Oups!
4 participants
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 1 sur 1
Oups!
Mon ordi laggant énormément (il va avoir un an cette semaine, maudite obsolescence programmée), j'ai décidé de faire un beau cleanup. Je me suis téléchargé un antivirus et plusieurs autres logiciels pour faire une belle job. Cependant, un des logiciels a malencontreusement supprimé l'historique du logiciel que j'utilise pour uploadé le site de la ligue.
En gros, j'ai perdu les identifiants pour accéder au site.
Donc, deux solutions :
1- Si Math et/ou Alex, vous avez ça en note, envoyez-moi ça en MP et je vais m'arranger pour plus jamais le perdre (c-à-d en faire une copie sur mon ordi).
2- Si j'ai pas de nouvelles, prochain update le 13 quand je vais retourner à mon appartement, où j'ai ça d'écrit sur un beau post-it old fashioned.
Merci de votre patience
En gros, j'ai perdu les identifiants pour accéder au site.
Donc, deux solutions :
1- Si Math et/ou Alex, vous avez ça en note, envoyez-moi ça en MP et je vais m'arranger pour plus jamais le perdre (c-à-d en faire une copie sur mon ordi).
2- Si j'ai pas de nouvelles, prochain update le 13 quand je vais retourner à mon appartement, où j'ai ça d'écrit sur un beau post-it old fashioned.
Merci de votre patience
Dallas GM- Légende
Re: Oups!
comment il te l'avais envoyer ? regarde dans tes historique de couriel et/ou de fb ?
Mitch - St. Louis Archers- Légende
je t'ai renvoyé ca par MP
Gaucher *OTT*- Légende
Mitch - St. Louis Archers a écrit:comment il te l'avais envoyer ? regarde dans tes historique de couriel et/ou de fb ?
C'était par MP mais ils s'effacent rapidement...
Merci beaucoup Gaucher ça marche!
Dallas GM- Légende
Donne moi s'en une copie :p
Mitch - St. Louis Archers- Légende
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 1 sur 1