Benoit Pouliot
+7
S.Peterson_Seattle
Danick/Boston
Yoteshot - Omaha
Happy Gilmore (TOR)
Makcim
Dallas GM
Steve/Minnesota
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Benoit Pouliot
PL MONTRÉAL a écrit:jai le droit de donné mon opinion pareil non?
non ici t'es en russie communiste pis tu te farme quand on te le dis
Makcim- Légende
Pools got the tools
LuckyJp_Vegas- Légende
moi jsuis le plus heureux de voir Pouliot marcher autant !!
Latendresse pourra ben en scorer 100 par saisons ailleurs et jva men sacrer autant !!
Au moins Pouliot ya de quoi d'intelligent a dire en entrevue et ya pas peur de se defoncer !!
Latendresse pourra ben en scorer 100 par saisons ailleurs et jva men sacrer autant !!
Au moins Pouliot ya de quoi d'intelligent a dire en entrevue et ya pas peur de se defoncer !!
Steven-Hamilton- Légende
Steven-Hamilton a écrit:moi jsuis le plus heureux de voir Pouliot marcher autant !!
calick que sa me frustre de voir se genre de commentaire encore , yé rendu au minnesota pis y prouve que c toute un joueur 21 buts et 9passes en 39 matchs , pis faut encore trouver le moyen de le basher
Dernière édition par PL MONTRÉAL le Lun 8 Mar - 15:49, édité 2 fois
Invité- Invité
Justement, il est rendu au Minnesota donc je vois pas pourquoi on s'attarde à ce qu'il fait quand le joueur qu'on a reçu en retour fait aussi bien
Invité- Invité
moi jen parle paske c un ami pis que quand yé partit y cé fait basher pis plusieurs disait que yétait poche lent et tout et jveut montrer a tout le monde qui se trompait et que c un excelent joueur de hockey
Invité- Invité
Latendresse c'est pas ''TOUTE'' un joueur. C'est un bon marqueur, point. Personne ici ne va te contredire sur son talent de marqueur car il a quand même 3 saisons d'une quinzaine de buts sur un 3e trio. Ça PL, quelqu'un qui connait moindrement son hockey va te l'accorder.
Par contre, après avoir analysé Pouliot avec l'uniforme du CH, je vois là un gars qui peut accomplir plusieurs choses que Latendresse ne pouvait faire tout en ayant un instinct de marqueur comme Guillaume.
Moi bien franchement, je continue de suivre le joueur parce que j'avais rien contre lui à Montréal et que j'étais peut-être un des rares ''tristes'' de le voir partir. Je me réjouis de sa production car j'ai toujours su que dans un environnement différent, avec une utilisation différente, il prendrait beaucoup de confiance. Mais vient pas me dire qu'il est supérieur à Pouliot au niveau talent naturel. Dans cette ligne de pensée, j'vois pas pourquoi tu ramènes qu'on aurait pu donner autre chose, parce que j'aimerais bien ça que tu nous le nommes ce autre chose là. Et dis moi pas Weber, si le Wild voulait Latendresse, c'est qu'ils voulaient un attaquant capable de marquer, pas un défenseur ou un grinder. Alors, il est où l'autre joueur qu'on pouvait mettre dans le deal à sa place ?!
Par contre, après avoir analysé Pouliot avec l'uniforme du CH, je vois là un gars qui peut accomplir plusieurs choses que Latendresse ne pouvait faire tout en ayant un instinct de marqueur comme Guillaume.
Moi bien franchement, je continue de suivre le joueur parce que j'avais rien contre lui à Montréal et que j'étais peut-être un des rares ''tristes'' de le voir partir. Je me réjouis de sa production car j'ai toujours su que dans un environnement différent, avec une utilisation différente, il prendrait beaucoup de confiance. Mais vient pas me dire qu'il est supérieur à Pouliot au niveau talent naturel. Dans cette ligne de pensée, j'vois pas pourquoi tu ramènes qu'on aurait pu donner autre chose, parce que j'aimerais bien ça que tu nous le nommes ce autre chose là. Et dis moi pas Weber, si le Wild voulait Latendresse, c'est qu'ils voulaient un attaquant capable de marquer, pas un défenseur ou un grinder. Alors, il est où l'autre joueur qu'on pouvait mettre dans le deal à sa place ?!
Gaucher *OTT*- Légende
Moi je garde le même opinion que j'ai toujours eu, c'est un joueur qui a besoin de bons joueurs pour produire parce que sinon il fou rien pis c'est pas lui qui provoque ses chances seuls habituellement.
Fine, il a la touche près du but... Mais je trouve que Pouliot provoque plus de chose en attaque et a une vision pas mal meilleur que Latendresse, tout en étant capable de la mettre dedans lui aussi.
Mais bravo pour ton ami, clap clap.
Fine, il a la touche près du but... Mais je trouve que Pouliot provoque plus de chose en attaque et a une vision pas mal meilleur que Latendresse, tout en étant capable de la mettre dedans lui aussi.
Invité- Invité
NicD-MIN a écrit:Moi je garde le même opinion que j'ai toujours eu, c'est un joueur qui a besoin de bons joueurs pour produire parce que sinon il fou rien pis c'est pas lui qui provoque ses chances seuls habituellement.
c drole, dernierement ,tout ses buts c lui qui les prepares lui meme mais bon tk
Invité- Invité
et tu croit tu que Pouliot si y jouerait pas aik Gomez et Gionta, y produirait autant tsé c certain que un joueur va tout le tmeps produire plus aik des bons joueurs la
Invité- Invité
sur ce point personne se trompait il est lent!PL MONTRÉAL a écrit:moi jen parle paske c un ami pis que quand yé partit y cé fait basher pis plusieurs disait que yétait poche lent et tout et jveut montrer a tout le monde qui se trompait et que c un excelent joueur de hockey
DG Lacasse*NY*- Légende
PL MONTRÉAL a écrit:pacioretty, sergei
Sergei, si on aurait eu un 7e choix pour, j'pense ça aurait été un miracle. Maintenant, sa valeur a sans doute monté un peu, mais jamais assez pour un Pouliot (Mon opinion)
PAcioretty a de la misère à suivre le rythme depuis qu'il est sorti de l'université. Le Wild voulait du présent et Latendresse est plus avancé dans son cheminement et son apprentissage que Pacioretty. Moi être le Wild, j'aurais préféré avoir Pacioretty, mais si on tient compte de leur raison de faire le trade, Latendresse était la seule et unique option possible ! (Mon opinion encore)
Gaucher *OTT*- Légende
DG Lacasse*NY* a écrit:sur ce point personne se trompait il est lent!PL MONTRÉAL a écrit:moi jen parle paske c un ami pis que quand yé partit y cé fait basher pis plusieurs disait que yétait poche lent et tout et jveut montrer a tout le monde qui se trompait et que c un excelent joueur de hockey
jsaias pas si tu regardes les games du wilds mais il est vraiment pas lent, et en passant pas plus tard que l'an passé au test de rapidité aik le CH yétait le 5ieme plus rapide
Invité- Invité
TK la jveut pas relancé encore un big debat latendresse-pouliot la cetait pas mon but en fesant ce petit commentaire au debut lol
Latendresse va tres bien au minnesota
Pouliot va tres bien a montreal
tout le monde est content mais bordel arreté de basher Guillaume pour rien, surtout que apres lui avoir parlé pendant la pause olympique je serait pas surpris de le revoir un jour aik le CH pour revenir pres de son fils!
Latendresse va tres bien au minnesota
Pouliot va tres bien a montreal
tout le monde est content mais bordel arreté de basher Guillaume pour rien, surtout que apres lui avoir parlé pendant la pause olympique je serait pas surpris de le revoir un jour aik le CH pour revenir pres de son fils!
Invité- Invité
Latendresse joue bien présentement mais pour combien de temps encore ?? a Mtl aussi yétais en feu a ses débuts mais y c vite assis sur ses lauriers... Ca aurais jamais été une vedette a mtl et je maintien l'idee qui sera jamais une vedette dans la ligue non plus !!
Calmez vous avec Tender le prolifique hahaha
Calmez vous avec Tender le prolifique hahaha
Steven-Hamilton- Légende
yétait en feu au debut? ben ya tout le temps été constant dans sa production mais avec moins de matchs a cause de blessures de saison en saison
tout facon on peu pas voir dans lavenir la sa se pourrait bien que pouliot fasse la meme chose et vice versa, seule lavenir nous le dira
tout facon on peu pas voir dans lavenir la sa se pourrait bien que pouliot fasse la meme chose et vice versa, seule lavenir nous le dira
Invité- Invité
zut fermer le topic la sa pu d'allure sostiner sur de la marde dememe
Makcim- Légende
Moi j'pense simplement que Latendresse avait besoin d'un Havlat pour produire (on en a pas a Montréal) alors que Pouliot lui avait besoin d'un Gomez ou Gionta (y'en ont pas au Minnesota).
C'est le best deal qu'on pouvait faire, sinon les deux aurait présentement 10-15 points max. Pis si j'te dit depuis le debut PL que ca prenais Latendresse pour Pouliot, c'est pas de le bashé, c'est de dire que ca prenait vraiment un assets considerable pour que Minnesota sacrifie un choix top5.
C'est le best deal qu'on pouvait faire, sinon les deux aurait présentement 10-15 points max. Pis si j'te dit depuis le debut PL que ca prenais Latendresse pour Pouliot, c'est pas de le bashé, c'est de dire que ca prenait vraiment un assets considerable pour que Minnesota sacrifie un choix top5.
Invité- Invité
jte visais pas non plus mais yen a beaucoup qui le bashait pis qui le bash encore
mais bon , arretont de parlé de cela paske on sera jamais daccord!
Invité- Invité
PL MONTRÉAL a écrit:jte visais pas non plus mais yen a beaucoup qui le bashait pis qui le bash encore
amen
Makcim- Légende
PL MONTRÉAL a écrit:jte visais pas non plus mais yen a beaucoup qui le bashait pis qui le bash encore
Parfait, de toute façon c'est fini la BASH...
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:PL MONTRÉAL a écrit:jte visais pas non plus mais yen a beaucoup qui le bashait pis qui le bash encore
Parfait, de toute façon c'est fini la BASH...
en effet!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2