Discussion Metroho: Level 1 - Public #7
4 participants
Discussion Metroho: Level 1 - Public #7
Ca va barder!
J'ferai un p'tit topo des forces/faiblesses de nos clubs respectifs sous peu.
J'ferai un p'tit topo des forces/faiblesses de nos clubs respectifs sous peu.
Re: Discussion Metroho: Level 1 - Public #7
Yeah yeah !! Tout le monde venez joiner la ligue !!!!
Mitch - St. Louis Archers- Légende
yeah sa va être cool asteur que je connais du monde de la ligue !!
dg doum- Joueur régulier
En attendant, prenez donc un 5 minutes pour nous présenter votre club et autres trucs intéressants du genre: ce que vous visez pour la prochaine saison, votre joueur préféré dans votre club (et pkoi), etc.
je suis le gm 7668 je vise une late position peut etre trader des salary consumed. Mon joueur preferer ce Michel Larcher 57 ov 17 ans, Pkoi pcq je suis jalou de celui que mitch a pogner au dernier draft alors jai crée celui la bcp plus réaliste. Ce que j'aime de ce joueur ce de le laisser pourrir dans le farm
Dj_DD Washington- Joueur étoile
The Remparts !!! voilà mon équipe !!
La saison passée, nous avons terminés la saison en 8ième position au classement de la ligue et avec les ajouts que nous avons fait durant la saison morte, nous visons la coupe !! on a des joueurs comme Shawn Karlson 90 ov 21 ans Two-Way Forward, Derick Mathern 92 ov 21 ans Offensive Defenseman et plein d'autres joueurs comme ceux là. Ce qui fait la force de notre équipe c'est la profondeur en défensive et en attaque.
Voilà un petit résumé et bonne chance à tous !
La saison passée, nous avons terminés la saison en 8ième position au classement de la ligue et avec les ajouts que nous avons fait durant la saison morte, nous visons la coupe !! on a des joueurs comme Shawn Karlson 90 ov 21 ans Two-Way Forward, Derick Mathern 92 ov 21 ans Offensive Defenseman et plein d'autres joueurs comme ceux là. Ce qui fait la force de notre équipe c'est la profondeur en défensive et en attaque.
Voilà un petit résumé et bonne chance à tous !
dg doum- Joueur régulier
Dj_DD Washington a écrit:je suis le gm 7668 je vise une late position peut etre trader des salary consumed. Mon joueur preferer ce Michel Larcher 57 ov 17 ans, Pkoi pcq je suis jalou de celui que mitch a pogner au dernier draft alors jai crée celui la bcp plus réaliste. Ce que j'aime de ce joueur ce de le laisser pourrir dans le farm
omfg ta pas le droit de faire ca t'es pute si tu fais ca !
Moi mon team c'est les STL Archers !!
On vise la coupe cette saison et on vise surtout d'aller chercher des salary consumed afin d'être le plus compétitif possible !
Mon joueur préféré est le plus meilleur joueur ever, c'est un Sniper de 89OV/19ans se nommant Michel Larcher !!!!!!
Bonne chance, vous allez en avoir de besoin
On vise la coupe cette saison et on vise surtout d'aller chercher des salary consumed afin d'être le plus compétitif possible !
Mon joueur préféré est le plus meilleur joueur ever, c'est un Sniper de 89OV/19ans se nommant Michel Larcher !!!!!!
Bonne chance, vous allez en avoir de besoin
comment vous faites pour avoir des joueurs avec vos noms ?
dg doum- Joueur régulier
tu dois etre un donateur pour avoir option. Mitch tes pret a payer quoi pour 2 gros salary consumed?
Dj_DD Washington a écrit:tu dois etre un donateur pour avoir option. Mitch tes pret a payer quoi pour 2 gros salary consumed?
un 2ime ? Mais ca va dépendre aussi de qui est dans la ligue avec nous .. si un dude de 400 de PR arrive, jpense que ma juste garder mon 2ime pick
en ce moment jai offert a 2 91 ov un playmaker et sniper et je serais pret a les trader pour ton 2iem pick. Jai ausi fais une offre au enforcer a 100 ov mais lui je le garde pour moi.
Je suis pas encore entré dans la league car je profite de offseason un oeu mais je suis sa de pret pour pas me faire voler mon spot. Avant les signature ufa jai pas assez de joueurs pour un team complet il me manquerait un def et sa meme si je signe tout mon farm + que je met tlm pro
jau un goaler de trop si ca vous interesse jai un 83/18 ou un 88/28
Je suis pas encore entré dans la league car je profite de offseason un oeu mais je suis sa de pret pour pas me faire voler mon spot. Avant les signature ufa jai pas assez de joueurs pour un team complet il me manquerait un def et sa meme si je signe tout mon farm + que je met tlm pro
jau un goaler de trop si ca vous interesse jai un 83/18 ou un 88/28
On est 5 dans la ligue !
Misère, même en ayant signé tout mon farm de marde, j'ai encore besoin de 3 avants pour joiner une ligue....
Quelqu'un est prêt à me shipper 3 avants de 18-20 ans vs mon 3rd?
Je cherche qqchose tel que:
50-18 + 55-19 + 60-20
vs
3rd
50-18 + 55-19 + 60-20
vs
3rd
Mitch - St. Louis Archers a écrit:Dj_DD Washington a écrit:je suis le gm 7668 je vise une late position peut etre trader des salary consumed. Mon joueur preferer ce Michel Larcher 57 ov 17 ans, Pkoi pcq je suis jalou de celui que mitch a pogner au dernier draft alors jai crée celui la bcp plus réaliste. Ce que j'aime de ce joueur ce de le laisser pourrir dans le farm
T tres chanceux Mitch
Your request to change the name of Vyacheslav Medal to Michel Larcher was denied (already a player named Michel Larcher).
Dj_DD Washington a écrit:Mitch - St. Louis Archers a écrit:Dj_DD Washington a écrit:je suis le gm 7668 je vise une late position peut etre trader des salary consumed. Mon joueur preferer ce Michel Larcher 57 ov 17 ans, Pkoi pcq je suis jalou de celui que mitch a pogner au dernier draft alors jai crée celui la bcp plus réaliste. Ce que j'aime de ce joueur ce de le laisser pourrir dans le farm
T tres chanceux Mitch
Your request to change the name of Vyacheslav Medal to Michel Larcher was denied (already a player named Michel Larcher).
Hehe
DG Lavergne-Houston a écrit:Misère, même en ayant signé tout mon farm de marde, j'ai encore besoin de 3 avants pour joiner une ligue....
50-18 + 55-19 + 60-20
vs
3rd
Perso jpense que je vais quit la ligue le temps que tout le monde soit prèt !! J'ai aussi été inviter dans une ligue level un de franco qui veulent faire des séries 3 de 5 au lieu d'un 2 de 3 !
Entk .. Si ca vous tente dites le, sinon on attend que tt le monde soit pret et on embarque !
j'ai envoyé 4 offres à des UFAs. Il faut que j'en signe minimum 2 pour être prêt dans 36 heures.
on est 4/10 en attente pour la prochaine league sans nous tous il en manque comme 4 je vais etre pret a temps j aurais juste un def a aller chercher pour aovir un line up ocmplet. Le reste je le ferrai pendant la saison
BTW, on est tous invité dans la ligue Who Will Win (WWW) (5 franco la dedan)
So, si vous vous grouiller assez eke vos club j'ai hate de commencer hahahah
So, si vous vous grouiller assez eke vos club j'ai hate de commencer hahahah
good je me croise les doit g pour pouvoir signer mes 2 def au prochain uptaded. Jai perdu le 100 enforcer de pas grand chose on avait a peu pres la meme offre mais qqn lui a offert 6 ans moi je lui en avait offert 4
dg doum- Joueur régulier