Trade ... Atlanta / Toronto
+4
Mitch - St. Louis Archers
LuckyJp_Vegas
Happy Gilmore (TOR)
Steve/Minnesota
8 participants
Page 1 sur 1
Trade ... Atlanta / Toronto
Direction Atlanta:
Marian Gaborik 82-30 ans (2 ans de contrat)
5 TOR 2012
Direction Toronto:
Jason Pominville 78-30 ans (2 ans de contrat)
Oscar Moller 77-23 ans
Commentaires:
Comme j'ai dit à plusieurs fois, je commence à être de moin en moin sur sur les jeunes joueurs de 76-77. C'est tellement dur les faire progresser que ca vaut la peine de voir le marché pour ce genre de joueur. Je prend Gaborik avec les bras ouvert, il est l'un des meilleurs scoreur et il est très rapide, il fitera parfaitement dans mon équipe. J'avais un bon top 6 selon moi et je pouvais me permettre de faire un 2 Vs 1 ... Gaborik 82, Lecavalier 80, Cogliano 78, Hagman 78, Brown 77 et Calvert 74 comme top 6, je suis encore content. Olesz 75 est en renfort sur le 3ieme trio en cas de blessure. Avec des gars comme Gaborik, j'espere que Cogliano et Calvert profiterons de ca pour upgrader rapidement, je sait que je donne beaucoup mais je suis TRÈS content de mon échange.
En passant, Bob à eu le maximum de ce qui pouvais avoir et je lui dit félicitation, il a su étirer l'élastique jusqu'a temps qui pète et ensuite il a accepter !
Marian Gaborik 82-30 ans (2 ans de contrat)
5 TOR 2012
Direction Toronto:
Jason Pominville 78-30 ans (2 ans de contrat)
Oscar Moller 77-23 ans
Commentaires:
Comme j'ai dit à plusieurs fois, je commence à être de moin en moin sur sur les jeunes joueurs de 76-77. C'est tellement dur les faire progresser que ca vaut la peine de voir le marché pour ce genre de joueur. Je prend Gaborik avec les bras ouvert, il est l'un des meilleurs scoreur et il est très rapide, il fitera parfaitement dans mon équipe. J'avais un bon top 6 selon moi et je pouvais me permettre de faire un 2 Vs 1 ... Gaborik 82, Lecavalier 80, Cogliano 78, Hagman 78, Brown 77 et Calvert 74 comme top 6, je suis encore content. Olesz 75 est en renfort sur le 3ieme trio en cas de blessure. Avec des gars comme Gaborik, j'espere que Cogliano et Calvert profiterons de ca pour upgrader rapidement, je sait que je donne beaucoup mais je suis TRÈS content de mon échange.
En passant, Bob à eu le maximum de ce qui pouvais avoir et je lui dit félicitation, il a su étirer l'élastique jusqu'a temps qui pète et ensuite il a accepter !
Steve/Minnesota- Légende
Re: Trade ... Atlanta / Toronto
Après une semaine et plus intensive de discussions avec une dizaine de DG, Steve a réussi à me convaincre !
Oscar Moller était un joueur ciblé par notre équipe, il est jeune et dans notre équipe, il obtiendra le maximum de temps de jeu ! Pominville amène une stabilité offense, défense à notre attaque qu'on avait pas encore. Plus de détails dans un article
Je risque probablement d'attirer les foudres encore une fois de la plupart des DGs comme à tous mes trades, mais je m'en fou, je gère mon club et vous gèrez le votre (et ceux qui ont des blacklists, c'est quand même drôle de vous voir chialer quand vous avez pas le joueur que vous vouliez, on dirait des enfants de 3e année) !
Oscar Moller était un joueur ciblé par notre équipe, il est jeune et dans notre équipe, il obtiendra le maximum de temps de jeu ! Pominville amène une stabilité offense, défense à notre attaque qu'on avait pas encore. Plus de détails dans un article
Je risque probablement d'attirer les foudres encore une fois de la plupart des DGs comme à tous mes trades, mais je m'en fou, je gère mon club et vous gèrez le votre (et ceux qui ont des blacklists, c'est quand même drôle de vous voir chialer quand vous avez pas le joueur que vous vouliez, on dirait des enfants de 3e année) !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
The Shaft (TOR) a écrit:
C'est une simple question de pas vouloir se faire niaiser encore. Quand ça fait 1 semaine que je me fais dire que la décision arrive, que la veille de l'échanger tu dis que ta reçu une meilleure offre (en inventant un 1st pick dans le deal) et que tu demandes si je décides de modifier. Que ensuite tu dis que le dealera pas pour finalement le dealé le lendemain, c'est vraiment du gros n'importe quoi, surtout quand j'ai fait une excellente offre ou je donnes un gros avantage tout en offrant ce que tu désirais (2 joueurs de plus de 78OV)
D'ailleurs, Steve l'explique lui-meme dans sa justification du deal, un jeune rendu à 77OV, c'est vraiment difficile de le faire progresser davantage avec le système de recote actuel. Pis tu reçois Pominville, le gars de 30ans qui a 73SC,75PC pour un 78OV.
Bref, je crois pas que de blacklister revienne à dire que c'est un agissement de 3e année
LuckyJp_Vegas- Légende
Bah, la différence entre Moller et les autres 76-77, c'est que lui est bien coté aillieur qu'offensivement et pourrais monter avec une belle saison en fait de stats .... Pour le reste, je peut pas te donner tord, je l'est même dit à Bob que selon moi, que cette négo la étais tout croche selon moi !
Steve/Minnesota- Légende
Dommage que j'ai eu une masse pleine a cause de Crosby, j'aurais pogner Lidstrom et Gabo d'un shot ahahah :p
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Mitch - St. Louis Archers a écrit:Dommage que j'ai eu une masse pleine a cause de Crosby, j'aurais pogner Lidstrom et Gabo d'un shot ahahah :p
jpense pas que pogner lidstrom soit encore une achieve vrm impressionnant de nos jour
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Ça passe....
Dallas GM- Légende
Steven-Hamilton- Légende