Deux jeunes de 26 ans
+5
Dallas GM
LuckyJp_Vegas
Jb
Steven-Hamilton
Gaucher *OTT*
9 participants
Deux jeunes de 26 ans
Depuis ce matin, Michel Langevin compare Tomas Plekanec à deux joueurs de son âge, soit Jeff Carter et Mike richards. Il arrête pas de dire '' Richards et Plekanec ont 26 ans'' ou '' Carter et Plekanec ont 26 ans'' . Je comprends son point lorsqu'il dit que Plekanec va surement se basé sur des contrats comme les leurs, mais jtrouve ca bin drole qui se trompe autant de fois sans que un seul gars de CKAC lui dise : hey le gros, yont 24 ans
tout ca pour dire que s'il est libre comme l'air, Pleky risque de toucher 5M$. Selon vous, combien ca peut couter au CH environ pour le signer drette là ?
tout ca pour dire que s'il est libre comme l'air, Pleky risque de toucher 5M$. Selon vous, combien ca peut couter au CH environ pour le signer drette là ?
Gaucher *OTT*- Légende
Re: Deux jeunes de 26 ans
Personnellement moi jpense qui vaut 4.5M Plekanec ... en haut de 5.5M moi jy touche pas ...
Steven-Hamilton- Légende
Les demandes de départ seraient du clan Plekanec seraient : 5ans / $30M selon Pierre Mcguire.
Invité- Invité
Le Canadien a pas de place pour signé Pleka a 5M et Price ! Et encore moin Halak..et la réponder moi on échange Price , vous savez mon opignions las-tu sa sert a rien d'en rajouter !
Jb- Capitaine
Si y veut vrmt rester à Mtl, qui signe un contrat à la Savard, donnez lui 4,5mil sur 4 ans, pis on a un deal
LuckyJp_Vegas- Légende
Si il veut vraiment rester a MTL, y va faire comme Brodeur, il va accpeter moin d'argent que le marché lui offirais et il signerai !
Jb- Capitaine
Jb_Charlotte a écrit:Le Canadien a pas de place pour signé Pleka a 5M et Price ! Et encore moin Halak..et la réponder moi on échange Price , vous savez mon opignions las-tu sa sert a rien d'en rajouter !
qu'on échange Price
d'ailleur on l'envoit a l'abbatoir ce soir lol contre washington hehe on va se prendre une raclée
Invité- Invité
Ouais, et moi je suis pas contre un contrat de 4-5-6 ans avec un 5 ou 5.5 millions pour commencer et que ca descend d'année en année pour faire de quoi comme 4.5-4.75, mais je suis pas certain que ça puisse l'intéresser. Faut dire que j'entretiens pas de relation avec Plekanec, donc dur à savoir
Gaucher *OTT*- Légende
Y pourrait probablement avoir 6M$ sur le marché, reste à savoir si il veut rester à MTL.
Dallas GM- Légende
Faisons un petit travail de mathématique !
Lapierre, Sergei, Pouliot, D'Agostini, Price et Halak RFA
Bergeron, Mara, Metropolit, Plekanec UFA
- Bergeron, Mara et Metropolit ne reviendront porbablement pas (- 3 ou 4M$)
- On va probablement échanger un des 2 gardiens (- 1 ou 2M$)
- D'Agostini probablement échanger aussi ( - 0,850M$)
Lapierre, Sergei, Pouliot, D'Agostini, Price et Halak RFA
Bergeron, Mara, Metropolit, Plekanec UFA
- Bergeron, Mara et Metropolit ne reviendront porbablement pas (- 3 ou 4M$)
- On va probablement échanger un des 2 gardiens (- 1 ou 2M$)
- D'Agostini probablement échanger aussi ( - 0,850M$)
Happy Gilmore (TOR)- Légende
sérieux ... moi je donnerais 4 m gros max ... je trouve con qu'il faut baser son contrat seulement sur sa grosse saison ... mais je le baserais sur l'ensemble de sa carrière ... plus d'argent que sa c'est trop donné !!!
sebi_San Francisco- Légende
2 grosses saisons sur 3 ans, disons que c'est une bonne base de négociation
je dirais plus une moyenne ... une poche ... et une méga saison lors des 3 dernières saisons !!!
69 pts moyenne saison? Pour un gars qu'on pensait 3e trio genre.
Ensuite 40 et la parti pour 80. Moyenne de cela: plus de 60 points par saison tout en étant le meilleur avant défensif du CH. Salaire: +/- 5M facilement.
Ensuite 40 et la parti pour 80. Moyenne de cela: plus de 60 points par saison tout en étant le meilleur avant défensif du CH. Salaire: +/- 5M facilement.
mais une chose que tu ne mentionne pas ... la saison là de 69 points est la grosse saison de Kovalev qui a jouer en fou !!! on ne parlait pas de Pleckanec la saison là mais des performances extraordinaires de Kovalev! 5 millions c'est over payé tant qu'à moi ... il s'agit de salaire que Philadelphie donne à Carter et Richards et selon moi, je les prend bien avant Pleckanec !
ah c'est certain mais ce n'est pas une raison pour donner 5 millions !!! ou au pire un contrat de longue duré avec 5 m en partant et sa diminue avec les années, j'ai trop peur qu'il est la saison de sa carrière juste parce qu'il est UFA ! Il est bon certes ... mais peut tu jouer constamment de cette façon ou on va avoir droit à la filette de l'an passé en passant c'est lui qu'il disait qu'il jouait de cette manière!
Moi je dis a peu près comme vous entre 4.5 et 5 m$. J'ai entendu dire aujourd'hui à la radio qu'il voulait rester à Montréal, mais à quel prix....
Lemieux- Légende