En finale de mon pool pour 350$! (besoin de votre aide!)
+3
Dallas GM
JL
DG Lavergne-Houston
7 participants
En finale de mon pool pour 350$! (besoin de votre aide!)
http://games.espn.go.com/fhl/boxscorefull?leagueId=28049&teamId=7&scoringPeriodId=173&seasonId=2011&view=scoringperiod&version=full
Sur ce lien vous allez voir mon team et celui de mon adversaire. C'était un format weekly où tu calcule les points que font tes joueurs en une semaine vs ceux de l'autre pooler et le plus haut total avait une victoire.
J'ai fini 14-7 en ''saison régulière'' et l'autre gars aussi et on vient d'éliminer nos adversaires en demi finale.
avant + def
1b = +3 pts
1p = +2 pts
+1 = +1 pt
-1 = -1 pt
GWG = +3 pts
1 PIM = -0.2
1 Hit = +0.2
1 blocked shot = +0.2
Goaler
1 win = +8 points
1 blanc = +10 pts (donc un win par blanchissage = 18 pts)
1 but contre = -1
HELP!
La finale commence avec les matchs de ce soir et va durer 2 semaines. Je dois habiller 2 goalers et j'ai ces 3 gars là sur mon roster:
Carey Price (-8 points dans les 7 derniers jours)
Henrik Ludqvist (+35 points dans les 7 derniers jours)
Martin Brodeur (+5 points dans les 7 derniers jours)
Je pense à Price et Ludqvist. Price car il affronte des moins gros club que Brodeur et me semble qu'il faut bien que, statistiquement, le CH rebondisse. Brodeur non car NJ est out des séries for good donc NJ vont rien crisser à mon avis. C'est sur que j'habille Lundqvist qui est HOT!!
À votre avis? Brodeur ou Price?
Sur ce lien vous allez voir mon team et celui de mon adversaire. C'était un format weekly où tu calcule les points que font tes joueurs en une semaine vs ceux de l'autre pooler et le plus haut total avait une victoire.
J'ai fini 14-7 en ''saison régulière'' et l'autre gars aussi et on vient d'éliminer nos adversaires en demi finale.
avant + def
1b = +3 pts
1p = +2 pts
+1 = +1 pt
-1 = -1 pt
GWG = +3 pts
1 PIM = -0.2
1 Hit = +0.2
1 blocked shot = +0.2
Goaler
1 win = +8 points
1 blanc = +10 pts (donc un win par blanchissage = 18 pts)
1 but contre = -1
HELP!
La finale commence avec les matchs de ce soir et va durer 2 semaines. Je dois habiller 2 goalers et j'ai ces 3 gars là sur mon roster:
Carey Price (-8 points dans les 7 derniers jours)
Henrik Ludqvist (+35 points dans les 7 derniers jours)
Martin Brodeur (+5 points dans les 7 derniers jours)
Je pense à Price et Ludqvist. Price car il affronte des moins gros club que Brodeur et me semble qu'il faut bien que, statistiquement, le CH rebondisse. Brodeur non car NJ est out des séries for good donc NJ vont rien crisser à mon avis. C'est sur que j'habille Lundqvist qui est HOT!!
À votre avis? Brodeur ou Price?
Re: En finale de mon pool pour 350$! (besoin de votre aide!)
Wow vraiment dur à dire. Price est très solide mais le club en avant de lui est a chier. Chose qui est dur a prédire est si les joueurs vont continuer à être a chier ou non.
J'irais pour Price.
J'irais pour Price.
JL- Légende
Lundqvist est HOT!!? J'préfère Megan Fox mais bon les goûts ça se discute pas
J'vais te dire pourquoi je prendrais Brodeur à ta place et c'est très simple : Le Canadien est en fin de saison, et VA faire les séries à moins qu'ils fassent ce que je crois qu'ils ont le potentiel de faire, c'est à dire perdre tous leurs matchs restants.
Certes, Price va se reposer en vue des séries et donc, Auld va garder les buts plus souvent que d'habitude. Tandis que pour New Jersey, c'est terminé, alors Brodeur peur garder les buts autant qu'il veut sans danger de blessure à la veille des séries puisque les Devils vont les rater.
J'vais te dire pourquoi je prendrais Brodeur à ta place et c'est très simple : Le Canadien est en fin de saison, et VA faire les séries à moins qu'ils fassent ce que je crois qu'ils ont le potentiel de faire, c'est à dire perdre tous leurs matchs restants.
Certes, Price va se reposer en vue des séries et donc, Auld va garder les buts plus souvent que d'habitude. Tandis que pour New Jersey, c'est terminé, alors Brodeur peur garder les buts autant qu'il veut sans danger de blessure à la veille des séries puisque les Devils vont les rater.
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Lundqvist est HOT!!? J'préfère Megan Fox mais bon les goûts ça se discute pas
Bon point, cependant as-tu considéré les clubs qui vont affronter MTL et NJ pendant la durée de ma série?
VS Montréal
Atlanta
Caroline
New Jersey
Chicago
Ottawa
Toronto
VS NJ
NYI
Philadelphie
Montréal
Pittsburg
Toronto
NYR
Boston
Lundqvist et Price sans aucun doute. Le Canadien va rebondir d'ici la fin et NJ est sorti des séries.
David *Armada*- Joueur étoile
Brodeur FTW ( et pas ink cause cer mon idole et c'est pour mon team qui joue )
Mitch - St. Louis Archers- Légende
jprendrait Price, jai un bvon feeling pour le ch, a chaque fois kon craint le pire aik ste team la y revienne plus fort!
PL Pittsburgh- Légende
Mon roster est locké depuis 7h30 ce soir. J'suis allé avec Lundqvist + Price. Je vous garde au courant!
Les Habs vont perdre .................... t'aurais du prendre pr mon brodeur
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Score en date de mercredi midi: 31.4 vs 33.6
Price et les frères Sedin ont fait le gros de la job de mon côté jusqu'à maintenant alors que Leino a fait 2b,1p, +2 hier pour 10.2 de ses points depuis le début de la confrontation.
http://games.espn.go.com/fhl/boxscorefull?leagueId=28049&teamId=7&scoringPeriodId=175&seasonId=2011&view=matchup&version=full
Price et les frères Sedin ont fait le gros de la job de mon côté jusqu'à maintenant alors que Leino a fait 2b,1p, +2 hier pour 10.2 de ses points depuis le début de la confrontation.
http://games.espn.go.com/fhl/boxscorefull?leagueId=28049&teamId=7&scoringPeriodId=175&seasonId=2011&view=matchup&version=full
je me cherche qqn pour jouer mon account de poker. Je suis presentement
855 iem sur 1400 personne restante dans un tournoi a 30k en prix. Le 1170 iem personne gagne 6$ et le premier 3675$ si il a un vonlontaire je vous donnerais 25% des gain superieur a 6$. Si il a un interesé venez me voir sur msn
855 iem sur 1400 personne restante dans un tournoi a 30k en prix. Le 1170 iem personne gagne 6$ et le premier 3675$ si il a un vonlontaire je vous donnerais 25% des gain superieur a 6$. Si il a un interesé venez me voir sur msn
Dj_DD Washington- Joueur étoile