Transaction Houston / St-Louis (oui oui, Crosby est dedans!)
+3
Steven-Hamilton
Mitch - St. Louis Archers
DG Lavergne-Houston
7 participants
Page 1 sur 1
Transaction Houston / St-Louis (oui oui, Crosby est dedans!)
Vers St-Louis
Crosby 86-25, 8.7M / 1 an
Filatov 76-22, RFA
Kaberle 81-34, 6M / 2 ans
HOU 2
Vers Houston
Myers 82-22, RFA
O'Reilly 79-21, RFA
Marleau 81-33, 6.75M / 3 ans
STL 2 (next year)
Commentaire
Après de sérieuses discussions avec Calgary ainsi que plusieurs MPs envoyés aux 4 coins de la ligue concernant Crosby, c'est finalement une offre hasardeuse suivie d'une discussion de 10 minutes sur Fb avec Mitch qui a fait débloquer le dossier.
La structure du deal est différente que ce que j'avais envisagé jusqu'à maintenant mais Myers et O'Reilly ont été assez intéressants à eux deux pour que j'échafaude ce deal. Marleau et Kaberle sont la pour nous empêcher d'avoir un gros trou puisque Myers et Crosby ne jouent pas le même role dans un club et la différence entre O'Reilly et Filatov est là pour payer le luxe de mettre la main sur le gars qui a le plus de valeur dans la ligue.
J'espère que le deal va profiter aux deux clubs et nous permettre de nous amuser avec notre nouvelle identité respective.
Crosby 86-25, 8.7M / 1 an
Filatov 76-22, RFA
Kaberle 81-34, 6M / 2 ans
HOU 2
Vers Houston
Myers 82-22, RFA
O'Reilly 79-21, RFA
Marleau 81-33, 6.75M / 3 ans
STL 2 (next year)
Commentaire
Après de sérieuses discussions avec Calgary ainsi que plusieurs MPs envoyés aux 4 coins de la ligue concernant Crosby, c'est finalement une offre hasardeuse suivie d'une discussion de 10 minutes sur Fb avec Mitch qui a fait débloquer le dossier.
La structure du deal est différente que ce que j'avais envisagé jusqu'à maintenant mais Myers et O'Reilly ont été assez intéressants à eux deux pour que j'échafaude ce deal. Marleau et Kaberle sont la pour nous empêcher d'avoir un gros trou puisque Myers et Crosby ne jouent pas le même role dans un club et la différence entre O'Reilly et Filatov est là pour payer le luxe de mettre la main sur le gars qui a le plus de valeur dans la ligue.
J'espère que le deal va profiter aux deux clubs et nous permettre de nous amuser avec notre nouvelle identité respective.
Dernière édition par DG Lavergne-Houston le Sam 21 Juil - 21:53, édité 2 fois
Re: Transaction Houston / St-Louis (oui oui, Crosby est dedans!)
Deal ..
Je crois que la chose la plus déficiente ici a STL c'est ... mon attaque.
Je crois qu'avec le club que j'avais, je n'aurais pas pu aller loin en série. Je crois qu'avec mon ancien club, mes finances s'aurait encore dégrader ... je crois que mon ancien club à dérivé à partir du moment ou j'ai trader Marleau contre un tas de marde ....
Bref, un coup de gouvernail pour rammener le bateau à bon port était NÉCESSAIRE.
Je suis content d'acceuilir Crosby et de ramener le joli FILATOV (mon cap lock s'ennuyais de lui). Et Kaberle n'est pas mauvais du tout.
Je suis triste de perdre Myers, mais après avoir vu que les def stagnent souvent au 82 OV ... je ne pouvais pas augmenter encore plus sa valeur, surtout que ca fait 2 saison qu'il se blesse pendant un grand laps de temps...
Je crois que cet échange sera bénéfique pour l'avenir des Archers.
Je crois que la chose la plus déficiente ici a STL c'est ... mon attaque.
Je crois qu'avec le club que j'avais, je n'aurais pas pu aller loin en série. Je crois qu'avec mon ancien club, mes finances s'aurait encore dégrader ... je crois que mon ancien club à dérivé à partir du moment ou j'ai trader Marleau contre un tas de marde ....
Bref, un coup de gouvernail pour rammener le bateau à bon port était NÉCESSAIRE.
Je suis content d'acceuilir Crosby et de ramener le joli FILATOV (mon cap lock s'ennuyais de lui). Et Kaberle n'est pas mauvais du tout.
Je suis triste de perdre Myers, mais après avoir vu que les def stagnent souvent au 82 OV ... je ne pouvais pas augmenter encore plus sa valeur, surtout que ca fait 2 saison qu'il se blesse pendant un grand laps de temps...
Je crois que cet échange sera bénéfique pour l'avenir des Archers.
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Nice fuckin deal ! Ca passe boyz ! move bien présenter et qui devrait aider les 2 formations !
Steven-Hamilton- Légende
Mitch - St. Louis Archers a écrit:
Cest un point intéressant que tu apportes. À part si le joueur a été créé au début de la ligue au-dessus de 82OV, y'a aucune chance qu'il dépasse ça par les recotes. C'est toujours quelque chose que j'ai trouvé plate
LuckyJp_Vegas- Légende
Duncan Keith a progressé jusqu'à 83 actuellement et il est parti de 80. Pis Subban va ben dépasser le 82 aussi
Sauf Keith .. 83 OV je crois
Mais même a ca, dépasser le 82 OV c'est BENNNN dur
Mais même a ca, dépasser le 82 OV c'est BENNNN dur
Myers a 22 ans , mais nice deal sinon
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Nice deal ça, vos deux équipes sont plus épeurantes du jour au lendemain, ça va rehausser le jeu dans la division
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Nice deal ça, vos deux équipes sont plus épeurantes du jour au lendemain, ça va rehausser le jeu dans la division
Ouais, comme si on avait besoin de ça…
Crosby reste dans la division, yippi!
Va falloir je garde Pronger finalement?
ou tu px me le trader contre michalek