme ak ladd ... il a un en tres faible ainsi que son du ... donc ce blesse tjrs et j'avais trop de LW ... ainsi maintenant Franzen peut jouer a gauche avec Toews et Hossa ... bref ce trade est banal mais pourrait etre interessant pour mon club surtout l'an prochain pour la masse et p-e me permettre d'avoir de l'espace interessant sous le cap.
sebi_San Francisco- Légende
Re: transaction San Francisco- New-York (FAIT)
J'acepte, même si le contrat de Peverley était intéressant mais j'avais trop de joueurs avec 2 ans de contrat qui tombaient UFA, Ladd connait une bonne saison et est dans le positif, jme DÉBARASSE de Kuba et de son énorme salaire. D'autres transactions à prévoir.
DG Lacasse*NY*- Légende
Gaucher *OTT*- Légende
Re: transaction San Francisco- New-York (FAIT)
Pis Seb, notre deal va tu marcher finalement? J'peux prendre Kuba au pire
Ça passe!
Ça passe!
Dallas GM- Légende
DG Roy/Philly- Légende
Steven-Hamilton- Légende