Folle idée pour la parité
+13
Happy Gilmore (TOR)
Jules DG Utah
Mitch - St. Louis Archers
S.Peterson_Seattle
T37-Détroit
Steven-Hamilton
DG Lavergne-Houston
JL
Makcim
LuckyJp_Vegas
PL Pittsburgh
sebi_San Francisco
Yoteshot - Omaha
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Folle idée pour la parité
Bon, je l'avoue, j'ai pensé à ça hier soir en me couchant, donc peut-être que ça fait pas tant de sens que ça.
On arrête pas de parler de parité et c'est vrai que y'a déjà un certain fossé entre les équipes riches et les plus pauvres.
Est-ce que ce serait si fou de faire un fantasy draft à partir de ce qu'on a là, ou bien ce serait vraiment trop chiant pour les équipes qui ont amassé de la jeunesse en prévision des prochaines saisons (par exemple San Francisco). Un fantasy draft permettrait de ramener les finances à un point de départ fixe, ce qu'une autre méthode ne permet pas.
C'est vraiment juste une idée en l'air (ça peut être adapté aussi, genre un draft partiel), mais je la soumet, question de voir les réactions.
On arrête pas de parler de parité et c'est vrai que y'a déjà un certain fossé entre les équipes riches et les plus pauvres.
Est-ce que ce serait si fou de faire un fantasy draft à partir de ce qu'on a là, ou bien ce serait vraiment trop chiant pour les équipes qui ont amassé de la jeunesse en prévision des prochaines saisons (par exemple San Francisco). Un fantasy draft permettrait de ramener les finances à un point de départ fixe, ce qu'une autre méthode ne permet pas.
C'est vraiment juste une idée en l'air (ça peut être adapté aussi, genre un draft partiel), mais je la soumet, question de voir les réactions.
Re: Folle idée pour la parité
Vous savez déjà ma réponse ... NON ! Pour les raisons avancés par Math, ça fait 2 ans que je construis mon futur pour sortir de la cave, et c'est la saison que ça va arriver.
sebi_San Francisco- Légende
tu veux rapartir à zero? aussi bien repartir une autre ligue lol
moi j'aime mieux garder mon équipe comme c'est la sérieux
moi j'aime mieux garder mon équipe comme c'est la sérieux
PL Pittsburgh- Légende
Pourquoi pas un Fantasy, mais ou on peut protoger un certains nombres de joueurs et prospects?
Ca pourrait etre vrmt nice, mais je serais pour ca!
Ca pourrait etre vrmt nice, mais je serais pour ca!
LuckyJp_Vegas- Légende
Euh non. J'adore mes joueurs meme si jai une équipe pourri, je l'aime dememe. Hall s'en vien fort, Kulikov aussi pis Gagner avec. Backes pis Staal sont nice.
De plus, au temps que sa pris faire le premier on est pas pret de restarter la nouvelle saison. On pourrait pt faire une ligue paralelle ou kkchose dememe, mais refaire les teams, bof.
De plus, au temps que sa pris faire le premier on est pas pret de restarter la nouvelle saison. On pourrait pt faire une ligue paralelle ou kkchose dememe, mais refaire les teams, bof.
Makcim- Légende
Moi je suis pas interessé a faire un fantasy draft. Vous avez gagné la coupe fak sa vous dérange pas vraiment de faire un fantasy draft
Tout dépendant combien de joueurs/prospects ont protège, je peux possiblement changer mon vote en oui si c'est une question de survie de la ligue a cause de la situation financière
Tout dépendant combien de joueurs/prospects ont protège, je peux possiblement changer mon vote en oui si c'est une question de survie de la ligue a cause de la situation financière
JL- Légende
sebi_San Francisco a écrit:...ça fait 2 ans que je construis mon futur pour sortir de la cave, et c'est la saison que ça va arriver.
Je sens que cette quote va te mordre les fesse si les Gold Miners s'écrasent cette année
Perso le moment ou j'ai eu le plus de fun dans toutes les ligues simulées incluses, c'était lorsqu'on a fait le fantasy draft.
moi jveux pas changer mon team ! J'ai pris des annee a batir de la meilleure facon possible pour ainsi etre au top !
Par contre, je serais ptet pret a penser comme JP... genre on peut proteger 20 joueurs ou tout simplement comme ca se fesais NHL lorsqu'une equipe arrivait en expension mais encore la ... jvoit pas l'utilité de laisser aller ses piochons lol
Fack en gros moi jveux garder mon team que jaime meme si jgagne pas en series je sent que ca va venir
Par contre, je serais ptet pret a penser comme JP... genre on peut proteger 20 joueurs ou tout simplement comme ca se fesais NHL lorsqu'une equipe arrivait en expension mais encore la ... jvoit pas l'utilité de laisser aller ses piochons lol
Fack en gros moi jveux garder mon team que jaime meme si jgagne pas en series je sent que ca va venir
Steven-Hamilton- Légende
Jpensais plus 11 joueurs (6FWD, 4D, 1G) + 2 prospects mais avec flexibilité dans le choix des 11 joueurs genre 4FWD 5D, 2G
JL- Légende
Steven-Hamilton a écrit:moi jveux pas changer mon team ! J'ai pris des annee a batir de la meilleure facon possible pour ainsi etre au top !
Faudrait pas tu te ramasses avec un club qui peut gagner en séries
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Steven-Hamilton a écrit:moi jveux pas changer mon team ! J'ai pris des annee a batir de la meilleure facon possible pour ainsi etre au top !
Faudrait pas tu te ramasses avec un club qui peut gagner en séries
J'ai tellement ris...Mais faut dire que l'équipe à Steven est gonflée à bloc cette année...
Steven, 20 joueurs c'est l'equivalent d'un club complet lol....
Mettons qu'on dit 7 joueurs repartis comme chacun le veut....ca peut etre interessant sans que le monde soit obliger de perdre un de leur joueur favoris.
7 joueurs ca laisse genre ton 1er trio, ta 1ere paire et ton G + 1 gars autre que tu souhaites garder. Ca tue aucun club, pis ca rajoute du piquant a la ligue messemble.
Mettons 3 prospects de proteger vu que certains clubs ont reconstruit via le repechage
Mettons qu'on dit 7 joueurs repartis comme chacun le veut....ca peut etre interessant sans que le monde soit obliger de perdre un de leur joueur favoris.
7 joueurs ca laisse genre ton 1er trio, ta 1ere paire et ton G + 1 gars autre que tu souhaites garder. Ca tue aucun club, pis ca rajoute du piquant a la ligue messemble.
Mettons 3 prospects de proteger vu que certains clubs ont reconstruit via le repechage
LuckyJp_Vegas- Légende
ca sert a quoi de brasser les plombiers dans la ligue? 7 joueur pour moi c le core de ma team...pourquoi je voudrait aller chercher les joueur de merde des autres pour remplacer les miens.....ont le fait au complet ou pas pentoute la
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Hamilton veux rester intact ! sam tente pas de recommencer a batir !
Steven-Hamilton- Légende
S.Peterson_Seattle a écrit:ca sert a quoi de brasser les plombiers dans la ligue? 7 joueur pour moi c le core de ma team...pourquoi je voudrait aller chercher les joueur de merde des autres pour remplacer les miens.....ont le fait au complet ou pas pentoute la
+1
De 1 à 3 joueurs me semblerait plus approprié.
J'suis ok eke ca si on px garder 3-4 gars
Mitch - St. Louis Archers- Légende
tant qua ca start une autre ligue ... parce moi serieu sam tente pas pentoute de laisser aller mon noyau ... tk si vous le faite ca va etre sans moi
Steven-Hamilton- Légende
Moi aussi je ne suis pas trop pour qu'on recommence à refaire un draft, je crois qu'on devrait continuer comme ça...
Jules DG Utah- Capitaine
Moi c'est un NON !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
On aime tous nos équipes j'crois que pour ça c'est unanime, on peut changer le fonctionnement de la ligue sans rebrasser tous les joueurs.
Dallas GM- Légende
Steven-Hamilton a écrit:tant qua ca start une autre ligue ... parce moi serieu sam tente pas pentoute de laisser aller mon noyau ... tk si vous le faite ca va etre sans moi
Je pense comme Steven, à la différence que je ne ferai pas de menaces que je vais quitter si vous décidez d'y aller ainsi.
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:Steven-Hamilton a écrit:tant qua ca start une autre ligue ... parce moi serieu sam tente pas pentoute de laisser aller mon noyau ... tk si vous le faite ca va etre sans moi
Je pense comme Steven, à la différence que je ne ferai pas de menaces que je vais quitter si vous décidez d'y aller ainsi.
Meme chose ici. Pas de menace que je quitterais mais à quelque part cela diminuerait grandement mon interet
Danick/Boston- Légende
Bon ben j'pense que t'as eu ta réponse Math
Lemieux- Légende
haha je dis juste que je veux pas remettre tout les efforts que jai deja mis dans le passé pour batir mon equipe :p
Steven-Hamilton- Légende
Un nouveau club Steven, imagine, une nouvelle chance de defaire le reputation de chokeux, ca peut juste etre bon pour toi.
LuckyJp_Vegas- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2