NHL12 !
+10
Mitch - St. Louis Archers
JL
DG Lacasse*NY*
T37-Détroit
Dallas GM
Lemieux
DG Pat *CHI*
Danick/Boston
Steve/Minnesota
Happy Gilmore (TOR)
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
NHL12 !
I GOT IT !
PS3 nickname : bobhabs46
PS3 nickname : bobhabs46
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Re: NHL12 !
Je m'en vais le chercher dès ce matin ... Je part dans quelques min, j'ai même prit congé aujourd'hui, question de jouer
Xbox 360: le roadrunner12
Xbox 360: le roadrunner12
Steve/Minnesota- Légende
C'est le 1er NHL depuis 2000 que j'ai pas acheté à sa sortie et, pour l'instant, je ne pense pas que je l'acheterai. Le 2011 m'avait beaucoup déçu..
Danick/Boston- Légende
Danick/Boston a écrit:C'est le 1er NHL depuis 2000 que j'ai pas acheté à sa sortie et, pour l'instant, je ne pense pas que je l'acheterai. Le 2011 m'avait beaucoup déçu..
DUDE LES GOALERS PEUVENT SE BATTRE!
Nan sérieux ça vaut pas la peine d'acheter NHL plus souvent qu'une fois aux deux-trois ans à part être à mode.. Les ajouts sont rendus assez mineurs depuis le changement très positivement radical entre NHL 09 et NHL 10..
DG Pat *CHI*- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:Danick/Boston a écrit:C'est le 1er NHL depuis 2000 que j'ai pas acheté à sa sortie et, pour l'instant, je ne pense pas que je l'acheterai. Le 2011 m'avait beaucoup déçu..
DUDE LES GOALERS PEUVENT SE BATTRE!
Nan sérieux ça vaut pas la peine d'acheter NHL plus souvent qu'une fois aux deux-trois ans à part être à mode.. Les ajouts sont rendus assez mineurs depuis le changement très positivement radical entre NHL 09 et NHL 10..
Dude ! Les goalers pouvaient se battre dans le 2005 aussi !
Lemieux- Légende
Je l'achète encore cette année même si je m'étais JURÉ de pas l'acheter... c'est à cause des MAUDITS Jets
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Je l'achète encore cette année même si je m'étais JURÉ de pas l'acheter... c'est à cause des MAUDITS Jets
Bon point
DG Pat *CHI*- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:Dallas GM a écrit:Je l'achète encore cette année même si je m'étais JURÉ de pas l'acheter... c'est à cause des MAUDITS Jets
Bon point
Haha, il paraît que les Jets dans le jeu n'ont pas encore le chandail officiel, mais plutôt le chandail noir et blanc de la LNH. À moins que vienne une mise à jour bientôt pour corriger le tout
Canuck37-DÉTROIT a écrit:DG Pat *CHI* a écrit:Dallas GM a écrit:Je l'achète encore cette année même si je m'étais JURÉ de pas l'acheter... c'est à cause des MAUDITS Jets
Bon point
Haha, il paraît que les Jets dans le jeu n'ont pas encore le chandail officiel, mais plutôt le chandail noir et blanc de la LNH. À moins que vienne une mise à jour bientôt pour corriger le tout
Chandail vintage aussi apparament, quelqu'un peut confirmer?
Dallas GM- Légende
L'Armada et les Jets n'ont pas encore leur chandail ... Au prochain update, ca devrais être corriger !
Steve/Minnesota- Légende
Xbox: gr8alexxx
PS3: à venir dès que jdépacte mes boites dans mon appart
PS3: à venir dès que jdépacte mes boites dans mon appart
DG Lacasse*NY*- Légende
ouais ya les chandails vintage des jets
JL- Légende
J'ai mon jeu
j'aime bien la classique hivernale pi que les joueurs comme kovalchuk attende à la ligne bleu adverse
j'aime bien la classique hivernale pi que les joueurs comme kovalchuk attende à la ligne bleu adverse
Mitch - St. Louis Archers- Légende
j'va avoir le mien demain soir, trop hâte!!!
Dallas GM- Légende
j'ai pas l'intention de l'acheter pour l'instant. Je garde mon argent pour diablo 3 a place
Makcim- Légende
Makcim a écrit:j'ai pas l'intention de l'acheter pour l'instant. Je garde mon argent pour diablo 3 a place
Idem, mais pour Modern Warfare 3 et Skyrim
Je sais pas pourquoi, mais cette année je ressens pas le besoin de l'acheter comme les années précédentes. Je demande pourquoi d'ailleurs ...
Makcim- Légende
Meme si la differance n'est pas grande, il reste qui a une differance, c'est donc pour ca qu'a chaque année, je vais l'acheter. De mon cote c'est pas mal plus les 2 derniers COD qui m'ont decu, meme jeu mais avec des nouvelles maps ... 69.99$ + tx pour COD, plus jamais. Surtout qu'eux aussi semble être pArtie pour en sortir un au an, le prochain est pour Octobre !
Steve/Minnesota- Légende
Perso j'suis un mordu de la série BF... J'ai TELLEMENT hâte que BF3 sorte avec l'engin Frostbite!
ah oui j'ai oublié de mentionner sur PC. Tout ce que je fais sur une console, c'est prendre mon poids sur la Wii Fit.
Charlotte, Xbox ou PS3 ?
Steve/Minnesota- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2