DG Charlotte
+9
sebi_San Francisco
Jb
Gaucher *OTT*
DG Lacasse*NY*
LuckyJp_Vegas
Yoteshot - Omaha
Makcim
Steve/Minnesota
Steven-Hamilton
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DG Charlotte
Jai jaser a JB sur msn ce soir et y semblais fucker en ... tk y disais qui lachais la ligue et qui sen fouttais carrément ... jsais pas si cetais lui ou un fake mais si qqn peut avoir des news de lui qui le dise ... parce que si y veux pu etre dans ligue serais bon dle savoir pour trouver un new DG rapidement !!
Steven-Hamilton- Légende
Re: DG Charlotte
LOL moi yé venu me voir pour me dire ....salut.... fait longtemps kon c pas parler...... ta gueule
fak sa doit kelkun dautre
fak sa doit kelkun dautre
Invité- Invité
ouin y ma dit la meme affaire et y semblais pas trop savoir cetais quoi la ligue simulé pi y ma dit bon ben on se rejasera pu ... bye
pis y ma dit yavais pas communiquer personne qui quittais la ligue et qui etais content jlannonce pour lui
tk JB si ya un fake qui prend ton msn fais nous le savoir !!
pis y ma dit yavais pas communiquer personne qui quittais la ligue et qui etais content jlannonce pour lui
tk JB si ya un fake qui prend ton msn fais nous le savoir !!
Steven-Hamilton- Légende
Oubliez ca tout suite, J-B travail a cette heure !
EDIT: Quelle MSN vous avez de J-B ?
EDIT: Quelle MSN vous avez de J-B ?
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Minnesota- Légende
ok si l'autre me parle ma l'envoyé chier
Makcim- Légende
Ouais spa lgenre a JB jle connais bien haha.. illimited supprimez ca spu bon
Invité- Invité
Ehhh JB me parle a chaque soir normalement... Fait un sale boute jy est pas parler...et en plus yé pas vnu sur le forum depuis le 3..on estle 11 bientot le 12..pas dans son habitude..ca mstresse en torbinouche..
Invité- Invité
Appelle le Ren... moi aussi ça m'intrigue, d'habitude y vient me voir sur MSN pis on jase un bon boute pis là, rien...
Si ca peut vous rassure, yé pas ds les rubriques nécrologiques du québec.
P-e quyé a l'hopital sauf
P-e quyé a l'hopital sauf
LuckyJp_Vegas- Légende
T'as pris le temps de checker les chroniques nécrologiques à 3h du matin en revenant de veiller? T'es weird JP.
Jtais pas toute la LOL
LuckyJp_Vegas- Légende
Ya rien de mieux a faire que de se trouver une mission a faire quand on est trop chaud ou trop buzzé,
Invité- Invité
ouais moi too y viens toujours me jasez le matin!
DG Lacasse*NY*- Légende
Bon Ren trop stressé ma demander de caller JB et je l'ai fait y va bien pi c ncore fait hacker son msn pi y ma dit ke c temps si ya pas toucher a l'ordi de la semaine a cause yer ben fatiguer y voulais juste plus d'ormir anyway y va venir te parler en privé Math pour t'expliqué
DG Lacasse*NY*- Légende
Demers a écrit:Ya rien de mieux a faire que de se trouver une mission a faire quand on est trop chaud ou trop buzzé,
hahahaha
Invité- Invité
as-t'on d'autres nouvelles de notre ami ?! es-ce que quelqu'un s'occupe de ses lignes ?
Gaucher *OTT*- Légende
Non, j'ai eu 0 lignes de Charlotte depuis le début, j'me demande vraiment ce qui se passe avec JB là.
lit mon message Math
DG Lacasse*NY*- Légende
Je sais mais y m'a dit qui avais vrm pas de temps pour passé mais y tient à rester! y travail de nuit yer juste bien fatiguer
DG Lacasse*NY*- Légende
Bon, je vien de toucher à l'ordi depuis au moin 3 semaine..Dans les dernier temps j'ai adopter un autre style de vie, je dort plus qu'avant donc je suis plus en forme, avant je m'empêchais de dormir pour venir ici, je travaille de nuit, donc je vis a l'envers de vous et maintenant je fais lalivraison de Québec à Baie-Comeau,aller-retour de 2 à 3 fois semaine, depend de mon boss. Que Math, je m'excuse, je vais arrêter les ligues simulers pour un moment , au moin jusqu'a temps que je recommence l'école, en espèrant que la ligue existera toujours, j'ai eu beaucoup de fun avec vous , j'espère en avoir d'autre...Je vais venir faire un tour de temps en temps pour voir mon équipe.
Désolé Math, je t'ai écrit un MP
Désolé Math, je t'ai écrit un MP
Jb- Capitaine
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2