LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Miami Vipers saison 3

2 participants

Aller en bas

Miami Vipers saison 3 Empty Miami Vipers saison 3

Message par PL Pittsburgh Mar 27 Sep - 4:03

ENTRÉE RÉUSSIE "MAIS" LA MALÉDICTION SE POURSUIE ...Miami Vipers saison 3 39627
Lecavalier et Rinne blessé durant le match


Les Vipers de Miami jouaient leur tout premier match de la saison ce soir à Los-Angeles face aux Silver Stars et ils ont montrés qu'ils voulaient repartir sur leur lancé de leur fin de saison incroyable l'an passé avec un match presque sans bavures. Cependant cette victoire aura couté chere, ils ont perdu les services du Capitaine Vincent Lecavalier ainsi que leur gardien #1 Pekka Rinne durant la rencontre. Cela nous fait immediatement pensé a la saison derniere alors que l'équipe a eu un probleme avec les blessés durant toute la saison. Selon les premiers rapports, l'absence de Lecavalier devrait etre d'au moins une semaine alors que Rinne est au jour le jour.

Résumé du match:
1iere periode: Les Vipers amorcent le match en force avec une grosse présence du premier trio et c'est finalement le troisieme trio qui marquera sur cette lancée avec seulement 1:17 de joué, un but de Jay Mcclement sur des passes de Prospal et Butler. Les Silver Stars créeront l'égalité rapidement cependant avec un peu plus de 5 min de joué. Peu apres, Daniel Sedin assenne un coup de baton a la tête de Pekka Rinne qui doit quitté le match .

2ieme periode: Kari Lethonen fait un excellent travail en remplacement de Pekka Rinne et arrete les 11 tirs de LA durant cette période. Johan Franzen marque 2 buts en moins de 2min dans la deuxieme moitié de la periode et Miami retraite au vestiaire avec une avance de 3-1. Malheureusement, Lecavalier quittent le match tout juste avant la fin de la periode.

3ieme periode: Mcclement qui remplace Lecavalier marque son 2ieme but du matchs a son tour, ce qui mettera le match hors de porté des Silver Stars alors que Lethonen restera parfait en arretant les 25 lancers qu'il aura recu et les Vipers l'emportent 4-1. Fait cocasse, la victoire ira tout de meme a Pekka Rinne lui qui a cedé 1 fois en 2 lancers en débuts de rencontre avec d'etre blessé.



Bon début de saison pour les Vipers, mais c'est certain que du coté de la direction, ont doit esperer que l'histoire ne se repete pas avec tout les blessures l'an dernier. Il n'y a pas de doute que l'équipe peut tres bien se débrouiller sans Rinne avec un gardien #2 comme Lethonen mais pour Lecavalier c'est tout autres chose... gros morceaux de l'offensive qui manquera lors des prochains matchs surtout qu'il n'y a pas beaucoup de profondeur à Miami cette année.




Dernière édition par PL MIAMI le Mar 4 Oct - 2:45, édité 1 fois
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Messages : 2155
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Miami Vipers saison 3 Empty Re: Miami Vipers saison 3

Message par PL Pittsburgh Ven 30 Sep - 17:56

Eberle et les Pionners gâchent la fête
Miami Vipers saison 3 Eberle_jordan_487_381
Eberle récolte 1but-2passes dans le match

Mercredi soir, c'était le match d'ouverture des Vipers de Miami et pour l'occasion ils recevaient la visite des Pionners d'Edmonton. Déja que les absences de Lecavalier et Rinne gâchaient un peu la soirée, le reste de l'équipe a offert une performance tres ordinaire sur la glace. C'est finalement un ancien porte-couleur de l'équipe, Jordna Eberle, qui aura volé la vedette en participant a tous les buts de son équipe et en récoltant la premiere étoile du match devant ses anciens partisans.


Résumé du match:

1iere période:
Une premiere période sans histoire qui se finira dans la bisbille apres un coup de coude de Steven Stamkos a l'endroit de Raffi Torres. Stamkos se voit expulsé du macths, ce qui rendra les choses encore plus difficile pour Miami vu qu'ils n'avaient seulement habillé que 3 joueurs de centre pour la rencontre en raison de la blessure à Lecavalier... il ne restera donc que Prospal et Mcclement


2ieme période:
Les Vipers réussi a bien se defendre dans les circonstances pendant la majeur partie de la période en désanvatage numérique mais malheureusement, Edmonton marqueront 2 buts dans les 5 dernieres minutes de celle-ci (Wisniewski et Eberle)


3ieme période:
Miami ont un regain d'énergie en début de troisimeme et c'est Guillaume Latendresse qui en profitera pour marquer son premier avec les Vipers en fesant dévier un tir de jason Demers. Mais les réjouissances seront de courte durée puisque les Pionners reprennent leur avance de 2 buts un peu plus d'une minute plus tard sur un but de Nik Zherdev sur une tres belle piece de jeu d'Eberle encore une fois. Le match se terminera ainsi par la marque de 3-1.
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Messages : 2155
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Miami Vipers saison 3 Empty Re: Miami Vipers saison 3

Message par PL Pittsburgh Sam 1 Oct - 20:11

Miami a encore le dessus sur Los-Angeles
Miami Vipers saison 3 2386633
Peter Regin profite bien de sa promotion temporaire sur le 3ieme trio


Hier soir, les Vipers de Miami jouait à Los-Angeles pour une deuxieme fois cette semaine apres avoir amorcé la saison avec une victoire de 4-1 au dépend des Silvers Star lors de leur match d'ouverture. Et encore une fois, ils ont eu le dessus mais cette fois-ci ce fut beaucoup plus ardu. C'est en grande partie les employés de soutien qui ont retenue l'attention lors de cette rencontre, les Peter Regin, Jake Muzzin et Vaclav Prospal entre autre se sont particulierement démarqué. C'était Kari Lethonen a nouveau devant le filet alors que Pekka Rinne était toujours incommodé par sa blessure.


Résumé du match:

1iere période:
C'est les Silvers Star qui brisent la glace tres rapidement alors que Miroslav Satan marque avec seulement 50 secondes de joué à la rencontre. Mais c'est les Vipers qui domineront cette premiere période alors qu'ils bombardent le filet de Jonas Hiller avec 18 lancers. Cependant, seul Prospal réussira à dejouer le gardien suisse et la période se termine 1-1.

2ieme période:
Johan Franzen marque son 3ieme but en autant de match sur des passes de Demers et Latendresse pour donner une premiere avance aux Vipers à 5:20 mais en fin de période Andrej Meszaros écope d'une mauvaise punition pour comportement anti-sportif, Satan en profite aussitot pour compter son 2ieme du match et les deux équipes retraite à nouveau au vestiaire avec une égalitée.

3ieme période:
Encore une fois, Miami fait preuve d'indicipline en début de 3ieme alors que Kamil Kreps est puni pour rudesse et Los-Angeles capitalise à nouveau pour prendre les devants rapidement. Mais les hommes de Pat Quinn n'avaient pas dit leur dernier mot et marquent 2 buts en moins de 2 minutes en milieu de période (Muzzin et Regin) et réussiront a garder cette avance de 4-3 malgré les attaques dangereuses en fin de partie. Les Vipers termineront le match avec 40 lancers au but.


Peter Regin fini la rencontre avec 1but-2passes et recolte la premiere étoile, ce qui pourrait rendre une decision difficile lorsque Lecavalier reviendra au jeu et qu'il faudra descendre un joueur sur le 4ieme trio. Pekka Rinne pourrait etre de retour pour le match de ce soir face à Vancouver alors que Vincent Lecavalier pourrait recommencer a patiner ce week-end.
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Messages : 2155
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Miami Vipers saison 3 Empty Re: Miami Vipers saison 3

Message par PL Pittsburgh Mar 4 Oct - 2:29

Demers quitte, en retour de Komisarek et Moore
Miami Vipers saison 3 P1_markov
Markov et Komisarek seront réuni a nouveau

Samedi soir apres la défaite contre Vancouver , le directeur général des Vipers de Miami a effectué sa premiere échange de la saison, il a décidé de se départir du jeune défenseur de 23 ans Jason Demers en retour de deux autres défenseurs, soit le véteran Mike Komisarek et la jeune recrue John Moore. Cela en a surpris plusieurs puisque Demers connaissait tout de meme un bon début de saison, mais la principale raison de cette échange et sans aucun doute le fait que Roy voulait un défenseur qui cadrait mieux avec le style de jeu de son général en défensive Andrei Markov et quoi de mieux que d'aller lui chercher le gars avec qui il formait une des meilleures paire de la ligue voila quelques années lorsqu'ils évoluaient avec le Canadiens de Montréal.

Pierre-Luc Roy : " C'est évident que l'on espère recréer la chimie de ce duo de l'époque puisque les deux se complètent vraiment bien, Markov amène l'aspect offensif, agilité, bon passeur tout en étant tres bon défensivement tandis que Komisarek amène l'aspect defensif et robuste qui pourra également faire le ménage devant le filet et même jeter les gants a l'occasion. On sait que Mike a connu des difficultées au cours des denières années mais c'est justement depuis qu'il a quitté Andrei. ...

... oui on laisse partir un bon jeune défenseur en Jason Demers mais il ne faut surtout pas oublier l'ajout du jeune John Moore dans cette transaction. Nous croyons qu'il deviendra encore meilleur que Demers, nos recruteurs nous ont dit que de bons mots a son sujet, un bon patineur tres rapide et meilleur defensivement que Jason alors nous pensons réellement avoir amélioré notre brigade defensive pour le présent et le futur avec cette échange.
"



Lecavalier de retour au jeu
Miami Vipers saison 3 Lecavalier

Le capitaine Vincent Lecavalier effectuera un retour au jeu mercredi soir à Washington apres avoir raté les 3 derniers matchs. Cela fera un grand bien a l'attaque surtout que le premier trio en son absence, celui de Dubinsky-Stamkos-Benn n'a meme pas récolté 1 seul point. Pat Quin profitera de cette occasion pour faire des changements de trio.

voici l'alignement qui devrait partir le match mercredi:

Benn-Lecavalier-Stamkos
Franzen-Dubinsky-Latendresse
Prospal-Mcclement-Kreps
Moen-Regin-Muzzin

Markov-Komisarek
Meszaros-Moore
Bouillon-Butler

Rinne
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Messages : 2155
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Miami Vipers saison 3 Empty Re: Miami Vipers saison 3

Message par T37-Détroit Mar 4 Oct - 2:33

J'espère pour toi que Komisarek jouera mieux avec Markov qu'il a joué avec Burns!

Très bon article Smile

Oh. Me semblait que John Moore serait au plus un6e-7e défenseur? Razz
T37-Détroit
T37-Détroit
Légende
Légende

Messages : 2090
Date d'inscription : 16/02/2011

https://www.facebook.com/pages/Detroit-Dynamo/554520804591717

Revenir en haut Aller en bas

Miami Vipers saison 3 Empty Re: Miami Vipers saison 3

Message par PL Pittsburgh Jeu 6 Oct - 20:17

Quelques signes encourageant

Miami Vipers saison 3 DubinskyMiami Vipers saison 3 Benn_phx250
Dubinsky et Benn brisent finalement la glace

Hier soir, Les Vipers de Miami croisaient le fer avec des rivaux de division, les Eagles de Washington et pour l'occasion, c'était le retour au jeu Vincent Lecavalier ainsi que les débuts de Mike Komisarek et John Moore avec leur nouvelle équipe. Mais encore une fois, ce fut l'indisipline des Vipers qui aura retenu l'attention. Ils ont offert pas moins de 20 minutes en avantage numérique à la puissante attaque des Eagles. Ils n'ont cependant accordé qu'un seul but et se sont même sauvé avec un verdict nulle grâce a des buts de Brandon Dubinsky et Jamie Benn (chacun leur premier point de la saison) ainsi qu'une belle performance de la nouvelle defensive de Miami et du gardien Pekka Rinne.


Résumé du match:

1iere période:
Une premiere période assez égale mais Evgeni Malkin profitera d'une pénalitée majeur à Peter Regin pour marquer et donner les devants 1-0 apres une pour les Eagles. Regin sera d'ailleur expulsé de la partie.

2ieme période:
Dubinsky marque son premier de la saison en milieu du deuxieme tiers pour creer l'égalitée mais John Carlson redonnera la prioritée d'un but à Washington.

3ieme période:
Dubinsky doit malheureusement quitté la rencontre à 4:48 en raison d'une blessure mineure. Ce qui veut donc dire que les Vipers devront terminer le match avec seulement deux centres vu l'expulsion de Regin plutôt. Mais ils font preuve de caractere en marquant avec moins de 5 minutes au matchs pour mettre le match à 2-2, le premier but de la saison de Jamie Benn cette fois-ci, Steven Stamkos obtient lui aussi son pemier point de la campagne avec une mention d'aide sur ce but.

Prolongation:
Une prolongation où les 2 équipes ne donneront rien à leur rivaux de division pour protéger le verdict nulle. Un autre centre, Jay Mcclement doit a son tour quitté pour une blessure mineure, alors lecavalier sera sur la glace pour la majorité de cette prolongation qui ne fera finalement pas de maitre.
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Messages : 2155
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Miami Vipers saison 3 Empty Re: Miami Vipers saison 3

Message par PL Pittsburgh Mar 11 Oct - 21:40

Latendresse donne raison aux dirigants
Miami Vipers saison 3 Latendresse-420x493
Bon début de saison pour le québecois

Lorsque le directeur général des Vipers de Miami est aller chercher son ami Guillaume Latendresse, les partisans doutaient un peu de cette échange et étaient inquiet à l'idée de voir Latendresse sur le premier trio de l'équipe avec Lecavalier et Stamkos. Mais apres 7 matchs, il est le seul des 3 qui n'est pas aller faire un tour sur le 2ieme trio et est celui qui est le plus constant de l'équipe au complet. Il revendique une fiche de 2buts et 6 passes pour 8 points en 7 matchs avec un differentiel de +6... 8 points c'est 3 de plus que Lecavalier,Stamkos,Dubinsky et Benn réunis !!! Cela en dit gros sur le début de saison de l'attaque des Vipers. Appart Tender, seul Johan Franzen produit bien avec 4 buts en 7 matchs sur les 2 premiers trio , sinon c'est les employés de soutient (Mcclement,Moen,Regin) qui "charient" le club en marquant les gros buts de léquipe.

Pierre-Luc Roy: "Personellement, moi je n'avait aucun doute que Guillaume allait bien performer et dès le camp d'entrainement et les games préparatoires, il a impresionné notre personel d'entraineur et a lui meme gagné sa place sur le premier trio et jsuis vraiment heureux que tout fonctionne pour le mieux pour lui et j'espere qu'il poursuivera sur cette lancée.

Pour ce qui est de nos gros canons qui ne produisent pas, c'est certain que c'est inquietant mais on ne paniquera pas non plus pour l'instant de plus que nous n'avons pas un début de saison si catastrophique, la saison est encore jeune et nous avons espoir qu'ils seront rebondir tres bientot."



Pourtant selon les rumeurs, Miami songerait à transiger pour réveiller le reste de l'équipe. Ce que à quoi monsieur Roy a répondu que s'éait effectivement un possibilitée mais qu'il serait tres étonnant qu'il échange le jeune prodige Steven Stamkos ainsi que son capitaine Vincent Lecavalier. Alors rassurez-vous , a moins d'avoir une offre irréfusable ils ne bougeront pas d'ici.



Dubinsky sera-t-il celui qui écopera?

Brandon Dubinsky n'était pas à l'entrainement ce matin, il est présentement blessé mais beaucoup croient qu'il serait celui qui pourrait le plus partir en excluant Stamkos et Lecavalier apres les déclarations du DG et qu'on pourrait etre aussi plus patient avec le jeune Benn, alors il ne reste que lui . Brandon est un excelent joueur de seulement 25 ans qui est tres complet qui pourrait interesser plusieurs équipes alors c'est à suivre...
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Messages : 2155
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Miami Vipers saison 3 Empty Re: Miami Vipers saison 3

Message par PL Pittsburgh Sam 15 Oct - 19:16

L'importance d'avoir 2 bons gardiens

Miami Vipers saison 3 Img-1288334250554Miami Vipers saison 3 Lehtonen-kari
Le duo Finlandais fait le boulot à Miami


Les Vipers de Miami affrontaient les méconnaisable Lucky Sevens de Las vegas qui ont toute sortes de difficultées en ce début de saison. C'était alors le bon moment pour affronter cette équipe et les Vipers n'auront pas raté cette chance en l'emportant 3-1. Mais ce qui a le plus retenu l'attention durant ce match, c'est la performance des 2 gardiens de but de Miami qui se sont chacun démarqué pendant cette rencontre. En effet, c'est Kari Lehtonen qui débutait le match comme gardien partant et il a très bien fait en stoppant 21 des 22 tirs sur lui , cependant il devra quitté la rencontre en milieu de 2ieme période à cause d'une blessure mais récoltera tout de meme la deuxieme étoile. Pekka Rinne venu en relève a tant qu'a lui bloqué les 10 tirs dirigés vers lui et annulé tous les espoirs du Lucky Sevens de revenir dans le match en 3ieme période. On se souviendra que lors du tout premier match de la saison, cela avait été l'inverse alors que c'est Lehtonen qui était venu en relève à Rinne après une blessure dans une victoire contre Los-Angeles. Voilà pourquoi le directeur général Pierre-Luc Roy est allé chercher le gardien Finlandais dans une transaction avec Houston cette été.

Résumé du match:

1iere période:
Déjà que la confiance n'est pas tres haute ces temps-ci à Vegas, les Vipers marquent 2 buts rapide (Franzen et Prospal) dans les 5 premieres minutes du match, ce qui n'arrangera pas leur situation. C'est sur cette marque de 2-0 que la période prendra fin.

2ieme période:
Les Lucky Sevens réduisent l'écart à 1 but alors que Pierre-Marc Bouchard marquera le seul but de cette période. Ce qui donnera un regain de vie a son équipe.

3ieme période:
Cela ne durera pas bien longtemps en 3ieme tier alors que Andrej Meszaros marque son premier but de la saison avec seulement 26 secondes d'écoulé à cette période. Ce sera le coup fatal et cette partie ce terminera par la marque de 3-1 Miami.



Confusion devant le filet ?

Avec les performances de Kari Lehtonen depuis le début de la saison, les spéculations commencent déjà à prendre place à travers la ligue comme quoi il serait sur le point de volé la place de Pekka Rinne comme gardien numéro un de la formation. Ce que à quoi l'entraineur de l'équipe a voulu répondre...

Pat Quinn " Non, pas pour le moment. Pekka est encore notre homme de confiance et Kari est un excellent #2, voila tout! Et d'ailleur, les statistiques sont parfois trompeuses, Pekka à du affronter de bien meilleure équipe, dont 2 fois les puissants Wallaye du Minnesota cette semaine. Mais nous voulons vraiment donner beaucoup de games a nos 2 gardiens cette saison pour tenter de les garder en santé toute l'année et c'est pour cela que vous allez souvent voir Lethonen . "

Il ne devrait pas avoir de confusion pour les prochains matchs du moins vu que Lehtonen n'est pas à 100% apes sa blessure lors de la rencontre d'hier soir. Mais bon, reste que cela est bien different de l'an passé alors que les gardiens #2 qui sont passé ne réussisaient pas à gagner et n'avaient récoltés seulement une seule victoire durant toute la saison, ce qui a finalement couté une place en série.

PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Messages : 2155
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Miami Vipers saison 3 Empty Re: Miami Vipers saison 3

Message par PL Pittsburgh Mar 18 Oct - 21:12

Les vedettes débloquent enfin !

Miami Vipers saison 3 Stamkos-first-goal-DL
Lecavalier et Stamkos ont finalement marqué leur premier but hier soir


Hier soir, les Vipers de Miami affrontaient les Hellcats à Houston, et ils auront profité de ce match pour regler plusieurs choses et peut-etre même enterrer quelques rumeurs de transactions qui entouraient l'équipe. Durant cette rencontre, Steven Stamkos avec 1but-2passes, Vincent Lecavalier avec 1but-1passe et Brandon Dubinsky avec 2buts ont tous tres bien animés l'attaque des Vipers dans la victoire de 5-4. Ils ont aussi profité de ce match pour finalement débloquer leur avantage numérique qui était le pire de la ligue avant le match en marquant 2 buts en 3 occasions. L'autre histoire évidente de ce match aura été la difference entre les gardiens. Pekka Rinne a arreté 37 des 41 tirs des Hellcats, ce qui est une performance respectable mais de l'autre coté, Tukka Rask a tout simplement été mauvais en accordant 5 buts en seulement 23 tirs.


Résumé du match:

1iere période:
Premiere période assez égale dans l'ensemble mais Miami réussira à marquer avec une minute à faire à celle-ci pour prendre les devants 1-0, le troisieme de la saison de Dubinsky sur des passes de Stamkos et Markov.

2ieme période:
Les Vipers bénificeront d'un 5 contre 3 pendant pas moins que 4 minutes en début de période alors que Kristian Huselius écope d'un 5 minutes et l'ancien porte-couleur des Vipers Garnett Exelby écope tant qu'a lui d'une double mineur. Miami en profitera deux fois plutot q'une alors que Lecavalier et Stamkos marquent chacun leur premier de la saison en l'espace de 7 secondes pour prendre les devants 3-0. Cependant, Houston marqueront 2 buts en fin de période pour resserer cela à 3-2.

3ieme période:
Vaclav Prospal donne une priorité de 2 buts a son équipe en marquant son 3ieme de la saison à 6:05. Paul Kariya ramenera cela à 1 but d'écart avant que Dubinsky ne marque son 2ieme du match . Les Hellcats donnent tout ce qu'ils ont en fin de match apres que Cogliano aura à nouveau réduit l'écart mais Rinne ferme la porte et les Vipers l'emporte 5-4 dans un match de fou.


Après ce match, les Vipers de Miami se retrouvent maintenant premier dans la division, ce qui est tres surprenant avec un tel début de saison en dent de scie. Prochaine game contre Vancouver, Miami tentera de gagner 2 matchs consécutifs pour la premiere fois de la saison...
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Messages : 2155
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Miami Vipers saison 3 Empty Re: Miami Vipers saison 3

Message par PL Pittsburgh Dim 23 Oct - 3:33

Semaine parfaite !

Miami Vipers saison 3 Pekka-Rinne
Pekka Rinne a été solide durant ces 3 victoires


Hier soir, les Vipers de Miami ont complété une semaine parfaite. Apres une victoire de 5-4 dans un match de fou à Houston, ils ont gagnés 4-2 contre Vancouver et 2-1 contre New-York à domicile. Cette séquence est en grande partie dû à l'éclosion des vedettes de l'équipe qui ont tous débloqué en même temps lors de la rencontre à Houston et depuis cela semble beaucoup mieux aller, surtout Steven Stamkos qui a marqué dans les 3 matchs en plus d'ajouter 2 mentions d'aide. Cpendant, la grande vedette cette semaine est le gardien Pekka Rinne qui avit été tres bon dans le match a Houston en stoppant 37 des 41 tirs et il a encore été meilleur lors des deux games suivantes en récoltant la premiere étoile contre Vancouver et New-York dans lesquels il aura recu 36 et 35 tirs respectivement. On peut donc dire que les dernieres performances de Rinne font taire les dénigreurs qui avaient déja commencé à réclamer que l'on donne le poste de numero un à Kari Lethonen après seulement quelques matchs de joué à la saison après de bonnes performances de ce dernier.


Markov-Komisarek, vieille recette qui marche à nouveau

Miami Vipers saison 3 Komisarek190releasejuly1
Mike Komisarek semble relancer sa carrière à Miami

Mike Komisarek qui a été acquis tôt cette saison, après avoir joué trois matchs avec le Dynamo de Detroit où il avait obtenu une fiche de -2 et écopé pas moins de 19 minutes de pénalitées. Mais depuis qu'il a rejoint les Vipers, tout va beaucoup mieux pour lui, en 9 rencontres il à récolté 3 points mais surtout une fiche de +5 en plus de diminuer considérablement ses punitions idiotes. Son acquisition a aussi relancé la saison d' Andrei Markov qui à maintenant 8 points en 13 matchs et une fiche de +6. Markov a lui-même avoué qu'il est d'avantage plus confortable de jouer aux côté de Komisarek qu'il l'était avec Jason Demers puisque les deux voulaient se porter à l'attaque et que souvent cela menait à des revirements côuteux tandis qu'en jouant avec un defenseur defensif comme Komisarek il sait qu'il peut appuyer l'attaque et que son bon ami restera derrière. Ce duo avait bien fonctionné à Montréal dans la NHL et cela semble vouloir de reproduire ici à Miami dans la LCHS. C'est encore trop tôt pour dire si cela va durer toute la saison mais pour l'instant on doit avouer que le DG de l'équipe a eu du flair avec cette transaction .
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Messages : 2155
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Miami Vipers saison 3 Empty Re: Miami Vipers saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum