Carey Price devant le filet ce soir...
+10
S.Peterson_Seattle
Steve/Minnesota
Yoteshot - Omaha
Xaver
Dallas GM
DG Pat *CHI*
sebi_San Francisco
Jb
Gaucher *OTT*
Happy Gilmore (TOR)
14 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Carey Price devant le filet ce soir...
Est où la joke Mautadine !!!
Subban fait la période de réchauffement et remplacera Gorges ou Markov au besoin...Moore sera aussi en uniforme !
Subban fait la période de réchauffement et remplacera Gorges ou Markov au besoin...Moore sera aussi en uniforme !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Re: Carey Price devant le filet ce soir...
Price goalera pas avant Mars pendant que Halak va être le goaler de la slovaquie, come on, j'sais que tu le déteste, mais c'est juste logique d'y donner de la glace!!! Et en plus, Martin fait un choix réfléchi en donnant le match à Philadelphie à Price plutôt qu'à Montréal devant ses ''suporteurs'' samedi. Ce sera Halak demain, c'Est tout.
Gaucher *OTT*- Légende
Blague à part, savez-vous que les Flyers ont écrit sur leur tableau de match dans le vestiaire, ON DOIT SURVEILLER DOMINIC MOORE ?
Selon Martin Mcguire, Jacques Martin aurait précisé que Price goal car il a toujours été bon contre les Flyers et qu'il avait remporté son match face à eux cette saison.
Pour Moore, il semble que les deux possibilités soient :
Moen - Moore - Metropolit
Moen - Moore - Lapierre
Pour Moore, il semble que les deux possibilités soient :
Moen - Moore - Metropolit
Moen - Moore - Lapierre
Gaucher *OTT*- Légende
Pis Desharnais lui ?
J'ai rien entendu à son sujet !! Mais j'ai comme un feeling qu'il sera le healthy scratch ce soir ! Dommage, il avait très bien fait, mais le fait que Pyatt soit plus complet et plus gros que lui doit certainement pesé dans la balance pour un match rude comme celui qui attend le Canadien ce soir ! Hate de voir car rien n'est confirmé pour Desharnais ..
Gaucher *OTT*- Légende
D'Agostini aussi, moi jcrois que ça va être Lapierre - Moore - Desharnais
Pas surprit non plus de voir Price. Pour qu'un joueur retrouve sa confiance , il faut le faire jouer. J'espère sincèrement que Gauthier va aller chercher un vétérans dans les buts d'ici le 3 Mars. Ce qui est du trio ou que Moore va jouer, d'apres moi sa va être avec Lapierre et Moen.
Jb- Capitaine
ca pourrait très bien être ça, moi j'ai juste rapporté ce que Martin McGuire a annoncé, mais connaissant Jacques Martin, ca peut aussi bien changé à la dernière minute.The Shaft (TOR) a écrit:D'Agostini aussi, moi jcrois que ça va être Lapierre - Moore - Desharnais
Il a aussi terminé en disant que Subban participera à la période d'échauffement en compagnie de Gorges et Markov et cie, et que justement Josh et Andrei pourrait raté le match. Si les deux sont en bonne condition au terme du warm up, Subban ne participera pas à son premier match dans la LNH ce soir.
Gaucher *OTT*- Légende
tk moi pour un match aussi important, jaurait mis mon gardien #1 (HALAK)
Invité- Invité
3-0 PHI, ça va prendre quoi pour qu'Halak goal ?
The Shaft (TOR) a écrit:3-0 PHI, ça va prendre quoi pour qu'Halak goal ?
Que tu farme ta yeule avec Price/Halak
Avant les 2 games de Price y'en a goaler combien?
Invité- Invité
NicD-MIN a écrit:The Shaft (TOR) a écrit:3-0 PHI, ça va prendre quoi pour qu'Halak goal ?
le débat est clos..on a toute dit ce qu'on avait a dire.
Jb- Capitaine
NicD-MIN a écrit:The Shaft (TOR) a écrit:3-0 PHI, ça va prendre quoi pour qu'Halak goal ?
Pis pourquoi y goalait pas déja ? PARCE QUI GAGNAIT PAS !
The Shaft (TOR) a écrit:NicD-MIN a écrit:The Shaft (TOR) a écrit:3-0 PHI, ça va prendre quoi pour qu'Halak goal ?
Ah ok. T'as raison.
Y va goaler demain ton p'tit Halak arrête de brailler, il devrait gagner parce que c'est Dieu anyway et qu'il fait toujours des miracles (apart la game contre Boston, mais c'est pas lui qui a mal joué j'imagine c'est l'équipe devant lui)
Invité- Invité
7e départ de suite que Jésus Christ Price accorde 3 buts ou plus
SUBBAN ! 1 PASSE !
MOORE ! 1 BUT !
Y vaut son 2e choix 2011 !
MOORE ! 1 BUT !
Y vaut son 2e choix 2011 !
sebi_San Francisco- Légende
NicD-MIN a écrit:The Shaft (TOR) a écrit:NicD-MIN a écrit:The Shaft (TOR) a écrit:3-0 PHI, ça va prendre quoi pour qu'Halak goal ?
Ah ok. T'as raison.
Y va goaler demain ton p'tit Halak arrête de brailler, il devrait gagner parce que c'est Dieu anyway et qu'il fait toujours des miracles (apart la game contre Boston, mais c'est pas lui qui a mal joué j'imagine c'est l'équipe devant lui)
LOLL !
Pour vrai Bob ça commence à être fatiguant qu'tu t'acharnes toujours sur Price.. On s'en fout nous autres, on est pas sa mère, ça nous dérange pas mais j't'écoeuré d'voir "Price est pourri" sur chaque esti d'topic de c'forum-là ! Un moment donné on peut changer d'sujet là..
DG Pat *CHI*- Légende
Surtout venant d'un gars qui sait surement même pas patiner, pis surement pas goaler non plus. C'est ca qui m'écoeure a longue. Si t'es Patrick Roy, Wayne Gretzky, Mario Lemieux ou Scotty Bowman tu peux te permettre de critiquer des choix ou des joueurs. Mais sinon, j'pense c'est mieux pas, pour le bien de tous. Après ca y'a du monde qui t'entende parler pis y pense que t'es brillant, y repète ca a d'autre monde pis ca fait une gang de zouf qui dit nimporte quoi parce qui se dise que le gars qui a jamais joué au hockey de sa vie mais qui regarde le Canadien chaque match doit necessairement etre un connaisseur de hockey. Ehhhhh Boyyyyy!
Invité- Invité
J'vais vous poser une question pis j'pense si vous êtes logique vous allez comprendre en esti ce que j'veux dire.
J'vous donne 5 pucks. Mettons c't'un compétition à 5. Celui qui compte le plus gagne 1 Million. Vous devez affronter le gardien de votre choix du CH. N'importe qui qui veut gagner choisi Halak, a mon avis ca vaut meme pas la peine d'y reflechir.
J'vous donne 5 pucks. Mettons c't'un compétition à 5. Celui qui compte le plus gagne 1 Million. Vous devez affronter le gardien de votre choix du CH. N'importe qui qui veut gagner choisi Halak, a mon avis ca vaut meme pas la peine d'y reflechir.
Invité- Invité
Moi j'choisi Price mais j'y offre 5 bières et les jumelles Kostitsyn.
Dallas GM- Légende
Demers a écrit:Surtout venant d'un gars qui sait surement même pas patiner, pis surement pas goaler non plus. C'est ca qui m'écoeure a longue. Si t'es Patrick Roy, Wayne Gretzky, Mario Lemieux ou Scotty Bowman tu peux te permettre de critiquer des choix ou des joueurs. Mais sinon, j'pense c'est mieux pas, pour le bien de tous. Après ca y'a du monde qui t'entende parler pis y pense que t'es brillant, y repète ca a d'autre monde pis ca fait une gang de zouf qui dit nimporte quoi parce qui se dise que le gars qui a jamais joué au hockey de sa vie mais qui regarde le Canadien chaque match doit necessairement etre un connaisseur de hockey. Ehhhhh Boyyyyy!
C'est quoi le rapport avec le fait de savoir patiner ou goaler pis le fait de DÉTESTER un joueur ? Pas besoin de savoir patiner ou goaler pour connaitre son hockey Demm...
3-0 apres une periode !! Astiii que Halak est mauvais ! On devrais l'échanger contre un choix de 3e ronde !! I dois avoir trop de femmes qui lui courent autour pis i travaille pu dans les entrainements vu qui se considere comme le #1 ! Echangez moi sa a soir !!!
Sarcasme évidemment pour faire realiser a certains dg leur entetement envers les goalers du CH !!
Sarcasme évidemment pour faire realiser a certains dg leur entetement envers les goalers du CH !!
Xaver- Joueur étoile
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5