dg miami
+3
Danick/Boston
DG Lavergne-Houston
Giroux DG Floride
7 participants
Page 1 sur 1
dg miami
Apres seulement un mois et demi et 120 messages postés, je decide de laisser ma place a un autre dg qui saura consacré plus de temps afin de mieux s occuper de l equipe de miami.
Bonne chance a tous!
Bonne chance a tous!
Giroux DG Floride- Capitaine
Re: dg miami
Content de d'avoir rencontré mais plate de te voir partir de sitôt. C'était bien parti pourtant...
Dommage que tu quittes ... tes premiers trades nous montrait que Miami était entre bonne main
Danick/Boston- Légende
Quitter après les premiers obstacles ça fait pas très gagnant.....
Aie donc un peu d'orgueil là, un vrai mâle lâche pas pour 2 trades refusées....
Aie donc un peu d'orgueil là, un vrai mâle lâche pas pour 2 trades refusées....
LuckyJp_Vegas- Légende
En passant la premiere trade etait reele mais la derniere etait juste pour voir vos reactions et voir si j avais assez donné cette fois a votre gout. Apres tout ce que j ai pu dire et fait, je crois pas qu'il y ait ben des DG qui voudront rejaser avec moi... donc pour cela je quitte. Mais j ai quand meme tres apprécier jaser avec toi Pat, toi qui voulait bien prendre de ton temps afin de m expliquer comment que la ligue fonctionnait ainsi que pour tout ton temps que tu as consacré pour me proposer des echanges... Ce fut tres apprécié et merci encore.
Jonathan DG Miami a écrit:En passant la premiere trade etait reele mais la derniere etait juste pour voir vos reactions et voir si j avais assez donné cette fois a votre gout. Apres tout ce que j ai pu dire et fait, je crois pas qu'il y ait ben des DG qui voudront rejaser avec moi... donc pour cela je quitte. Mais j ai quand meme tres apprécier jaser avec toi Pat, toi qui voulait bien prendre de ton temps afin de m expliquer comment que la ligue fonctionnait ainsi que pour tout ton temps que tu as consacré pour me proposer des echanges... Ce fut tres apprécié et merci encore.
Perso, je ne peux pas t'en vouloir d'être passionné. Si jamais par quelconque revirement de situation tu en venait à rester, tout le monde serait content j'en suis persuadé. Pour ce qui est de voir un-deux-trois même trades refusés, t'inquiète on a tous passé par là.
Jonathan DG Miami a écrit:En passant la premiere trade etait reele mais la derniere etait juste pour voir vos reactions et voir si j avais assez donné cette fois a votre gout. Apres tout ce que j ai pu dire et fait, je crois pas qu'il y ait ben des DG qui voudront rejaser avec moi... donc pour cela je quitte. Mais j ai quand meme tres apprécier jaser avec toi Pat, toi qui voulait bien prendre de ton temps afin de m expliquer comment que la ligue fonctionnait ainsi que pour tout ton temps que tu as consacré pour me proposer des echanges... Ce fut tres apprécié et merci encore.
T'exagères Tu parles comme si tu venais de tout démolir ton équipe
Je suis du même avis de Pat. Si tu changes d'idée et que tu préfères rester, ça va me faire plaisir de revenir jaser échanges avec toi !
Apres avoir bien reflechi, j ai pu envie d abandonner, je suis trop pationné je crois pour arreter et apres tout ce que j ai essaye de batir je pense que je dois pas abandonner et continuer vers la bonne direction. Ca me fait de la peine de partir et de voir que derek roy a obtenu 5 pts et brunnstrom 4 pts dans une game. Je crois que mon equipe a du potentiel et on va voir jusqu a ou est ce qu on va pouvoir se rendre a la fin de la saison. Je vais juste slacker de faire des echanges, peut etre juste echanger laich et ca va etre tout.
Welcome back !
DG Pat *CHI*- Légende
Good, bonne nouvelle !
Lemieux- Légende