THINK TANK:: Les échanges dans la LCHS
+14
David *Armada*
JL
DG Pat *CHI*
Mitch - St. Louis Archers
PL Pittsburgh
T37-Détroit
sebi_San Francisco
DG Lacasse*NY*
Dj_DD Washington
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
Gaucher *OTT*
LuckyJp_Vegas
DG Lavergne-Houston
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: THINK TANK:: Les échanges dans la LCHS
Ta le droit à ton opinion PL mais quand je chek ton team tu as 18 joueurs qui nont pas commencer la saison avec ton équipe et dans ses 18 la, 11 sont des joueurs de premiere et deuxième ligne. Sa la juste aucun sens.
C'est plate mais c sa la réalité.
C'est plate mais c sa la réalité.
JL- Légende
Les stats au hockey, c'est par séquence.
Gaucher *OTT*- Légende
bah apres une sequence de 22 defaites en 30 matchs, jai commencer a trader paske jcommencait a perdre de linteret .
jai trader mes defs qui etait -25, -29 ect... et trader des gars qui produisait pas a l'attaque (excluant Marleau la, mais encore la jsuis tres content en bout de ligne davoir Stamkos, mon joueur préféré qui lui risque de rester tres longtemps avec moi)
et veut veut pas , sa reste un jeu et non la réalitée, parfois la réalitée est assez plate quand tu voit ton équipe perdre et qu'elle ne bouge pas
jai trader mes defs qui etait -25, -29 ect... et trader des gars qui produisait pas a l'attaque (excluant Marleau la, mais encore la jsuis tres content en bout de ligne davoir Stamkos, mon joueur préféré qui lui risque de rester tres longtemps avec moi)
et veut veut pas , sa reste un jeu et non la réalitée, parfois la réalitée est assez plate quand tu voit ton équipe perdre et qu'elle ne bouge pas
PL Pittsburgh- Légende
Pis ca empeche personne de trader 100 fois s'il le veut en passant, ca ne fait que donner un plus à des équipes qui sont plus digne de confiance envers les joueurs. Une équipe de dernier rang qui décide de tout vendre au deadline en plus de faire 8 trade hors-deadline, peut ne pas affecter sa réputation selon le systeme proposé par Patrick. Et encore là, c'est encore très tôt, l'idée n'est même pas développé et le systeme pourrait être très différent selon vos opinions et vos idées.
Mon but est de donner plus d'importance à une transaction (c'est rendu que je suis indifférent de voir Luongo se faire échangé tellement ya des gros noms qui se font échanger chaque jours), plus d'importance aux statuts des joueurs, et aussi aux moments clés que sont le deadline et l'entre-saison. Oui le cas Markov est ridicule, mais il y en a d'autre.
Mon but est de donner plus d'importance à une transaction (c'est rendu que je suis indifférent de voir Luongo se faire échangé tellement ya des gros noms qui se font échanger chaque jours), plus d'importance aux statuts des joueurs, et aussi aux moments clés que sont le deadline et l'entre-saison. Oui le cas Markov est ridicule, mais il y en a d'autre.
Gaucher *OTT*- Légende
PL MIAMI a écrit:bah apres une sequence de 22 defaites en 30 matchs, jai commencer a trader paske jcommencait a perdre de linteret .
30 matchs sans aucun trade ? really ?
Gaucher *OTT*- Légende
c facile de ne pas trader quand tu gagnes...
PL Pittsburgh- Légende
c facile de gagner quand tu trade pas... tu peux cerner tes vrais problemes dans l'équipe.
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:c facile de gagner quand tu trade pas.
dsl mais sa aucun sens!
PL Pittsburgh- Légende
Gaucher *OTT*- Légende
http://lchs.netai.net/LCHS2Standings.html
T'était a 2 pts des séries a ce moment la
Avec un ou deux échanges, tu aurais facilement pu les faire. Mais vous tradez toujours vos noyaux au lieu des les encadrer.
Avec un ou deux échanges, tu aurais facilement pu les faire. Mais vous tradez toujours vos noyaux au lieu des les encadrer.
Gaucher *OTT*- Légende
inquiete toi pas, si mon équipe aurait gagner , je n'aurait pas fait tant de trade.
PL Pittsburgh- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:http://lchs.netai.net/LCHS2Standings.html
oui, c ce que jai fait en allant chercher lecavalier et Markov, et je nait fait que descendre par apres!
PL Pittsburgh- Légende
ouais j'imagine que les 2 points qu'il te manquait pour etre 8e a ce moment là c'était a cause du manque de production de la douzaine de joueurs que tu as échangé et non pas parce que tu était à un ou deux joueurs près d'être en séries.
Gaucher *OTT*- Légende
Anyways PL avec mon système, tu pourrais trader 8 fois dans une saison régulière sans être pénalisé. Si tu trade 2 gars à chaque fois, ca revient à changer 16 joueurs de ton club sans avoir un -1 de toute l'année.
T'a besoin de plus que ca pour être à l'aise?
messemble j'pa si pire, j'suis négociable dans ce débat là, j'veux juste pas ca reste comme c'est là. Moindrement qu'on va de l'avant, je suis ouvert aux propositions. J'peux juste pas croire que ca prend 20 trade améliorer un team.
Gaucher *OTT*- Légende
DG Lavergne-Houston a écrit:Anyways PL avec mon système, tu pourrais trader 8 fois dans une saison régulière sans être pénalisé. Si tu trade 2 gars à chaque fois, ca revient à changer 16 joueurs de ton club sans avoir un -1 de toute l'année.
le boute que jaime beaucoup moins , cest les points pour les clubs qui gagnent, qui font les séries ect...
PL Pittsburgh- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:ouais j'imagine que les 2 points qu'il te manquait pour etre 8e a ce moment là c'était a cause du manque de production de la douzaine de joueurs que tu as échangé et non pas parce que tu était à un ou deux joueurs près d'être en séries.
c apres que jsoit descendu 14ieme dans lest que jai commencer a trader comme un fou pour garder mon interet et avoir du fun, sa reste un jeu et ce n'est que des noms.
PL Pittsburgh- Légende
PL MIAMI a écrit:DG Lavergne-Houston a écrit:Anyways PL avec mon système, tu pourrais trader 8 fois dans une saison régulière sans être pénalisé. Si tu trade 2 gars à chaque fois, ca revient à changer 16 joueurs de ton club sans avoir un -1 de toute l'année.
le boute que jaime beaucoup moins , cest les points pour les clubs qui gagnent, qui font les séries ect...
C'était une proposition, juste un point de départ Je suis persuadé qu'il y a en a d'autre qui ne sont pas d'accord avec une réputation lié aux performances
Gaucher *OTT*- Légende
PL, NHL 2000, tu peux en faire des trades à l'infini et tu peux te booster un club en faisant 80ov vs 82ov, ensuite 82ov vs 84ov, 84ov vs 86ov, 86ov vs 88ov, 88ov vs 90ov, 90ov vs 92ov, 92ov vs 94ov !
JL- Légende
en passant, je ne suis pas fermé a 100% a quelques changements la
jai dit que je serait p-e pour les clauses de non-échanges que l'on peut offrir a des joueurs ou a tes capitaines et assitants (avec possibilité d'avoir une liste déquipe au hasard en cas que sa fonctionne vraiment pas ou une grosse sequence difficile ou encore au deadline)
ou bien , limiter que un joueur ne se fasse trader qu'une seule fois par saison maximum (excluant le deadline)
jai dit que je serait p-e pour les clauses de non-échanges que l'on peut offrir a des joueurs ou a tes capitaines et assitants (avec possibilité d'avoir une liste déquipe au hasard en cas que sa fonctionne vraiment pas ou une grosse sequence difficile ou encore au deadline)
ou bien , limiter que un joueur ne se fasse trader qu'une seule fois par saison maximum (excluant le deadline)
PL Pittsburgh- Légende
JL a écrit:PL, NHL 2000, tu peux en faire des trades à l'infini et tu peux te booster un club en faisant 80ov vs 82ov, ensuite 82ov vs 84ov, 84ov vs 86ov, 86ov vs 88ov, 88ov vs 90ov, 90ov vs 92ov, 92ov vs 94ov !
lol, mais a nhl sa prend 2min faire une trade, tandis que la parfois sa prend 4-5h, parfois meme des semaines! et ca, j'aime sa! c'est mon fun (quand je perd)
PL Pittsburgh- Légende
Encore une fois j'suis pour qu'on se contente de la base... Pourquoi ajouter plein de suppléments inutiles ?
J'suis le parti conservateur de la LCHS
DG Pat *CHI*- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:Encore une fois j'suis pour qu'on se contente de la base... Pourquoi ajouter plein de suppléments inutiles ?
Vive la GAUCHE Sur ce, je suis contre les bonis de performance .
Mitch - St. Louis Archers- Légende
J'adore l'idée de réputation et les suggestions apportées par Patrick sont un excellent point de départ à mon avis.
PL, le système de réputation t'empêche pas de trader. Il fait juste que les joueurs t'aiment moins, ce qui est normal à mon avis.
Je sais que le système STHS a une cote morale pour les joueurs, qqun sait si le fait d'être tradé affecte cette cote?
PL, le système de réputation t'empêche pas de trader. Il fait juste que les joueurs t'aiment moins, ce qui est normal à mon avis.
Je sais que le système STHS a une cote morale pour les joueurs, qqun sait si le fait d'être tradé affecte cette cote?
J'adore l'idée. Sa ne me dérange pas puisque je suis probablement un des dg qui échange le moins dans la ligue donc sa change pas grand chose pour moi. J'ai juste fais 4 échanges en 2 saisons.
Makcim- Légende
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4