Nouveau Dg
+3
Dallas GM
Dj_DD Washington
Maxime
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Dg
Bonjour je serais intéressé a faire parti de cette ligue de hockey simulé. Je m'appelle Maxime Bouffard-Thiffeault et j'ai 18 ans. J'habite a St-georges-de-beauce. Je connais bien le dg de miami c est lui qui m a invité a venir dans cette ligue. Il a une equipe de disponible atlanta et j aimerais bien en etre le dg.
Maxime- Recrue
Re: Nouveau Dg
ce pas moi qui decide mais comme Miami est pas mal actif et qui na pas fais de move stupide dison que sa joue en ta faveur
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Bienvenue Maxime et bonne chance avec l'Arsenal d'Atlanta!
As-tu de l'expérience dans les ligues simulées et si oui, de quel type? EHM, STHS, FHL?
As-tu de l'expérience dans les ligues simulées et si oui, de quel type? EHM, STHS, FHL?
Dallas GM- Légende
Je suis sur qu il va faire l affaire je vais lui expliquer comment ca fonctionne pour faire et envoyer les trios, les trades...
Giroux DG Floride- Capitaine
Bienvenue !
Gaucher *OTT*- Légende
bienvenu maxime peut tu nous dire quel est la meilleur facon de te contacter?
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Salut !
Effectivement, s'il participe comme le DG Miami le fait depuis son arrivée, ce sera une bonne acquisition.
Effectivement, s'il participe comme le DG Miami le fait depuis son arrivée, ce sera une bonne acquisition.
Danick/Boston- Légende
Merci a tous, et je n'ai pas vraiment d'experience en ligue simulé.. mais je vait faire de mon possible. Vous pouvoez me contacter via facebook, email, message privé.
Maxime- Recrue
Aussi vous pouvez le contacter par e-mail son adresse est max1331@live.ca
il m a demandé de l ecrire a cause qu'il ne peut pas a cause que ca fait pas 7 jours qu il est sur le forum
il m a demandé de l ecrire a cause qu'il ne peut pas a cause que ca fait pas 7 jours qu il est sur le forum
Giroux DG Floride- Capitaine
Page 1 sur 1