Chicago Hawks
2 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Rumeurs
Page 1 sur 1
Chicago Hawks
Je serais prêt à sacrifier mon premier choix(27e overall) à John Madden(76-36) pour acquérir un joueur plus jeune. Venez me voir même si vous croyez que ce sera assurément refusé, vous pourriez être surpris.
DG Pat *CHI*- Légende
Re: Chicago Hawks
Ça pourrait aussi être le 11e, si le joueur en vaut vraiment la peine.
DG Pat *CHI*- Légende
P-e intéressé dépendament de mes recottes et de si c'est pour te débarasser de son 5M ou simplement te rajeunir....
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
2$ que Sam est même pas intéressé mais qui voulait placer le 5M quelque part lol..
Non Sam, c'est pas pour me débarrasser de mon 5M. Si votre gars coute 6M mais qu'il en vaut la peine, j'vais le prendre avec joie !
Non Sam, c'est pas pour me débarrasser de mon 5M. Si votre gars coute 6M mais qu'il en vaut la peine, j'vais le prendre avec joie !
DG Pat *CHI*- Légende
nah je suis pas si méchant que ca.... je fais juste ca par exprès ak JP et Math
mais c parce que le deal m'aurait intéressé mais jpeut pas monté ma masse de 5M vs un gars de 500k....tk si c pas pour ca on s'en parlera quand les trades vont être ouvert
mais c parce que le deal m'aurait intéressé mais jpeut pas monté ma masse de 5M vs un gars de 500k....tk si c pas pour ca on s'en parlera quand les trades vont être ouvert
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
LCHS :: Activités des DGs :: Rumeurs
Page 1 sur 1