LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Miami Vipers

+4
Gaucher *OTT*
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
PL Pittsburgh
8 participants

Miami Vipers Empty Miami Vipers

Message par PL Pittsburgh Dim 3 Avr - 5:52

Y arriveront-ils ?

Miami Vipers Vincent+Lecavalier+Steven+Stamkos+Zy-xHiLImwkm

Les Vipers de Miami sont en train de faire quelque chose qui semblait quasi impossible un mois auparavant, ils remontent au classements et sont revenu dans la course aux séries. Voila a peine 3-4 semaines, ils étaient avant dernier dans l'est seulement a quelques points du dernier rang de la ligue et a une vingtaines de points du 8ieme rang. 1 mois plus tard, il sont maintenant au 12ieme rang avec seulement 4 pts de retard sur la 9ieme place et 8 points sur la 8ieme et derniere place accedant aux séries. Bien sur, sa va etre encore tres difficile de se qualifier mais néanmoins cela va rendre la fin de saison beaucoup plus interessant pour les partisans, d'ailleur les joueurs semblent déterminés a tout faire pour tenter l'impossible et pour la premiere fois depuis le debut de la saison, il semblent tout faire pour essayer de gagner chaque matchs et le nouveau noyau de joueur s'entendent tres bien.

Justement, en parlant de se nouveau noyaux de joueurs, nous avons interogé le capitaine Vincent Lecavalier (lui qui est présentement sur une séquence de 10matchs de suite avec au moins 1 point et aussi le meneur au chapitre des buts marqués avec 35 en seulement 61 rencontres) suite aux critiques de quelques directeurs généraux à travers la ligue au sujet des nombreux mouvements de son DG pendant la saison en échangeant pratiquement tous les joueurs qui etait la en debut de saison.

Vinny:" Ils ont le droit a leur opinion mais je croit que chaque DGS a le droit de diriger son équipe comme il le veut sans se soucier des autres!"

Nous lui avons ensuite demander si dans le vestiaire, cela avait autant affecté l'esprit d'équipe et le respect envers le DG de l'équipe Pierre-Luc Roy comme semblait le mentionner Antoine Vermette et Maxime Talbot du National d'Ottawa plus tot cette année.

Vinny:" Premierement,quand l'équipe perd constamment, c'est difficile d'avoir un pire esprit d'équipe et un moment donné, ont voyait que beaucoup de gars passaient plus de temps sur la plage de Miami qu'a essayer de trouver un moyen de retrouver le chemin de la victoire! Alors il a trader jusqu'a temps qu'il ait des gars qui voulait jouer au hockey et surtout qui voulait gagner! Et je croit que presentement, cela semble benefique.

Deuxiemement, jai fait partit de la premiere grosse échange cette saison par les Vipers et Pierre-Luc Roy m'a tout de suite dit qu'il comptait beaucoup sur moi et qu'il aimerait que je l'aide a remonter l'équipe qui était vraiment en descente en enfer. Depuis qu'il ma nommé capitaine, il me demande beaucoup de conseil et de suggestion sur des prochains mouvements. Alors quand jai vu que Dan Boyle et Steven Stamkos etaient disponibles , je lui ai suggerer d'essayer d'aller les chercher parce qu' aillant jouer avec eux a Tampa , je savait qu'il étaient des gagnants et qu'il ne passeront pas leur temps sur la plage. Plus recemment, lorsqu'il ma mentionné qu'il tentait d'aller rechercher Markov à San-Fransisco, je lui est demander si c'était possible d'acquerir Johan Franzen dans le meme échange vu que jai bien aimé jouer avec lui a Calgary et on produisait tres bien ensemble. Quelques heures apres, l'échange etait fait. Alors jai beaucoup de respect pour Pierre-Luc."

De son coté, le directeur général n'a pas voulu commenter cette affaire mais il a tenu a mentionner que le seul gars qu'il etait vraiment decu de voir partir, cetait Andrei Markov mais l'offre etait irréfusable. Et il etait tres heureux de pouvoir aller le reprendre la semaine passé pour le dernier droit de la saison.

En regardant cela de plus pret , on peut lui donner raison. En effet voici un petit tableau qui montre les statistiques de quelques joueurs acquis en 2ieme moitié de saison:

Brandon Dubinsky: 3buts-18passes: 21pts en 20 matchs à Miami

Dan Boyle: 16pts en 20 matchs à Miami , 17buts-30passes: 47pts en 71 matchs cette saison

Jamie Benn: 14pts en 18 matchs à Miami , 21buts-27passes: 48pts en 70 matchs cette saison pour le jeune de 21 ans

Ales Hemsky: 9pts en 13 matchs à Miami , 46pts en 55 matchs cette saison

Steven Stamkos: 7buts-8passes: 15pts en 13 matchs à Miami , il est en train de sauver carrement sa saison et pourrait finalement finir la saison avec 25-30buts.

Donc cela explique pourquoi les Vipers de Miami vont vraiment bien pour le moment et les joueurs en place semblent tres bien se completer, Pierre-Luc Roy a d'ailleur mentionner qu'il n'y aurait aucune transaction majeure pour les Vipers demain! Cela veut donc dire que les joueurs ont maintenant leur destinée entre leur main maintenant parce qu'ils n'ont pas une grosse marge d'erreur d'ici la fin de la saison, mais les chances sont la, il joueront 3 fois contre Charlotte (équipe presentement 8ieme), il affronteront aussi Detroit (autre équipe dans la course) et il y aura 4 confrontations intenses de division contre Philly(3fois) et Atlanta. Les autres matchs seront contre Omaha, SF, Chicago, New-York, Edmonton.

Dernière édition par PL MIAMI le Dim 3 Avr - 22:22, édité 4 fois
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Miami Vipers Empty Re: Miami Vipers

Message par PL Pittsburgh Dim 3 Avr - 16:51

c'est tres rare que j'écrit des articles alors jaimerait savoir si yen a une coupe qui m'ont lu Razz
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Dim 3 Avr - 17:06

Je t'ai lu. Intéressant, mais mise en page douteuse Razz
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par Dallas GM Dim 3 Avr - 17:06

Une belle réponse à l'article à Gô! Décidément Lecavalier a beaucoup d'influence sur le DG Roy! Razz

C'est carrément un team construit autour d'un joueur de concession! Good job Wink

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Dim 3 Avr - 17:14

Ahaha, intéressant de lire Vinny Razz
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Dim 3 Avr - 17:19

Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Je t'ai lu. Intéressant, mais mise en page douteuse Razz

comme sa , c,est mieux? Razz
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Dim 3 Avr - 17:24

Oui, mais pourquoi les espaces inconstants entre les paragraphes? Razz
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par Mitch - St. Louis Archers Dim 3 Avr - 18:06

Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Oui, mais pourquoi les espaces inconstants entre les paragraphes? Razz

Ya du le copy/Past directement de Word.....

sur ce, bon article !
Mitch - St. Louis Archers
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Dim 3 Avr - 22:22

Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Oui, mais pourquoi les espaces inconstants entre les paragraphes? Razz

aucune idée Razz
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Ven 8 Avr - 17:40

Lors d'une conference de presse ce matin , le dg des Vipers de Miami a encore été questionné au sujet des accusations de certains dgs sur les nombreuses transactions. Lui qui n'avait toujours pas commenter a cette fois été tres bref mais en meme temps, tres clair!

"Certains m'ont lancer quelques accusation sans trop regarder les chiffres, si vous regardez cela de plus pret , malgrer que nous sommes habituellement pas une ville de hockey et que nous étions en fond de classement pour un long moments, il y a seulement 6 équipes qui ont une meilleure moyenne d'assistance que nous et ces 6 équipes sont tous des séries presentement contrairement a nous.

Deuxiemement, ont fait partit des 9 seuls équipes qui ne sont pas dans le rouge presentement malgrer nos miseres cettes saisons...

Alors, ces 2 statistiques prouve que nos partisans sont tres heureux des mouvements fait cette saison et de la facon dont nous avons gerer le prix des billets en fonction des performances de l'équipe. Et notre capitaine Vincent Lecavalier vous a confirmer recemment que cela avait aussi été benifique dans le vestiaire et les recentes performance le prouve d'ailleur!

Donc, j'aimerait bien que les denigreurs s'occupent de leurs équipes comme ils le veulent et de laisser les autres gerer leur club tranquille !

Merci! "
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par JL Ven 8 Avr - 17:53

Haha nice job j'avais passé par dessus ton article initial pour je ne sais pas quelle raison Razz
JL
JL
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Ven 8 Avr - 18:14

En bout de ligne, ce débat là va avoir prouvé que tu es capable d'écrire des articles.

bon travail
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Sam 9 Avr - 5:31

Les Vipers sont en feu!
Miami Vipers 277-Stamkos-Game-Photo-3
Stamkos retrouve un statut de leader à Miami!

Les Vipers de Miami continuent encore a surprendre la ligue presentement, l'équipe qui était a 20pts des séries voila pas si longtemps ont maintenant gagné leurs 7 derniers matchs (washington,Detroit,Minnesota,Las Vegas,Charlotte,Philly et Charlotte a nouveau) et sont a présent a 4 petits points des Séries! Et ce, avec un roulement continuel a l'infirmerie mais tout le monde y met du sien et sa rapporte du succes.

En effet, tout le monde produit sans exception presentement. Le deuxieme trio surtout, composé de Dubinsky-Stamkos-Benn qui est tout feu tout flamme, 3 gars qui sont arriver pratiquement en meme temps dans la saison et c'est depuis ce temps que le club gagne regulierement. Dubinsky( 27pts en 23 matchs), Stamkos (20 pts en 16 matchs dont 10 buts) et Benn (17pts en 21 matchs) semble tres bien se completer sur la glace depuis quils ont ete reunis. Les 3ieme et 4ieme trio font aussi de l excelent boulot avec des joueurs comme Mcclement,Regin,Moen,Lang,Ruutu ect qui comprenne tres bien leur roles, et bien sur, le premier trio qui fesait aussi tres tres bien avec Franzen-Lecavalier-Hemsky mais un certain Trent Hunter acquis a la date limite des transactions de Omaha contre Curtis Glencross, va p-e venir brouiller les cartes vu quil a saisie sa chance en l,absence de Hemsky avec 5 pts en 3 matchs depuis son arriver, il sera donc une tres bonne police d,assurance pour cette fin de saison.

La defensive fait aussi tout un boulot, le retour de Markov y est bien sur pour beaucoup , mais le plus important, c,est le retour en force de Pekka Rinne qui est en train de faire oublier sa decevante saison, lui qui est maintenant regulierement dans les etoiles du match.

C,est difficile de dire si les Vipers reussiront a completer ce tour de force avec quelques matchs contre des grosses equipes comme Omaha et Philly a 2 reprises, mais ils ont prouver quil n,avait plus peur de personne et feront tout pour y arriver. Il faudrait aussi eviter de continuer a perdre des soldats a chaques games memes si juska maintenant, ils ont tres bien composer avec cela. Mais reste que dans les 4 clubs qui se battent pour la 8ieme place presentement, Miami est de loin, la meilleure depuis un mois et jai un tres bon feeling pour eux!

PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Sam 9 Avr - 11:32

Un peu de misère avec les apostrophes et accents toi? Razz

Moi j'prend pour Detroit dans l'Est Razz
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par PL Pittsburgh Sam 9 Avr - 16:13

1. ouais parfois jai de la misere aik mon clavier, ma touche "shift ne marche pas"

2. PFFFFF BOUH sa srait bin plus spectaculaire si sa srait moi aik la remonter jai fait en si peu de temps Razz
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Dim 10 Avr - 17:18

La sequence de victoire est-elle menacée?
Miami Vipers Article_19575_2
Trent Hunter retrouvera ses anciens coéquipiers demain.

Demain soir, les Vipers de Miami tenteront de poursuivre a 8 leur série de victoires face à la meilleure équipe de la ligue, les Broncos d'Omaha. C'est cependant une équipe décimée par les blessure qui se présentera à Omaha. En effet, c'est sans Jay Mcclement(suspendu), Andrei Markov(blessé), Ales Hemsky(blessé) et Trevor Daley(blessé) que Miami devra trouver un moyen de gagner cette 8ieme victoire consécutive.Cela ne risque pas d'etre facile, d'autant plus que le coach Pat Quinn n'a pas fermer la porte pour mettre le gardien auxiliaire Dan Ellis (lui qui n'a toujours pas gagner de match avec les Vipers) pour permettre à Pekka Rinne d'etre à 100% lors du retour des blessées. Cependant Markov et surtout Hemsky ont encore des minces chances de peut-être participer au match et que les lignes soient changer rapidement apres le warm-up.

Par contre, les Vipers ne se laisseront pas abattre par cette situation comme ils l'ont prouver dernierement avec plusieurs joueurs qui sont sur des bonnes sequences dont Trent Hunter qui retrouvera ses anciens coéquipiers des Broncos pour ce match, lui qui a un rôle bien different à Miami ayant récolté 5 points en 3 matchs.

Trent Hunter: " Je ne suis aucunement fâché envers Mathieu Lavigne de m'avoir échangé ici à la date limite des transactions meme si j'était dans une équipe aspirante à la coupe stanley, il n'y avait pas vraiment de place pour moi là-bas et je me suis retrouver avec une équipe qui est en train d'accomplir quelques choses de tout a fait extraordinaire présentement et je suis content d'en faire partit. on m'a donné l'occasion d'évoluer sur le premier trio avec Vinny et Johan depuis mon arriver ici à cause des blessures et jai profiter de cette situation pour prouver que j'avait encore ma place dans la ligue. J'ai evidemment tres hate au match de demain surtout que le 2 points est tres important pour nous et se serait vraiment plaisant de gagner un 8ieme match d'affilé ici à Omaha."

Les joueurs semblent tout de meme bien confiant pour ce match, peut-etre a cause du relachement des Broncos depuis qu'ils sont assuré de faire les séries, ils n'ont d'ailleur récolté que 3 victoires à leurs 10 dernieres parties. On saura l'identitée du gardien partant quelques heures avant le matchs seulement.

Dernière édition par PL MIAMI le Dim 10 Avr - 21:16, édité 1 fois
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Mitch - St. Louis Archers Dim 10 Avr - 17:50

GO MIAMI GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Légende
Légende

Message par T37-Détroit Dim 10 Avr - 18:00

Boo Miami Boo !
(Sans racunes Wink )
T37-Détroit
T37-Détroit
Légende
Légende

https://www.facebook.com/pages/Detroit-Dynamo/554520804591717

Message par Mich*Edmonton Dim 10 Avr - 20:41

Ton team à les nerfs solide!

En passant, Tu la écris souvent alors jme demandais, Tu savais que Demin sa s'écrivait DEMAIN . Razz
Mich*Edmonton
Mich*Edmonton
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Yoteshot - Omaha Dim 10 Avr - 21:39

"et se serait vraiment plaisant de gagner un 8ieme match d'affilé ici à Omaha."

Hunter a le coeur à Omaha? Razz
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par PL Pittsburgh Dim 10 Avr - 21:44

bah c toujours plaisant de venir battre léquipe qui ta trader a domicile Razz
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Dim 10 Avr - 22:19

Ah j'avais pas vu qu'on s'affrontait, j'comprenais pas le sens d'la phrase.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par PL Pittsburgh Dim 10 Avr - 22:21

sta toi de lire larticle au complet Razz
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Ven 24 Juin - 4:54

Situation des futurs agents libres sans compensation à Miami

Miami Vipers 8467496Miami Vipers 8470110Miami Vipers 8467393Miami Vipers 8468506

Le premier juillet Prochain, il y aura 4 joueurs des Vipers de Miami qui pourraient devenir libre comme l'air, soit Andrei Markov, Trevor Daley, Jarkko Ruutu et Brian Sutherby. Bien entendu, le dossier le plus important du dg sera celui du defenseur vedette Andrei Markov, lui qui a récolté un surprenant 42 points en 47 matchs avec les Vipers l'an dernier, 52 points au total en 75 matchs.

Pierre-Luc Roy: " Nous voulons absolument fermer ce dossier rapidement parce que Markov est p-e bien le joueur le plus important de notre équipe avec sa grande polyvalence autant a 5 contre 5 qu' en avantage et désavantage numérique et je vous confirme que les discussions sont bel et bien amorcées avec Andrei et son agent et je suis tres confiant qu'on en vienne a une entente prochainement"

Dans le clan Markov, on s'attend a signé pour un montant semblable a celui qu'il avait au cours des 5 dernieres années soit 5.75M. On cherche aussi une entente d'au moins 3 ans. Cependant si cela semble faire aucun doute que Markov signera à Miami, c'est tout le contraire pour ce qui est de Trevor Daley.

Pierre-Luc Roy: Pour Daley, les negociations sont beaucoup plus ardus. Trevor est tres gourmand dans ses demandes vu qu'il a quelques peu gonfler ses stats en jouant la premiere moitié de saison à Houston avec les Crosby,Enstrom,ect... ce qu'il lui a permis d'avoir une belle évolution, il a aussi bien fait en toute fin de saison avec nous mais n'a pas été constant dans ses performances et on ne peut se permettre de surenchérir pour garder ses services et on est tres conscient qu'il y aura surement certains dgs qui lui feront des offres mirobolantes alors on ne s'attend pas a pouvoir le garder pour la saison prochaine.

Daley a récolté 34 points en 66 matchs avec un differentiel de +5, ce qui pourrait effectivement etre tres attrayant pour les autres dgs le 1ier juillet. Cependant, Miami devrait tout de meme bien se remettre de son départ avec Exelby qui a tres bien évolué cette été qui prendrait donc sa place sur la 2ieme paire de défense

Monsieur Roy a aussi mentionné qu'il n'offrirait pas de nouveaux contrats a Jarkko Ruutu et Brian Sutherby, tous les deux qui ont été acquis au cours de la saison. Pour ce qui est des 2 autres vedettes qui n'ont toujours pas de contrat , Steven Stamkos et Brandon Dubinsky qui sont agents libre avec compensation, le dg des Vipers préfere attendre que le dossier d' Andrei Markov soit réglé pour commencer a négocier. on s'attend a ce que le dossier Stamkos soit quelque peu complexe mais le DG semblait tres confiant que ce soit court et fructueux! La hausse de 5 Millions de plafond salarial en est peut-etre la cause? En profitera-t-il pour le signer a long terme ou sera-t-il plus prudent avec un contrat a court terme a cause de ses antécédant avant d' arriver à Miami ? À suivre...
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Mer 29 Juin - 4:28

Latendresse à Miami !
Miami Vipers Guillaume_Latendresse___Wild
Pierre-Luc Roy va chercher son ami de longue date

Le directeur général des Vipers de Miami Pierre-Luc Roy a procédé à un premier mouvement dans cet entre-saison, il a transiger Ales Hemsky aux Knights de Toronto en retour de son chummy Guillaume Latendresse et du choix de deuxieme ronde des Knights. En effet, les 2 gars se sont connu à Drummondville lorsque Latendresse jouait avec les voltigeurs et au grand jamais ils auraient pensé un jour que un jouerait dans la LCHS et que l'autre en deviendrait DG et ils se retrouvent maintenant dans la meme équipe et ils semblaient tres heureux ce matin lors de la conférence de presse. Cependant, est-ce que cela pourrait nuire à un ou l'autre ...

Pierre-Luc Roy: " Je ne croit pas que cela va nuire en quoi que ce soit, premierement si Guillaume ne se comporte pas comme il faut ou se traine les pieds dnas les entrainements ou les matchs, je croit que notre coach d'experience Pat Quinn ne se gênera pas pour le mettre à sa place et je ne me mêlerai jamais des relations de l'entraineur et ses joueurs. Et deuxiemement, lors de negociations de contrats, c'est surtout avec son agent Pat Brisson qe je vais negocier alors je ne voit pas où cela peut nuire et j'espere que les autres joueurs verront les choses de la meme facon."

Guillaume Latendresse: " Non, je ne pense pas qu'il va y avoir de problemes ou meme des avantages dans cette situation mais c'est sur qu'il va falloir que je mette immédiatemment les choses au clair avec mes nouveaux coéquipiers. Et si vous pensez que PL va me donner plus d'argent a cause qu'on est ami, vous vous trompez ! il ne voulait meme pas me prêter 2$ dans le temps pour un hot-dog alors croyez-vous qu'il va me donner des Millions sur un plateaux d'argent? ahahah"

Latendresse a connu une tres bonne saison l'an passé à Toronto en récoltant 19 buts - 23 passes pour 42 points en jouant avec des joueurs plutot moyen, alors cela devrait etre tres interessant de le voir joué avec des joueurs comme Lecavalier et Stamkos.

Les Vipers ont aussi confirmé les signatures du defenseur vedette Andrei Markov et des RFA's Peter regin et Chris Butler. Markov a donc renoncer à tester le marché des joueurs autonomes en signant une prolongation de contrat de 4 ans d'une valeur de 6.4M par année. Le dg PL pensait le signer quelque peut moins chere mais croit tout de meme que c'est une excelente signature pour son équipe meme s'il aura 37 ans a la fin de son contrat.

Miami Vipers 262027_resize
Markov a récolté 8 buts-44passes en 75 matchs la saison derniere
dont 42 pts en 47 matchs à Miami
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé