Chad Dawson vs Bhop
5 participants
LCHS :: Autres :: Autres sports
Page 1 sur 1
Chad Dawson vs Bhop
Quelle combat de MARDE !!!
J'en reviens pas, c'est genre 1000x pire comme fin que celui de Mayweather, même pas proche d'être aussi horrible.
Anyway, maintenant ce sera la chance de Jean Pascal, il doit livrer la marchandise.
J'en reviens pas, c'est genre 1000x pire comme fin que celui de Mayweather, même pas proche d'être aussi horrible.
Anyway, maintenant ce sera la chance de Jean Pascal, il doit livrer la marchandise.
Gaucher *OTT*- Légende
Re: Chad Dawson vs Bhop
Je n'ai jamais vu un dénouement aussi ridicule que ce combat, vraiment.
La manoeuvre de Dawson était STRICTEMENT illégale. On se serait cru dans un combat de lutte. Je ne peux pas croire que Dawson n'a pas été disqualifié ou qqchose du genre...
D'après moi, avant que Dawson affronte Jean Pascal, il faudra qu'il fasse un combat revanche face à Hopkins. Pascal pourra ensuite affronter le gagnant. Ça va être sa chance, il ferait mieux d'en profiter.
La manoeuvre de Dawson était STRICTEMENT illégale. On se serait cru dans un combat de lutte. Je ne peux pas croire que Dawson n'a pas été disqualifié ou qqchose du genre...
D'après moi, avant que Dawson affronte Jean Pascal, il faudra qu'il fasse un combat revanche face à Hopkins. Pascal pourra ensuite affronter le gagnant. Ça va être sa chance, il ferait mieux d'en profiter.
Le protet que Hopkins dépose sa peut tu change dkoi ou sa sert a rien ?
Danick/Boston- Légende
jpense que sa changera rien, y va juste avoir un combat revange obligatoire
PL Pittsburgh- Légende
Sérieux, on dirait dit du combat ultime, un take down à la GSP
LuckyJp_Vegas- Légende
LCHS :: Autres :: Autres sports
Page 1 sur 1