(Mi) Saison 2013
+15
dg doum
David *Armada*
JL
Gaucher *OTT*
S.Peterson_Seattle
Makcim
DG Pat *CHI*
Steve/Minnesota
Happy Gilmore (TOR)
Mitch - St. Louis Archers
Lemieux
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
Danick/Boston
T37-Détroit
19 participants
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: (Mi) Saison 2013
Ça déboule :
Jay Bouwmeester à Saint-Louis en retour de leur choix de première ronde et des prospects Mark Cundari et Reto Barra. Participera-t-il enfin aux séries pour la premiere fois de sa carrière ?
Ryane Clowe sera «healthy scratch» ce soir.
Jay Bouwmeester à Saint-Louis en retour de leur choix de première ronde et des prospects Mark Cundari et Reto Barra. Participera-t-il enfin aux séries pour la premiere fois de sa carrière ?
Va rien se passer mercredi lol
Pis étrange clause que si les Blues manquent les séries cette année, ça devient un 4th 2013 + 1st 2014.
Pis étrange clause que si les Blues manquent les séries cette année, ça devient un 4th 2013 + 1st 2014.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Va rien se passer mercredi lol
Peut-être parce qu'ils considèrent le draft de cette année bien meilleur que celui de 2014.
Je comprends pas pourquoi les Sabres veulent trader Pominville. Il est pas vieux (30 ans je pense) est encore super solide et cest un super bon leader si jen crois ce que je lis sur TSN. Cest pas avec ce genre de joueur la que tu veux reconstruire habituellement?
Makcim- Légende
T37-Détroit a écrit:Ça déboule :
Il est peut-etre healty scratch parce qu,il a pas encore scorer un but cette année pis le coach en a plein le cul
Va rien se passer mercredi lol
Ben d'accord avec toi Mat. Comme a chaque année tout le monde capote pour rien avant le deadline. Tout ce qui doit se passer c'est déjà passé.
Makcim- Légende
C'est fou comment les prospects tradés cette année sont des nowhere…
À part Joe Morrow mettons, les noms sont toujours bien inférieurs à ce qu'on attendait. Genre que je vois pas pourquoi un GM voudrait dealer pour ces joueurs-là, surtout qu'on est pas au deadline encore, comme si y'avait pas possibilité d'avoir mieux.
Hanowski, Agostino (encore là, ces 2 là sont pas SIIII pire), Berra, Cundari, Payne, MacDermid… pas fort là… Connauton est pas mauvais.
À part Joe Morrow mettons, les noms sont toujours bien inférieurs à ce qu'on attendait. Genre que je vois pas pourquoi un GM voudrait dealer pour ces joueurs-là, surtout qu'on est pas au deadline encore, comme si y'avait pas possibilité d'avoir mieux.
Hanowski, Agostino (encore là, ces 2 là sont pas SIIII pire), Berra, Cundari, Payne, MacDermid… pas fort là… Connauton est pas mauvais.
messemble qu'on aurait pu donner mieux pour Jagr a Montreal ... jpense que etre Dallas j'aurais préféré recevoir une caisse de biere lol
Steven-Hamilton- Légende
Bah, si Boston se rend au 3e tour, c'est un 1st pick, alors c'est pas rien. Dallas vient de trader du cash contre un potentiel 1st pick au final.
Meilleur scénario: MTL - BOS au 3e tour, MTL gagne.
Ça implique :
- Pittsburgh sorti dans les 2 premiers tours LOL
- Boston n'a plus de 1st pick
- Finale de l'est absolument épique
- Montréal élimine Boston, 'nuff said
Ça implique :
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Bah, si Boston se rend au 3e tour, c'est un 1st pick, alors c'est pas rien. Dallas vient de trader du cash contre un potentiel 1st pick au final.
Ça implique :
Ce serais épic!! De quoi faire un film surtout avec la saison dernière HAHA
Alex.DG- Recrue
Une grosse journée coté transactions aujourd'hui. 5 trades. Le show a tsn c'est un show d'humour ils font juste niaiser ils ont rien a torbinoucheé lol
Makcim- Légende
,Je m'attendais pas a voir Conacher partir aujourd'hui
Makcim- Légende
Columbus veut un spot en playoff lol. Content pour Mason, il va peut-etre redevenir ce qu'il était
Makcim- Légende
filip forsberg sera pas aussi bon que erat
Makcim- Légende
Gros départ pour les nouveaux venu à New York :
Derick Brassard 1 but 3 passes
Ryan Clowe 2 buts 1 passes (2 premiers buts dla saison)
John Moore 1 but (premier but de la saison)
Derick Brassard 1 but 3 passes
Ryan Clowe 2 buts 1 passes (2 premiers buts dla saison)
John Moore 1 but (premier but de la saison)
DG JP- Espoir
Question quiz : Quel est le seul capitaine présentement dans la LNH qui a deux coupes Stanley à son actif en carrière? La réponse m'a surpris!
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Question quiz : Quel est le seul capitaine présentement dans la LNH qui a deux coupes Stanley à son actif en carrière? La réponse m'a surpris!
Question assez facile la reponse est sans doute le capitaine de Winnipeg Andrew Ladd
Giroux DG Floride- Capitaine
zetterberg surement
Makcim- Légende
Giroux Miami a écrit:Dallas GM a écrit:Question quiz : Quel est le seul capitaine présentement dans la LNH qui a deux coupes Stanley à son actif en carrière? La réponse m'a surpris!
Question assez facile la reponse est sans doute le capitaine de Winnipeg Andrew Ladd
haha je savais meme pas c'était lui le capitaine des jets, aik chiago pis les canes stu sa
Makcim- Légende
Ouais c'est Ladd, Zetterberg l'a juste gagné une fois (2008), il n'était pas avec l'équipe encore en 2002.
Question de même, moi j'en ai aucune idée, selon vous, ça serait qui le joueur avec le plus de coupes dans la ligue présentement? J'vois seulement Brodeur avec 3 maintenant que tous les vieux routiers de New Jersey et Détroit sont retraités. Mais qui sait, y'a peut-être un opportuniste out there avec 3 bagues aussi
Question de même, moi j'en ai aucune idée, selon vous, ça serait qui le joueur avec le plus de coupes dans la ligue présentement? J'vois seulement Brodeur avec 3 maintenant que tous les vieux routiers de New Jersey et Détroit sont retraités. Mais qui sait, y'a peut-être un opportuniste out there avec 3 bagues aussi
Dallas GM- Légende
Y'a des gars comme Kunitz, Ladd, Shawn Thornton, Ruslan Fedotenko, Jamie Langenbrunner, Colin Fraser, Dustin Penner, Rob Scuderi, Craig Adams, Tomas Kopecky et Justin Williams qui en ont deux avec deux équipes différentes dans les dernières années, mais 3 j'crois qu'il y a juste le grand Brodeur.
Cependant watch out pour les Penguins, les Kings et les Bruins qui pourraient en ajouter quelques uns à cette liste!
Cependant watch out pour les Penguins, les Kings et les Bruins qui pourraient en ajouter quelques uns à cette liste!
Dallas GM- Légende
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8