Ligne minnesota
4 participants
Page 1 sur 1
Ligne minnesota
Bon je m'explique.. Au début j'ai vu la section alignement, j'ai donc cru bon de mettre mon alignement, je pensais que c'étais le GM qui y allais et qui faisais les changements (je ne suis pas vieux mais je me permet de dire dans mon temps...) Et la Pat m'explique que ces avec le programme FHL (géniale sa!)------Donc je download, j'extrait le tout et après un peu de gossage j'y arrive enfin avec les fichiers de la ligue je vois mon équipe :O WOW J'ai donc réussi .................. ÉCHEC ERROR 10..9..8..7..6..5..4..3..2..1 , je m'explique encore ---- Je fais mon alignement mes ligne et tout et il me demande de les sauvegarder..LOGIQUE ensuite j'imagine que j'envois le dossier sauvegarder au GM de la ligue et le tour est joue.. Mais il y a un MAIS quand je sauvegarde mes ligne(j'enregistre sur mon bureau) il me demande un mot de passe, je met le meme que celui sur le forum?? bref sa continue sa sauvegarde il apparait sur mon bureau. La je ferme le programme question de voir si sa a fonctionner ) je le reouvre ettttt...... non les anciennes lignes revienne...
sa c'étais la premiere question.. Maintenant je voudrais aussi baisser le prix de mes billet question d'avoir plus d'assistance cree une ambiance rebatir etc... Je ne suis pas capable de changer les prix, ah aussi Le DG cest mick chainey--errorr -- c'est Alex Gibeau un peu d'aide pour cette fin de saison de misère merci a tous
sa c'étais la premiere question.. Maintenant je voudrais aussi baisser le prix de mes billet question d'avoir plus d'assistance cree une ambiance rebatir etc... Je ne suis pas capable de changer les prix, ah aussi Le DG cest mick chainey--errorr -- c'est Alex Gibeau un peu d'aide pour cette fin de saison de misère merci a tous
Alex.DG- Recrue
Re: Ligne minnesota
ok pour gm editior ce correct quand tu sauvegarde tu n imscrit rien comme mot de passe. quand utr reouvre gm editor click sur load line et prend ton fichier . Si ca marche pas tu fais de quoi de pas correct.
pour changer le prix de tes billets va dans la forum onglet gestion des équipes. fais toi un topic pour ton équipe et ce la que tu indiqueras les changement de prix de biellets ou de position. Frank les entres dans le sim pour nous apres
pour changer le prix de tes billets va dans la forum onglet gestion des équipes. fais toi un topic pour ton équipe et ce la que tu indiqueras les changement de prix de biellets ou de position. Frank les entres dans le sim pour nous apres
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Dj_DD Washington a écrit:ok pour gm editior ce correct quand tu sauvegarde tu n imscrit rien comme mot de passe. quand utr reouvre gm editor click sur load line et prend ton fichier . Si ca marche pas tu fais de quoi de pas correct.
ok pour le billet merci le mot de passe aussi mais utr cest quoi ???
Alex.DG- Recrue
je voulais juste écrire tué désoler je tape vite et je fais bcp de faute
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Le fichier lignes que tu vas avoir sauvegardé (Minnesota.lns) sans mot de passe, tu dois me l'envoyer au prez_lchs@hotmail.com
C'est ainsi qu'on entre les lignes des DGs dans le simulateur, si je devais entrer chaque lignes manuellement je ferais bien un burn out
C'est ainsi qu'on entre les lignes des DGs dans le simulateur, si je devais entrer chaque lignes manuellement je ferais bien un burn out
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Le fichier lignes que tu vas avoir sauvegardé (Minnesota.lns) sans mot de passe, tu dois me l'envoyer au prez_lchs @hotmail . com
Ouais j'lai ai envoyer je pense que sa marcher??
Alex.DG- Recrue
Effectivement!
Quelques petits conseils :
Pour pas que tu aie de mauvaise surprise, les lignes doivent être reçues avant 18h30 pour la simulation, parfois je vais simuler plus tard mais la plupart du temps je prends les lignes sur l'adresse de la ligue à 18h30 donc assure toi de les envoyer avant cette heure là quand tu as des changements à faire
Le cap salarial est 55,3M$, tu dois le respecter en tout temps, si tu dépasse, première offense c'est un simple avertissement, deuxième offense ton meilleur joueur en overall est suspendu pour trois matchs.
Si tu as des questions sur les points sur les "I" dans certains règlements, n'hésite pas à venir me poser des questions, on est un groupe de DGs qui se connait depuis très longtemps donc les règlements ne sont pas tous écrits!
Quelques petits conseils :
Pour pas que tu aie de mauvaise surprise, les lignes doivent être reçues avant 18h30 pour la simulation, parfois je vais simuler plus tard mais la plupart du temps je prends les lignes sur l'adresse de la ligue à 18h30 donc assure toi de les envoyer avant cette heure là quand tu as des changements à faire
Le cap salarial est 55,3M$, tu dois le respecter en tout temps, si tu dépasse, première offense c'est un simple avertissement, deuxième offense ton meilleur joueur en overall est suspendu pour trois matchs.
Si tu as des questions sur les points sur les "I" dans certains règlements, n'hésite pas à venir me poser des questions, on est un groupe de DGs qui se connait depuis très longtemps donc les règlements ne sont pas tous écrits!
Dallas GM- Légende
Merci, mais ya de quoi encore, je mettre colin Fraser dans mon farm, la sa me dit qu'il doit passer par le ballotage je fais ok mais sa marche pas , sa dit : run time error 75% etc ???
Alex.DG- Recrue
Y faudrait que Frank, te le passe lui-meme au ballotage
Danick/Boston- Légende
C'est fait!
Dallas GM- Légende
Page 1 sur 1