(Mi) Saison 2013
+15
dg doum
David *Armada*
JL
Gaucher *OTT*
S.Peterson_Seattle
Makcim
DG Pat *CHI*
Steve/Minnesota
Happy Gilmore (TOR)
Mitch - St. Louis Archers
Lemieux
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
Danick/Boston
T37-Détroit
19 participants
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: (Mi) Saison 2013
T37-Détroit a écrit:Scott Gomez est maintenant un Shark ! 700 000$ pour un an.
On a beau dire ce qu'on veut sur lui, mais à 700k$, c'est une aubaine.
c encore drôle, si s'était vrm une aubaine, on s'en serait pas débarrassé, si on regarde ca comme ca, on aurait pu l'avoir pour rien..... le seul argument contre c de dire y pouvait pas jouer 3e trio parce que y gagne trop cher...mais c épais comme argument....
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
À Montréal, c'était pu viable pour lui aussi là. Mais il a clairement le talent pour jouer dans la LNH encore, idem pour Redden.
Exactement, je suis d'accord que pour 700 000$ c'est un beau pari à prendre.
Gaucher *OTT*- Légende
700 000$ pour Gomez, même s'il ne produit pas, c'est toujours mieux qu'un gars comme Tim Kennedy ... Gomez reste un bon patineur et il met rarement sont équipe dans le trouble. Belle signature pour les Sharks selon moi !
Steve/Minnesota- Légende
Tarasenko, un autre goal ... Sont 3ieme !
Diaz me surprend, il controle le play parfaitement et distribue la rondelle en PP. Price est en plein controle dans sont but. Galchenyuk, je croit qui va finir l'année à Sarnia .. Rien contre lui, on voit d'excellent flash mais si Therrien n'ose pas le faire jouer regulier à l'etranger, il est mieux de finir l'année à Sarnia. En plus c'est mieux d'écouler un an de contrat sur une année pleine et non 48 games !
Diaz me surprend, il controle le play parfaitement et distribue la rondelle en PP. Price est en plein controle dans sont but. Galchenyuk, je croit qui va finir l'année à Sarnia .. Rien contre lui, on voit d'excellent flash mais si Therrien n'ose pas le faire jouer regulier à l'etranger, il est mieux de finir l'année à Sarnia. En plus c'est mieux d'écouler un an de contrat sur une année pleine et non 48 games !
Steve/Minnesota- Légende
T37-Détroit a écrit:Jamie Benn signe pour 5 ans, 26,25M$
va faire du bien a mon pool de hockey ça !!!!
Gaucher *OTT*- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Tarasenko, un autre goal ... Sont 3ieme !
4e pour Tarasenko tu veux dire!
Je savais pas ce nouveau règlement :
46.6 Face Protection - If a player penalized as an instigator of an altercation is wearing a face shield (including a goalkeeper), he shall be assessed an additional unsportsmanlike conduct penalty.
Should the player (including a goalkeeper) who instigates the fight be wearing a face shield, but removes it before instigating the altercation, the additional unsportsmanlike conduct penalty shall not apply.
46.6 Face Protection - If a player penalized as an instigator of an altercation is wearing a face shield (including a goalkeeper), he shall be assessed an additional unsportsmanlike conduct penalty.
Should the player (including a goalkeeper) who instigates the fight be wearing a face shield, but removes it before instigating the altercation, the additional unsportsmanlike conduct penalty shall not apply.
JL- Légende
JL a écrit:Je savais pas ce nouveau règlement :
Je ne crois pas que c'est un nouveau règlement...ça fait un ptit bout que c'est appliqué, il me semble.
Non c'est nouveau, si l'instigateur a une demi-visiere, il a un 2 minutes de plus avant yavais pas de reglement de visiere
JL- Légende
Nouveau de l'an passé si ma mémoire est bonne!
Dallas GM- Légende
eeeuuuuhhh.... Matt Frattin ? 6 pts en 4 games Il sort sa d'ou ?
Makcim- Légende
Makcim a écrit:eeeuuuuhhh.... Matt Frattin ? 6 pts en 4 games Il sort sa d'ou ?
Du même endroit d'où Raphael Diaz sort ses 8 points !
Haha ouais !!
Makcim- Légende
Bégin qui fait saigné Tootoo du nez, pis qui le regarde avec un gros sourire après !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Tim Thomas échangé aux Islanders contre un 2e choix conditionnel en 2014 ou 2015. Win-win pour les Bruins
Dallas GM- Légende
Pis les Islanders aussi... Sont toujours prêt du plancher, avec le rachat de Dipietro cet été, un duo Nabokov/Thomas l'an prochain serait assez nice pour les Islanders !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Thomas re-signera pas là-bas et les Islanders vont laisser la dernière année de son contrat s'écouler cette année selon des sources près de l'équipe!
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Tim Thomas échangé aux Islanders contre un 2e choix conditionnel en 2014 ou 2015. Win-win pour les Bruins
LE vol de la part des Bruins ! Quel échange ridicule pour les Islanders...
Bah le choix est symbolique là, comme il jouera pas à New York, Boston n'aura pas de compensation
Dallas GM- Légende
Ah, le choix est conditionnel à ce que Thomas joue avec les Islanders ? C'est moins pire, alors. N'empêche, les Islanders viennent d'aider les Bruins de se départir d'un lourd salaire, ils auraient dû payer beaucoup moins, malgré tout.
Un peu comme si tu échangeais un choix de 2e ronde pour avoir les droits sur un UFA...
Un peu comme si tu échangeais un choix de 2e ronde pour avoir les droits sur un UFA...
T37-Détroit a écrit:Ah, le choix est conditionnel à ce que Thomas joue avec les Islanders ? C'est moins pire, alors. N'empêche, les Islanders viennent d'aider les Bruins de se départir d'un lourd salaire, ils auraient dû payer beaucoup moins, malgré tout.
Les Bruins voulaient se protéger pour si Thomas sortait de sa sabbatique spontanément comme ça, et les Islanders savent qu'il ne feront pas jouer Thomas donc donner un 7th pick en 2012 ou un 2nd pick en 2014, quand t'es sûr que les conditions pour que tu donne un pick ne seront jamais remplies, ça fait aucune différence
Et j'crois que New York en avait besoin immédiatement pour se conformer au plancher aussi.
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:T37-Détroit a écrit:Ah, le choix est conditionnel à ce que Thomas joue avec les Islanders ? C'est moins pire, alors. N'empêche, les Islanders viennent d'aider les Bruins de se départir d'un lourd salaire, ils auraient dû payer beaucoup moins, malgré tout.
Les Bruins voulaient se protéger pour si Thomas sortait de sa sabbatique spontanément comme ça, et les Islanders savent qu'il ne feront pas jouer Thomas donc donner un 7th pick en 2012 ou un 2nd pick en 2014, quand t'es sûr que les conditions pour que tu donne un pick ne seront jamais remplies, ça fait aucune différence
Et j'crois que New York en avait besoin immédiatement pour se conformer au plancher aussi.
Ouais, je sais...mais un DG mesquin aurait pu ne pas aider Chiarelli
http://www.rds.ca/hockey/saison-termin%C3%A9e-pour-karlsson-1.584878
Au début je pensais pas, mais plus je le regarde, plus je pense qu'il a fait exprès. Tu vois sa jambe qui a une impulsion, comme un coup de pied. J'espère que non, mais on dirait vraiment qu'il a fait exprès.
Au début je pensais pas, mais plus je le regarde, plus je pense qu'il a fait exprès. Tu vois sa jambe qui a une impulsion, comme un coup de pied. J'espère que non, mais on dirait vraiment qu'il a fait exprès.
Makcim- Légende
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8