Miami/ Houston
+3
Steve/Minnesota
DG Lavergne-Houston
PL Pittsburgh
7 participants
Page 1 sur 1
Miami/ Houston
Vers Miami:
Christian Ehrhoff 79,29 (5 600 000$/5ans)
Saku Koivu 77,37 (4 500 000$/1an) UFA
3nd MIA
Vers Houston:
Derek Roy 79,28 (4 000 000$/2ans)
Mike Komisarek 76,29 (4 500 000$/3ans)
bon voila, je suis tres content de l'acquisition de Ehrhoff qui viendra de beaucoup solidifier ma défensive. Komisarek avait bien fait a son arrivée avec nous mais il est redevenu à la normal depuis un moment. Pour ce qui est de Roy, il tombait ufa l'an prochain en meme temps que Rinne, donc on savait que éventuellement il faudrait le trader. J'avait pas de gros ufa, on pogne Koivu pour finir la saison et on verra par la suite
c clair que quand on regarde les ages et ov, jdonne p-e beaucoup mais ya pas beaucoup de def solide complet comme Ehrhoff dans la ligue
Christian Ehrhoff 79,29 (5 600 000$/5ans)
Saku Koivu 77,37 (4 500 000$/1an) UFA
3nd MIA
Vers Houston:
Derek Roy 79,28 (4 000 000$/2ans)
Mike Komisarek 76,29 (4 500 000$/3ans)
bon voila, je suis tres content de l'acquisition de Ehrhoff qui viendra de beaucoup solidifier ma défensive. Komisarek avait bien fait a son arrivée avec nous mais il est redevenu à la normal depuis un moment. Pour ce qui est de Roy, il tombait ufa l'an prochain en meme temps que Rinne, donc on savait que éventuellement il faudrait le trader. J'avait pas de gros ufa, on pogne Koivu pour finir la saison et on verra par la suite
c clair que quand on regarde les ages et ov, jdonne p-e beaucoup mais ya pas beaucoup de def solide complet comme Ehrhoff dans la ligue
Dernière édition par PL MIAMI le Lun 20 Fév - 3:15, édité 1 fois
PL Pittsburgh- Légende
Re: Miami/ Houston
Gagner 8 ans, perdre un seul OV, descendre ta masse et passer un UFA sans perdre de valeur. J'adore le deal de Houston mais Miami met la main sur Erhoff qui vaut cher. Ca passe mais wow que Houston à fait un gros deal !
Steve/Minnesota- Légende
c'est évident mais en meme temps, Komisarek stun cône orange
PL Pittsburgh- Légende
En plus, dans le deal que tu avais mit avant, tu disais vouloir garder le UFA et la tu dis vouloir regarder pour Koivu, wow ... J'ai mixer les deux explications pour accepter, c'est un vol a main armer !
Houston doit rire tout seul, sortir Koivu sans perdre en valeur, il descend sa masse et met la main sur un gars comme Roy pour Erhoff, en plus il ramasse le cone orange a Komi qui serais malgré une mauvaise saison dans le top 3-4 de plusieurs club !
Houston doit rire tout seul, sortir Koivu sans perdre en valeur, il descend sa masse et met la main sur un gars comme Roy pour Erhoff, en plus il ramasse le cone orange a Komi qui serais malgré une mauvaise saison dans le top 3-4 de plusieurs club !
Steve/Minnesota- Légende
depusi le début dla ligue , y doit etre genre à -40
tk je savais que en terme de valeur, jme fait avoir mais comme jai dit Ehrhoff est complet et solidement coté, Roy tombait ufa en meme temps que Rinne , donc aussi bien le trader pendant qu'il a de la valeur pour améliorer ma def, le reste pour moi c rien sérieuc, Komisarek stune vari merde pour vrai, koivu aussi mais au moins je serai pas pogné avec encore 3ans
tk je savais que en terme de valeur, jme fait avoir mais comme jai dit Ehrhoff est complet et solidement coté, Roy tombait ufa en meme temps que Rinne , donc aussi bien le trader pendant qu'il a de la valeur pour améliorer ma def, le reste pour moi c rien sérieuc, Komisarek stune vari merde pour vrai, koivu aussi mais au moins je serai pas pogné avec encore 3ans
PL Pittsburgh- Légende
Une échange a la base d'ancien Warriors !
Ca passe beau trade les boys
Ca passe beau trade les boys
Steven-Hamilton- Légende
Looool Komi retourne dans le MidWest
Mitch - St. Louis Archers- Légende
sa été oublié
PL Pittsburgh- Légende