Benoit Pouliot
+7
S.Peterson_Seattle
Danick/Boston
Yoteshot - Omaha
Happy Gilmore (TOR)
Makcim
Dallas GM
Steve/Minnesota
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Benoit Pouliot
Benoit Pouliot, qui venais d'inscrire l'un de ces 13 buts avec le CH
Wow, je savait qu'il avais un beau potentiel, qu'il étais gros, qu'il étais très rapide ... Cependant, j'avais quand même une crainte de voir partir Latendresse pour lui.
Es ce que cette crainte est partie dans mon cas ? Oui, sans aucun doute !
Pouliot est souvent le meilleur joueur du CH dans une partie, il joue exactement comment le CH voulais voir Latendresse évolué ... Utilisez le jeu physique, s'installer dans l'enclave et foncé au filet.
Nous avons souvent critiqué les gestes de Bob Gainey mais cette transaction fut facilement dans sont top 3 des moves avec le CH. J'aimerais que vous me dites, selon vous les 3 plus beau moves de Bob Gainey.
#1: Avoir signé Mike Cammalleri
#2: Transaction Pouliot / Latendresse
#3: Transaction Rivet (UFA) / Gorges + 1ier Choix (Pacioretty)
Steve/Minnesota- Légende
Re: Benoit Pouliot
Aucun doute, c'est un dieu!
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Aucun doute, c'est un dieu!
Pas un dieu mais un excellent joueur de hockey, c'est ca qui est dur ici au Québec. Soit le joueur est trop haut ou soit on le descend au plancher !
Steve/Minnesota- Légende
il parlait de gainey
Makcim- Légende
Makcim a écrit:il parlait de gainey
Non, je parlais de Pouliot
Gainey est un héros!
Dallas GM- Légende
ouais j'aime bien Pouliot aussi mais jme demande si aurait pas pu lavoir sans sacrifié Guillaume mais bon...
avez-vous vu le but de latendresse vendredi
Invité- Invité
PL MONTRÉAL a écrit:ouais j'aime bien Pouliot aussi mais jme demande si aurait pas pu lavoir sans sacrifié Guillaume mais bon...
Tu sais comment j'aime Latendresse et oui, je l'est vu sont but. C'est presque ca marque de commerce les rap-around asteur !
Steve/Minnesota- Légende
Qui marchait pas souvent lol.
Anyway, ça été un bon move pour les deux équipes tant mieux, mais j'aime mieux Pouliot.
Anyway, ça été un bon move pour les deux équipes tant mieux, mais j'aime mieux Pouliot.
Invité- Invité
PL MONTRÉAL a écrit:ouais j'aime bien Pouliot aussi mais jme demande si aurait pas pu lavoir sans sacrifié Guillaume mais bon...
Ca me fait rire ca, le monde qui pense qu'on aurait Pouliot contre fuck all.
Invité- Invité
Pouliot, lannée prochaine, tout le monde va s'attendre à ce qui score 30 buts comme Latendresse au Minnesota.
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Y'a 13 buts en 23 matchs avec le Canadien... si on extrapole ça fait 46 buts sur 82 matchs... normal que le monde s'attende qui fasse au moins 30 buts l'an prochain
Dallas GM- Légende
Demers a écrit:PL MONTRÉAL a écrit:ouais j'aime bien Pouliot aussi mais jme demande si aurait pas pu lavoir sans sacrifié Guillaume mais bon...
Ca me fait rire ca, le monde qui pense qu'on aurait Pouliot contre fuck all.
heum, juste ta yeule genre, jdit juste kon aurait pu lavoir contre dekoi dautre
Invité- Invité
heum, juste ta yeule, lui y dit juste que sa prenais latendresse pour pouliot
pis jsuis plus daccord avec lui qu'avec toé... donnez autre chose on aurait donné soit trop ou pas assez (y devait pas vouloir dun jeune de hamilton)
pis jsuis plus daccord avec lui qu'avec toé... donnez autre chose on aurait donné soit trop ou pas assez (y devait pas vouloir dun jeune de hamilton)
Danick/Boston- Légende
comment tu peux dire sa toi a moins tu soit Bob gainey la, jpeut pas croire que stait latendresse ou rien tsé voyon dont yétait meme pas regulier ds nhl a 23 ans encore la-bas fak jcroit bien kon aurait pu lavoir contre dekoi dautre comme weber ou kekchose du genre
Invité- Invité
Encore 2 buts pour Tender aujourd'hui, ses 22 et 23e.
Ça lui fait maintenant 21 buts et 9 assistances (30 points) en 39 matchs. Voilà qui est excellent!
Ça lui fait maintenant 21 buts et 9 assistances (30 points) en 39 matchs. Voilà qui est excellent!
Dallas GM- Légende
PL MONTRÉAL a écrit:comment tu peux dire sa toi a moins tu soit Bob gainey la, jpeut pas croire que stait latendresse ou rien tsé voyon dont yétait meme pas regulier ds nhl a 23 ans encore la-bas fak jcroit bien kon aurait pu lavoir contre dekoi dautre comme weber ou kekchose du genre
au pire so what, le trade est faite faque toi ta yeule
Makcim- Légende
PL MONTRÉAL a écrit:comment tu peux dire sa toi a moins tu soit Bob gainey la, jpeut pas croire que stait latendresse ou rien tsé voyon dont yétait meme pas regulier ds nhl a 23 ans encore la-bas fak jcroit bien kon aurait pu lavoir contre dekoi dautre comme weber ou kekchose du genre
T'es pas plus Bob Gainey le gros. Pouliot stun choix de 1ere ronde, 4e overall. Ce comme si on tradais Price pour moins que Latendresse. Wake up un peu avec ton Weber.
Invité- Invité
Demers a écrit:PL MONTRÉAL a écrit:comment tu peux dire sa toi a moins tu soit Bob gainey la, jpeut pas croire que stait latendresse ou rien tsé voyon dont yétait meme pas regulier ds nhl a 23 ans encore la-bas fak jcroit bien kon aurait pu lavoir contre dekoi dautre comme weber ou kekchose du genre
T'es pas plus Bob Gainey le gros. Pouliot stun choix de 1ere ronde, 4e overall. Ce comme si on tradais Price pour moins que Latendresse. Wake up un peu avec ton Weber.
demm je pense que sa donne rien haha
Makcim- Légende
Pour avoir Pouliot, c'est clair que ca coutais un jeune régulier dans la NHL mais qui ce cherchais ... Fallais que le gars trader contre Pouliot parte avec une longueur d'avance vu le grand potentiel de Ben !
Steve/Minnesota- Légende
Content de voir qu'yen a une coupe qui comprenne comment sa fonctionne le hockey.
Invité- Invité
sacrament jai tu le doit de dire que on aurait pu trader dekoi dautre que latendresse pour avoir Pouliot sans que tu me fasses ton ptit commentaire poche, pis jpense que jconnait bien mon hockey aussi la jvoit pas le rapport calick
jsuis content que Pouliot va bien et jaime bien son style de jeu mais sa valeur etait pas tres haute au minnesota et je pense bien kon aurait pu donné autre chose(MON OPINION)
jsuis content que Pouliot va bien et jaime bien son style de jeu mais sa valeur etait pas tres haute au minnesota et je pense bien kon aurait pu donné autre chose(MON OPINION)
Invité- Invité
PL MONTRÉAL a écrit:sacrament jai tu le doit de dire que on aurait pu trader dekoi dautre que latendresse pour avoir Pouliot sans que tu me fasses ton ptit commentaire poche, pis jpense que jconnait bien mon hockey aussi la jvoit pas le rapport calick
oui, mais on en a rien a chier parce que le trade est fait, pas besoin de revenir la dessus. c'est fait c'est fait
Makcim- Légende
moi chu content que on ai donner Tender j'aime mieux donner un gars qui fite pas sur un 3e-4e trio et qui s'adapte pas au 2 premiere que un gars de 3e trio comme maxime lapierre qui est vrm a sa place la
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Page 1 sur 2 • 1, 2