Penguins de pittsburgh
+2
Alex.DG
DG JP
6 participants
Penguins de pittsburgh
Iginla est finalement échangé à Pittsburgh...
Y vont tu arrêter d'aller chercher tout les joueurs dispo Mais moi j'vais rire si y passe pas la première ronde, yon donné beaucoup de futur pour leur nouveau joueurs!
Y vont tu arrêter d'aller chercher tout les joueurs dispo Mais moi j'vais rire si y passe pas la première ronde, yon donné beaucoup de futur pour leur nouveau joueurs!
DG JP- Espoir
Re: Penguins de pittsburgh
Ouais les Penguins sont proche de perde leur noms pour la :bande a crosby!! Breff oui y'ont donné beaucoup mais sont tellement en bonne position pour la coupe que sa en vaux la peine,, Iggy yer tanner de perde y veux une équipe gagante un peu a la Hossa lol.. Yaurais pu mettre MTL sur sa liste sa aurais augmenter nos chances non?
Alex.DG- Recrue
J'aime croire que Iginla a décidé qu'il ne voulait plus aller à Boston après avoir vu la fin de match MTL-BOS d'hier.
L'attaque des Penguins est vraiment solide, mais toujours pas convaincu de leur défensive et gardiens.
Kunitz - Crosby - Iginla
Neal - Malkin - Morrow
Bennett - Sutter - Dupuis
Cooke - Vitale - Adams
C'est vraiment très solide.
L'attaque des Penguins est vraiment solide, mais toujours pas convaincu de leur défensive et gardiens.
Kunitz - Crosby - Iginla
Neal - Malkin - Morrow
Bennett - Sutter - Dupuis
Cooke - Vitale - Adams
C'est vraiment très solide.
Je veux qu'il gagne la coupe pour Iginla, mais ils la gagneront pas malheureusement... Chicago et Anaheim sont dans une autre ligue.
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Je crois que les Ducks vont s'essoufler. Ce sera Chicago - Pittsburgh en finale, les deux équipes semblent irrésistibles actuellement.
Anaheim va pas si bien que ça dernièrement, et moi je pense que pittsburgh se rendra pas en final d'association. Le coach a déjà mis beaucoup trop de pression avec la trade a Iginla en disant qu'ils étaient maintenant sûr de gagner la coupe... Les joueurs vont s'enfler la tête pi je serais pas surpris de les voir choqué pomal!
DG JP- Espoir
DG JP a écrit:Anaheim va pas si bien que ça dernièrement, et moi je pense que pittsburgh se rendra pas en final d'association. Le coach a déjà mis beaucoup trop de pression avec la trade a Iginla en disant qu'ils étaient maintenant sûr de gagner la coupe... Les joueurs vont s'enfler la tête pi je serais pas surpris de les voir choqué pomal!
Jp a raison Pittsburgh va se faire sortir par le CH
dg doum- Joueur régulier
j'crois pas que Montréal finisse 8e ...
DG JP- Espoir