Échange SAINT-LOUIS - DÉTROIT
+11
Xaver
DG Lavergne-Houston
Dj_DD Washington
DG Roy/Philly
Dallas GM
Steve/Minnesota
Steven-Hamilton
Mich*Edmonton
Yoteshot - Omaha
Mitch - St. Louis Archers
T37-Détroit
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Échange SAINT-LOUIS - DÉTROIT
Saint-Louis reçoit :
- James VAN RIEMSDYK, OV 77 - 22 ans - 875k$ pour 1 an (RFA)
- Joey HISHON (prospect)
- Choix de 5e ronde MIAMI 2012
Détroit reçoit :
- Nikita FILATOV, 76 OV - 21 ans - 875k$ - 1 an (RFA)
- Evan OBERG, 72 OV - 23 ans - 742k$ - 1 an (RFA)
- Choix de 1ere ronde SAINT-LOUIS 2013
- Choix de 4e ronde SAINT-LOUIS 2012
Accepté...BONNE NUIT !
- James VAN RIEMSDYK, OV 77 - 22 ans - 875k$ pour 1 an (RFA)
- Joey HISHON (prospect)
- Choix de 5e ronde MIAMI 2012
Détroit reçoit :
- Nikita FILATOV, 76 OV - 21 ans - 875k$ - 1 an (RFA)
- Evan OBERG, 72 OV - 23 ans - 742k$ - 1 an (RFA)
- Choix de 1ere ronde SAINT-LOUIS 2013
- Choix de 4e ronde SAINT-LOUIS 2012
Accepté...BONNE NUIT !
Re: Échange SAINT-LOUIS - DÉTROIT
Deal !!!!! (enfin)
On avait besoin de changer Filatov et eke sa saison de marde .. bahhhh fallais donner plus pour recevoir autant !!
On avait besoin de changer Filatov et eke sa saison de marde .. bahhhh fallais donner plus pour recevoir autant !!
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Quel trade de St-Louis, good job Mitch
J'trouve que j'donne bcp, compte tenu de la comotion de Hishon .... non ?
JVR > Filatov
Oberg, 1st, 4th valent pas grand chose, Hishon a un potentiel pas pire.
Oberg, 1st, 4th valent pas grand chose, Hishon a un potentiel pas pire.
Moi avec jpense que tu fais un solide move Mitch si sa peu te consoler lol
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Bon, à mon tour d'expliquer ça. Van Riemsdyk avait connu une début de saison pas pire, avec 12 pts (2-10) en 14 matchs. Il s'est ensuite blessé. Depuis son retour, il n'a pas le moindre point en huit parties ! Je lui ai pourtant donné toutes les chances de se faire valoir, mais faut croire que ça ne lui tentait pas...
De toutes les offres que j'ai eues, j'ai cru que celle-là était la meilleure que j'ai reçue. Nikita Filatov est loin d'être un pourri et a des cotes comparables à celles de Van Riemsdyk. Entre vous et moi, Filatov ne pourra certainement pas faire pire que ce que JVR faisait (pas!). En plus, j'ai un autre choix de première ronde.
Pour ce qui est de Hishon, il n'est pas encore remis de sa commotion cérébrale et n'a encore rien prouvé du tout, surtout par le fait qu'il n'ait pas mis les patins sur une glace de la LAH/LNH.
Le pari est audacieux, et j'accepte cela. Si Filatov explose et que Van Riemsdyk connaît toujours une piètre saison, cet échange aura été fumant pour moi. Si Filatov finit la saison avec 25 pts et (-30), ce sera Mich qui aura accompli le coup de circuit.
En plus, Filatov va revoir son entraîneur préféré ! N'est-ce pas merveilleux ?
De toutes les offres que j'ai eues, j'ai cru que celle-là était la meilleure que j'ai reçue. Nikita Filatov est loin d'être un pourri et a des cotes comparables à celles de Van Riemsdyk. Entre vous et moi, Filatov ne pourra certainement pas faire pire que ce que JVR faisait (pas!). En plus, j'ai un autre choix de première ronde.
Pour ce qui est de Hishon, il n'est pas encore remis de sa commotion cérébrale et n'a encore rien prouvé du tout, surtout par le fait qu'il n'ait pas mis les patins sur une glace de la LAH/LNH.
Le pari est audacieux, et j'accepte cela. Si Filatov explose et que Van Riemsdyk connaît toujours une piètre saison, cet échange aura été fumant pour moi. Si Filatov finit la saison avec 25 pts et (-30), ce sera Mich qui aura accompli le coup de circuit.
En plus, Filatov va revoir son entraîneur préféré ! N'est-ce pas merveilleux ?
moi aussi je trouve c un solide deal de Mitch !! mais Detroit semblait presser de transiger JVR
Steven-Hamilton- Légende
J'offrais ...
Pouliot 77-26 ans + Morris 78-33 ans (4 ans de contrat) + Gormley (21 pts en 18 parties LHJMQ ... Prospect)
VS
JVR 77-22 ans + Giordano 76-28 ans (3 ans de contrat)
Giordano est très mal coté et Morris à un an de contrat de plus que lui, Pouliot est très complet et pouvais faire la même job offensive que JVR. Je donnais Gormley qui fait la pluie et le beau temps dans la LHJMQ, c'est un ancien premier choix et devrais refaire team Canada cette année. Si tu voulais un gars de 72-23 ans, j'avais Vishnevskiy 73-22 ans. Tu trade JVR masis tu t'améliore dans aucun aspect selon moi ... Je comprend pas ton move. !!!!
Pouliot 77-26 ans + Morris 78-33 ans (4 ans de contrat) + Gormley (21 pts en 18 parties LHJMQ ... Prospect)
VS
Giordano est très mal coté et Morris à un an de contrat de plus que lui, Pouliot est très complet et pouvais faire la même job offensive que JVR. Je donnais Gormley qui fait la pluie et le beau temps dans la LHJMQ, c'est un ancien premier choix et devrais refaire team Canada cette année. Si tu voulais un gars de 72-23 ans, j'avais Vishnevskiy 73-22 ans. Tu trade JVR masis tu t'améliore dans aucun aspect selon moi ... Je comprend pas ton move. !!!!
Steve/Minnesota- Légende
Reste que ton offre le vieillissait pas mal Steve
Ça passe!
Ça passe!
Dallas GM- Légende
C'est bon ça passe
DG Roy/Philly- Légende
Steve/Atlanta a écrit:J'offrais ...
VS
J'laurais pas fait ste move la moi
moi j offrais Carlson vs jvr avec possibilité de metrte un attaquan dans le deal exemple perron vs Demers ou burns
a la place de Detroit j'aurias fais aucun de ces move la. Selon moi le plus gros probleme de detroit ce le manque d'un bon defenseur defensif et j'aurias profité d'un de mes rares joueurs ayant une bonne échange pour aller le cherché (je considere pas ici que Carlson aurais fais la job)
de plus je lui avait sugeré un line up qui a testé et qui lui a fais gagné. Moi j'aurais été plus patien avec ce nouveau line up.
a la place de Detroit j'aurias fais aucun de ces move la. Selon moi le plus gros probleme de detroit ce le manque d'un bon defenseur defensif et j'aurias profité d'un de mes rares joueurs ayant une bonne échange pour aller le cherché (je considere pas ici que Carlson aurais fais la job)
de plus je lui avait sugeré un line up qui a testé et qui lui a fais gagné. Moi j'aurais été plus patien avec ce nouveau line up.
Dj_DD Washington- Joueur étoile
C'est une chose de juger les valeurs d'un trade mais s'en est une autre de commencer à donner des conseils de gestion du club à un DG ici...
Perso, j'trouve que Détroit fait un bon move:
Voici JVR et Filatov
65 77 76 78 72 75 76 76 78 57 76 31 32
61 80 67 79 76 76 79 75 77 61 75 35 40
Pas mal semblable vous en conviendrai. Ah et c'est bien Filatov qui a le 80 SP, 79 SK, 77 PC. Pour ceux qui aiment plus les cotes de JVR, c'est votre prérogative mais vous conviendrai que Filatov aura droit à une année de développement de plus en terme de possibilité de grosse recote.
Ensuite on a Hishon + MIA 5 qui équivaut à STL 1
Finalement Détroit obtient Oberg un bon 7ième défenseur âge que de 23 ans gratuitement dans le deal.
Je ne comprend pas pourquoi les gens virent fou pour JVR, son plus gros attrait est son nom à mon avis.
Perso, j'trouve que Détroit fait un bon move:
Voici JVR et Filatov
65 77 76 78 72 75 76 76 78 57 76 31 32
61 80 67 79 76 76 79 75 77 61 75 35 40
Pas mal semblable vous en conviendrai. Ah et c'est bien Filatov qui a le 80 SP, 79 SK, 77 PC. Pour ceux qui aiment plus les cotes de JVR, c'est votre prérogative mais vous conviendrai que Filatov aura droit à une année de développement de plus en terme de possibilité de grosse recote.
Ensuite on a Hishon + MIA 5 qui équivaut à STL 1
Finalement Détroit obtient Oberg un bon 7ième défenseur âge que de 23 ans gratuitement dans le deal.
Je ne comprend pas pourquoi les gens virent fou pour JVR, son plus gros attrait est son nom à mon avis.
Dj_DD Washington a écrit:moi j offrais Carlson ... Selon moi le plus gros probleme de detroit ce le manque d'un bon defenseur defensif
Donc tu ne lui conseillais pas vraiment d'accepter ton offre si je comprend bien? Carlson n'étant pas ce type de def...
ce sa je lui conseillais d accepter aucune offre meme pas la mienne
Dj_DD Washington- Joueur étoile
héhé ca passe pareil javais oublier dle dire mais moi de mon oeil a moi je prefere ce que STL recoit ...
Oberg jouera ptet jamais pro meme s'il a des cote équilibrés... Filatov peut pas etre mauvais mais je prefere JVR ...
Hishon s'il peut reussi a bien jouer malgré le fait qu'il semble fragile et a deja eu des commotions semble un bon prospect !
Oberg jouera ptet jamais pro meme s'il a des cote équilibrés... Filatov peut pas etre mauvais mais je prefere JVR ...
Hishon s'il peut reussi a bien jouer malgré le fait qu'il semble fragile et a deja eu des commotions semble un bon prospect !
Steven-Hamilton- Légende
C'est drole de voir tout le monde dévoiler ses offres sur le forum ! Detroit a décidé d'accepter l'offre de St-Louis, point final. Arretez de venir brailler que votre offre est meilleure. C'est lui qui run son équipe et qui décide quoi qu'il aime mieux !
Pis en passant Toni, mon ordi fuck encore mais faut se reparler pour tu sais qui
Pis en passant Toni, mon ordi fuck encore mais faut se reparler pour tu sais qui
Xaver- Joueur étoile
Xaver a écrit:C'est drole de voir tout le monde dévoiler ses offres sur le forum ! Detroit a décidé d'accepter l'offre de St-Louis, point final. Arretez de venir brailler que votre offre est meilleure. C'est lui qui run son équipe et qui décide quoi qu'il aime mieux !
Voldemort to Milwaukee (e4)
Xaver a écrit:C'est drole de voir tout le monde dévoiler ses offres sur le forum ! Detroit a décidé d'accepter l'offre de St-Louis, point final. Arretez de venir brailler que votre offre est meilleure. C'est lui qui run son équipe et qui décide quoi qu'il aime mieux !
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Même si c'est frustrant et que je pense qu'il a recu des meilleurs offres que celle quil a accepté, c'est pas une raison pour venir montré mon offre quil a refusé et dire quelle est meilleur. Il na pas a expliquer les offres quil a refusé mais bien expliqué celle qui vien de conclure.
Si je me met a la place de toni je trouverais sa gossant en Mautadine
JL- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Xaver a écrit:C'est drole de voir tout le monde dévoiler ses offres sur le forum ! Detroit a décidé d'accepter l'offre de St-Louis, point final. Arretez de venir brailler que votre offre est meilleure. C'est lui qui run son équipe et qui décide quoi qu'il aime mieux !
Voldemort to Milwaukee (e4)
hahahaha nice call
DG Pat *CHI*- Légende
Dallas, la differance de 5 ans entre Giordano e Morris est fausser car Giordano devient UFA 1 an avant Morris, donc il gagnais 1 an en defense, il gagnais du talent en defense, il gagnais un prospect plus que remarquable et Pouliot serais probablement devenu l'un de ces attaquants les plus utiliser (pk + pp)
J'aimais bien mon offre moi, Giordano est tres mal cote. Avec l'offre qui a accepter, il ce renforci dans rien ... Moi il upgradais avec les prospects, la defensive et Pouliot stabilisais un peu sa defensive a l'attaque vu qui n'a pas un gardien du tonnere !
J'aimais bien mon offre moi, Giordano est tres mal cote. Avec l'offre qui a accepter, il ce renforci dans rien ... Moi il upgradais avec les prospects, la defensive et Pouliot stabilisais un peu sa defensive a l'attaque vu qui n'a pas un gardien du tonnere !
Steve/Minnesota- Légende
Je trouve sa vraiment chiant quand tout le monde viens dire moi j'offrais sa moi j'offrais sa. C'est sur que de ton point de vue ton offre est toujours la meilleur et en ce qui me concerne Detroit fais un bon move.
Filatov est cool, on est pas nhl la. Pis le 1st on sait jamais ce que sa peut donner.
Sérieux tout le monde qui est genre moi je donne si moi je donne sa. Sa énerve
Filatov est cool, on est pas nhl la. Pis le 1st on sait jamais ce que sa peut donner.
Sérieux tout le monde qui est genre moi je donne si moi je donne sa. Sa énerve
Makcim- Légende
Jpréfère ce que Détroit recoit dans ce deal la plutot que ce que tu offrais Steve....Anyway on sen fou de ca
LuckyJp_Vegas- Légende
Chacun nos goûts, moi de mon bord, si j'avais à échanger un jeune comme JVR, j'en aurais profiter pour monter dans au moin 2 aspects ... De mon point de vu, Filatov est inférieur à JVR et Oberg n'est pas une belle valeur selon moi, des 72-23 ans ... Si t'en veux, j'en est quelques un qui traine dans mon Farm. Pour le premier, c'est pas mauvais mais avec le draft couper en deux, j'aurais prit Gormley 100 fois avant ca.
Mais bon, c'est la vie, Détroit preferais s'essayer avec un joueur semblable et prendre le guest avec Oberg et 1ier choix !
Mais bon, c'est la vie, Détroit preferais s'essayer avec un joueur semblable et prendre le guest avec Oberg et 1ier choix !
Steve/Minnesota- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2