Carey Price devant le filet ce soir...
+10
S.Peterson_Seattle
Steve/Minnesota
Yoteshot - Omaha
Xaver
Dallas GM
DG Pat *CHI*
sebi_San Francisco
Jb
Gaucher *OTT*
Happy Gilmore (TOR)
14 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Carey Price devant le filet ce soir...
ben oui pi on sort Patrick Roy de sa retraite! ou on ramene HAsek
DG Lacasse*NY*- Légende
Dallas GM a écrit:LuckyJp_Vegas a écrit:ON LES ÉCHANGE LES 2 PIS ON MONTE SANFORD COLISSS
THATS IT
Si j'achète un club de la LNH un jour, rappelle-moi de t'engager comme dg!
Honnêtement, c'est la meilleure solution que j'aie entendue jusqu'à maintenant! Canadien pourrait aller chercher du punch en maudit avec sa!
ds ce cas jespere que tu achetes les bruins un jour lol
Invité- Invité
PL MONTRÉAL a écrit:Dallas GM a écrit:LuckyJp_Vegas a écrit:ON LES ÉCHANGE LES 2 PIS ON MONTE SANFORD COLISSS
THATS IT
Si j'achète un club de la LNH un jour, rappelle-moi de t'engager comme dg!
Honnêtement, c'est la meilleure solution que j'aie entendue jusqu'à maintenant! Canadien pourrait aller chercher du punch en maudit avec sa!
ds ce cas jespere que tu achetes les bruins un jour lol
Haha ça m'étonnerais
Gauthier est pas dans une situation enviable, pas du tout... C'est mieux deux ''bons'' que deux mauvais, mais il va se faire lancer des tomates dès maintenant s'il échange Halak et peut-être dans le futur s'il demeure dominant. S'il échange Price et devient une superstar, on imagine la réaction des fans...
Dallas GM- Légende
Vraiment, très justifiées les huées hier soir pendant que Price était nommé 3e étoile.
J'ai tellement honte d'être partisan du Canadien.
Gaucher *OTT*- Légende
encore une gang de tout nu, comme disait un intervenant hier a Ron, ceux qui critiquent les gardiens de but a montréal connaissent pas la game!
Invité- Invité
tr8 Detroit a écrit:encore une gang de tout nu, comme disait un intervenant hier a Ron, ceux qui critiquent les gardiens de but a montréal connaissent pas la game!
J'espere tellement que Halak va se faire ramasser contre philly pour pouvoir voir un vrai goaler dans le net samedi soir !! Pis le premier partisan qui hue price, jle slugge
Xaver- Joueur étoile
hahahah tu va en avoir une bonne gang a sluggé
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:Vraiment, très justifiées les huées hier soir pendant que Price était nommé 3e étoile.
J'étais là hier soir, pis j'peux te dire que Price ne s'est pas fait hué seulement pendant la 3e étoile
Happy Gilmore (TOR)- Légende
c con que Price ce fait hué mais c pas mieux comme commentaire Xav , c halak qui nous a garder espoir de faire les series toutes la saison, tandis que Price attire les defaites , c dommage mais c sa et pour "cette année" c halak le #1
Invité- Invité
The Shaft (TOR) a écrit:Gaucher *OTT* a écrit:Vraiment, très justifiées les huées hier soir pendant que Price était nommé 3e étoile.
J'étais là hier soir, pis j'peux te dire que Price ne s'est pas fait hué seulement pendant la 3e étoile
encore pire
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT*- Légende
PL MONTRÉAL a écrit:c con que Price ce fait hué mais c pas mieux comme commentaire Xav , c halak qui nous a garder espoir de faire les series toutes la saison, tandis que Price attire les defaites , c dommage mais c sa et pour "cette année" c halak le #1
J'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que Price a plus dlair d'un goaler que Halak, simplement !! Plus gros, plus technique, bon autour du filet, bon controle de retours de lancer... Je rebroue pas Halak, je dis juste que si je veut voir un showdown entre goalers, j'aime mieux voir un Price-Miller que un Miller-Halak !! Surtout que depuis 2 semaines Halak a une baisse de régime, on dirais qui fais les saves sans savoir pourquoi parfois (Ex Fusillade contre jme rappelle pu qui vla 1-2 semaines lol)
Xaver- Joueur étoile
Quand ton goaler accorde deux buts tu te dois d'en marquer trois. C'est aussi simple que cela.
Si ton attaque est même pas capable de marquer deux buts, c'est pas le temps de blâmer ton gardien. Surtout qu'il y avait rien à faire sur le premier but.
Si ton attaque est même pas capable de marquer deux buts, c'est pas le temps de blâmer ton gardien. Surtout qu'il y avait rien à faire sur le premier but.
Dallas GM- Légende
Interesting, Price vs Teams that are in playoffs? 0.917%, Halak? 0.862%.
Gaucher *OTT*- Légende
Les colons de fans du canadien ont encore prouvé une fois de plus qui connaissaient rien en huant Price. Il goal une torbinouche de game pis cette gang de colonisé la hue comme des ostis de caves parce que leur zut de team poche perd. Si y connaissait leur hockey tant que sa, ils le sauraient que Price est goaler pis qui peut pas compter de but lol
Makcim- Légende
Halak offre récemment le même genre de performance que Price et si je me trompe pas, il gagne à peine plus (depuis la belle séquence du retour des olympiques).
Au moins ça semble clair ici sur le forum que s'pa le gardien le problème, on en a 2 excellents !!!!
Au moins ça semble clair ici sur le forum que s'pa le gardien le problème, on en a 2 excellents !!!!
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:Halak offre récemment le même genre de performance que Price et si je me trompe pas, il gagne à peine plus (depuis la belle séquence du retour des olympiques).
C'est les fans le probleme
Makcim- Légende
C'est sûr que Price avait pas d'affaire à se faire huer dans le dernier match du CH et je suis d'accord avec ce que Frank a dit : ben beau faire des arrêts là, mais à un moment donné y'a des rondelles qui passent, et faut aussi que ton offensive produise.
On peut blâmer le gardien tant qu'on veut, mais quand ton offensive en arrache c'est pas ben ben mieux. Si j'me trompe pas Montréal a marqué 11 buts à leur 7 derniers matchs ?
On peut blâmer le gardien tant qu'on veut, mais quand ton offensive en arrache c'est pas ben ben mieux. Si j'me trompe pas Montréal a marqué 11 buts à leur 7 derniers matchs ?
Lemieux- Légende
Makcim a écrit:Gaucher *OTT* a écrit:Halak offre récemment le même genre de performance que Price et si je me trompe pas, il gagne à peine plus (depuis la belle séquence du retour des olympiques).
Je crois que pour certaines personnes '' FANS'' est un grand mot
Lemieux- Légende
DG Lemieux a écrit:Makcim a écrit:Gaucher *OTT* a écrit:Halak offre récemment le même genre de performance que Price et si je me trompe pas, il gagne à peine plus (depuis la belle séquence du retour des olympiques).
Je crois que pour certaines personnes '' FANS'' est un grand mot
Mettons qui en a qui prenne le Fanatique pas mal trop au sérieux
Makcim- Légende
on a meme reussi a sortit Patrick Roy de MTL ,faut le faire en esti
Invité- Invité
Hey bin , vnez dont me dire que halak est pas spectaculaire ce soir! dans un match aussi important
Invité- Invité
C'est facile de faire des arrêts quand l'équipe adverse tire sur toi
Dallas GM- Légende
paske yé tout le temps bin placé pis ya eux 3-4 échappées ou ya été parfait
Invité- Invité
zut que les canadiens la méritaient pas celle la
Makcim- Légende
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5