Échange SAINT-LOUIS - DÉTROIT
+4
Steven-Hamilton
Dj_DD Washington
Mitch - St. Louis Archers
T37-Détroit
8 participants
Page 1 sur 1
Échange SAINT-LOUIS - DÉTROIT
Saint-Louis reçoit :
- Patrick MARLEAU, OV 81 - 32 ans - 6,75M$ pour 4 ans
- Choix de 2e ronde MIAMI 2012
Détroit reçoit :
- Tomas PLEKANEC, 79 OV - 29 ans - 6,3M$ - 3 ans
- Michael KOMISAREK, 76 OV - 29 ans - 4,5M$ - 3 ans
- Choix de 1ere ronde SAINT-LOUIS 2012
C'est accepté. Détails à venir.
- Patrick MARLEAU, OV 81 - 32 ans - 6,75M$ pour 4 ans
- Choix de 2e ronde MIAMI 2012
Détroit reçoit :
- Tomas PLEKANEC, 79 OV - 29 ans - 6,3M$ - 3 ans
- Michael KOMISAREK, 76 OV - 29 ans - 4,5M$ - 3 ans
- Choix de 1ere ronde SAINT-LOUIS 2012
C'est accepté. Détails à venir.
Re: Échange SAINT-LOUIS - DÉTROIT
C'est avec regret que nous annonçons le départ de notre capitaine Patrick Marleau. Nous avons eu une série d'offres de la part de différentes équipes et nous avons pris le temps d'analyser sérieusement deux d'entre elles pour finalement accepter celle de Saint-Louis.
En échangeant Marleau, on obtient un autre centre qui pourra faire immédiatement ce que Marleau pouvait faire en Plekanec. Il est un peu plus jeune et un peu plus polyvalent défensivement.
De plus, l'ajout de Mike Komisarek viendra solidifier notre défensive. Après cet échange, trois défenseurs à caractère défensif sont présents au sein de notre brigade. Cela nous permet d'avoir plus de profondeur en cas de blessures.
Finalement, le choix de 1ere ronde de Saint-Louis me permettra l'acquisition d'un bon prospect, malgré la coupe du draft 2012. Un choix de première ronde demeure un choix de première ronde malgré tout.
En échangeant Marleau, on obtient un autre centre qui pourra faire immédiatement ce que Marleau pouvait faire en Plekanec. Il est un peu plus jeune et un peu plus polyvalent défensivement.
De plus, l'ajout de Mike Komisarek viendra solidifier notre défensive. Après cet échange, trois défenseurs à caractère défensif sont présents au sein de notre brigade. Cela nous permet d'avoir plus de profondeur en cas de blessures.
Finalement, le choix de 1ere ronde de Saint-Louis me permettra l'acquisition d'un bon prospect, malgré la coupe du draft 2012. Un choix de première ronde demeure un choix de première ronde malgré tout.
J'accepte !
Je sais que je donne bcp, mais Plek n'était vraiment pas ce que je recherchais finalement dans mon club, on peux voir queJ'ai un flagrant besoin d'un scoreur sur mon premier trio. Maintenant je crois avoir un premier trio qui est digne de ce nom.
ensuite, Komisarek est un bon p'tit gars défensif, mais je trouvais que son DI (59) était un peu trop bas pour jouer sur mon top 4. Ensuite, j'ai assez de défenseur avec de bon DF pour comblé la perte de Komi en défensive. J'ai aussi été chercher un défenseur bcp plus rapide que Komi pour completer mon top 4, Komi ne suivait pas la game et pognait des pénalités innutile.
c'est une question de besoin et d'utilité de joueur qui m'a fait prendre cette décision.
De plus, Marleau est pour moi, un joueur très spécial. (voir saison 1)
Sur ce, c'est tout pour moi, et je vous laisse me dire que jme suis fais crosser, mais j'men Flûte
Je sais que je donne bcp, mais Plek n'était vraiment pas ce que je recherchais finalement dans mon club, on peux voir queJ'ai un flagrant besoin d'un scoreur sur mon premier trio. Maintenant je crois avoir un premier trio qui est digne de ce nom.
ensuite, Komisarek est un bon p'tit gars défensif, mais je trouvais que son DI (59) était un peu trop bas pour jouer sur mon top 4. Ensuite, j'ai assez de défenseur avec de bon DF pour comblé la perte de Komi en défensive. J'ai aussi été chercher un défenseur bcp plus rapide que Komi pour completer mon top 4, Komi ne suivait pas la game et pognait des pénalités innutile.
c'est une question de besoin et d'utilité de joueur qui m'a fait prendre cette décision.
De plus, Marleau est pour moi, un joueur très spécial. (voir saison 1)
Sur ce, c'est tout pour moi, et je vous laisse me dire que jme suis fais crosser, mais j'men Flûte
Dernière édition par Mitch - St. Louis Archers le Lun 29 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Mitch - St. Louis Archers- Légende
moi j'etais l'autre option ou j'offrais
gomez 79 32 + landeskog + wsh 1 + col 3
vs
marleau 81 32 + chi 2 + miami 2
a noté que Detroit a fais une bonne job pour faire monté les encheres et que hier soir les offres de moi et mitch etait superieur mais que on a finalement les 2 reduit notre offres. Selon certainc ce tres bon pour moi qu'il na pas pris mon offres puisque je donnais bcp trop selon eux.
vs
a noté que Detroit a fais une bonne job pour faire monté les encheres et que hier soir les offres de moi et mitch etait superieur mais que on a finalement les 2 reduit notre offres. Selon certainc ce tres bon pour moi qu'il na pas pris mon offres puisque je donnais bcp trop selon eux.
Dj_DD Washington- Joueur étoile
J'ai abandonner la course pour marleau assez vite hier alors que mon offre etais la favorite les jours précédent !!
Vraiment tout un move de Detroit qui se renforci depuis son arrivée !! Il va venir donner plus de misere a Hamilton que l'on aurait pu le croire a mon avis !!
Ca passe !
Vraiment tout un move de Detroit qui se renforci depuis son arrivée !! Il va venir donner plus de misere a Hamilton que l'on aurait pu le croire a mon avis !!
Ca passe !
Steven-Hamilton- Légende
tout un trade de Detroit!
PL Pittsburgh- Légende
Dj_DD Washington a écrit:moi j'etais l'autre option ou j'offrais
vs
T'était pas l'autre option, on était plusieurs options... Si j'acceptais Marleau jouait à Toronto, mais j'ai refusé
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Bob Marque un point la dessu
Mitch - St. Louis Archers- Légende
ca passe
St-Louis donne bcp, mais pas trop pour refuser, moi aussi il y a quelque temps je le voullais ce marleau, mais trop peu trop tard j'ai été chercher gaborik.
St-Louis donne bcp, mais pas trop pour refuser, moi aussi il y a quelque temps je le voullais ce marleau, mais trop peu trop tard j'ai été chercher gaborik.
DG Roy/Philly- Légende
je dis que j'étais l'autre option pcq st louis a dit: Nous avons eu une série d'offres de la part de différentes équipes et nous avons pris le temps d'analyser sérieusement deux d'entre elles pour finalement accepter celle de Saint-Louis.
donc oui a la fin lundi matin j'étais autre option mais oui la veille Toronto aurait pu avoir la meilleur offre mais a refusé
donc oui a la fin lundi matin j'étais autre option mais oui la veille Toronto aurait pu avoir la meilleur offre mais a refusé
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Ouais, ben j'aurais du dire TROIS offres. Petite faute de tape, c'est tout
J'aurais été prêt à donner autant/plus sûrement, dommage que mon portable est scrap depuis deux jours
Dallas GM- Légende