Gagure entre Mitch (STL) et Pat (HOU)
+2
Mitch - St. Louis Archers
DG Lavergne-Houston
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gagure entre Mitch (STL) et Pat (HOU)
Comme Mitch arrêtait pas de me casser les oreilles en me disant qu'il ferait les séries, j'lui ai demandé de step up avec un gagure, chose qu'il a accepté.
Voici les terme:
Si Mitch fait les séries de la saison actuelle: Ma signature + Mon avatar de forum sont à lui pour toute la saison 4 (incluant off-season précédant cette saison 4)
Si Mitch rate les séries de la saison actuelle: Sa signature + Son avatar de forum sont à moi pour toute la saison 4 (incluant off-season précédant cette saison 4)
Il va venir confirmer ca sous peu.
Voici les terme:
Si Mitch fait les séries de la saison actuelle: Ma signature + Mon avatar de forum sont à lui pour toute la saison 4 (incluant off-season précédant cette saison 4)
Si Mitch rate les séries de la saison actuelle: Sa signature + Son avatar de forum sont à moi pour toute la saison 4 (incluant off-season précédant cette saison 4)
Il va venir confirmer ca sous peu.
Re: Gagure entre Mitch (STL) et Pat (HOU)
Donne deal !!! Watcher ben mes prochaine 18 Win en lignes les amigos !!
Mitch - St. Louis Archers- Légende
LOL t'es ben pas fin Pat !
Go Mitch t'es capable !
Go Mitch t'es capable !
DG Pat *CHI*- Légende
Go Pat, je compte sur toi ! J'ai STL 1 cette saison que j'ai acquis dans l'échange Filatov-JVR et je veux que ce soit un top 5 !
T37-Détroit a écrit:Go Pat, je compte sur toi ! J'ai STL 1 cette saison que j'ai acquis dans l'échange Filatov-JVR et je veux que ce soit un top 5 !
Tu peux continuer à rêver !! Depuis que Oshie est ici STL vont gagner la coupe bro !!
Mitch - St. Louis Archers a écrit:T37-Détroit a écrit:Go Pat, je compte sur toi ! J'ai STL 1 cette saison que j'ai acquis dans l'échange Filatov-JVR et je veux que ce soit un top 5 !
Tu peux continuer à rêver !! Depuis que Oshie est ici STL vont gagner la coupe bro !!
C'est sûr qu'avec Jonas «Vezina» Hiller, tu vas aller trèèèèèès loin !!
Le goaler change rien, que tu gagne 6-5 ou 1-0 .. une victoire stune victoire !!
Pat comment tu fais pour faire des gagures comme ca. Je veux dire des gagure moins risqué que aller all in avec une paire as vs 2-7 pas assortit...
Mitch c'est du suicide ton affaire. 11 pts de retard 18 match a jouer en competition avec 6 team. Pour les 2 derniers rang tu reve. tes mieux de donner tes vétérans et essayer aller chercher des jeunes.
Je serias pret a te gagé du current fund a 10 contre 1 que tu fais pas les série Mitch
Pat tu peu dormir tranquille ton bet avec Mitch et Seattle ce pas mal dans la poche
Mitch c'est du suicide ton affaire. 11 pts de retard 18 match a jouer en competition avec 6 team. Pour les 2 derniers rang tu reve. tes mieux de donner tes vétérans et essayer aller chercher des jeunes.
Je serias pret a te gagé du current fund a 10 contre 1 que tu fais pas les série Mitch
Pat tu peu dormir tranquille ton bet avec Mitch et Seattle ce pas mal dans la poche
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Hahaha, est-ce que ce sont les derniers miles de Soeur Emanuelle ?
Toni, y va pas arrêter... Aussi bien de laisser le temps faire son oeuvre. Entre-temps, je prend les suggestions de banners qu'on peut utiliser sur sa sig + son avatar prochaine saison.
T37-Détroit a écrit:Hahaha, est-ce que ce sont les derniers miles de Soeur Emanuelle ?
non, mais préparez-vous a voir Jean Paul 2 débarquer a Houston les amis !!!
VIVE LES ARCHERS !! VIVE LA RÉPUBLIQUE !! (ok, un peu hors sujet mais j'aime bien la france !)
un beau gars semi nu genre 281 avec inscrit Patrick bitch. (pas mal opposé de soeur emannuel)
Mitch t aurais plus eu de chance de gagé que Pat fais pas les série que toi tu les fasses.
Nous ausis dans est on a un club qui est pas en position de faire les séries qui pense qui va gagner la coupe. Steeven si tes pret a pari. que tu te rend en finale de la coupe je suis pret a appuyer ce bet la.
comme dirais Maximus dans Gladiateurs: Les hommes devraient savoir lorsqu’ils sont vaincus.
comme avatar de Mitch: https://www.google.ca/search?hl=en&q=loser&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.44442042,d.cWE&biw=1440&bih=799&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=ZqZUUaC_ENOt0AHBgYHwDg#imgrc=QBiBtGzBehXWeM%3A%3BxREd9PwJTB9p8M%3Bhttp%253A%252F%252F1.bp.blogspot.com%252F-7aRJ4Jj-XCc%252FT5ztTWfgD0I%252FAAAAAAAABPQ%252FKzb7n1_OgWU%252Fs1600%252Fthe_worlds_greatest_loser_card-p137012520199051518envwi_400.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fspankyluvsvintage.blogspot.com%252F2012%252F04%252Fi-still-luv-etsy-artisansalways-have.html%3B400%3B400
comme dirais Maximus dans Gladiateurs: Les hommes devraient savoir lorsqu’ils sont vaincus.
comme avatar de Mitch: https://www.google.ca/search?hl=en&q=loser&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.44442042,d.cWE&biw=1440&bih=799&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=ZqZUUaC_ENOt0AHBgYHwDg#imgrc=QBiBtGzBehXWeM%3A%3BxREd9PwJTB9p8M%3Bhttp%253A%252F%252F1.bp.blogspot.com%252F-7aRJ4Jj-XCc%252FT5ztTWfgD0I%252FAAAAAAAABPQ%252FKzb7n1_OgWU%252Fs1600%252Fthe_worlds_greatest_loser_card-p137012520199051518envwi_400.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fspankyluvsvintage.blogspot.com%252F2012%252F04%252Fi-still-luv-etsy-artisansalways-have.html%3B400%3B400
YEAHHH, passe moi Kovy .. ma première ligne serait encore plus sexxxx
Un chapitre de ce pari épique (et ridicule ) s'écrira ce soir ! Pat for the win ! hahaha
Tony .. Quand je vais rentré en série tu vas chier dans tes shorts et tu devras demander pardon a dieu.
Mitch - St. Louis Archers a écrit:Tony .. Quand je vais rentré en série tu vas chier dans tes shorts et tu devras demander pardon a dieu.
Je te souhaite bonne chance quand même...pour que tu perdes 2-1 plutôt que de perdre 8-0
Pat a pas de goaler #1, ca m'étonerais que Gustavsson me sorte un blanchissage LOL
Argh, shit...je viens de voir que Mason est blessé
D'un autre côté, c'est comme si je disais que ça m'étonnerait que Pascal «La Porcelaine» Leclaire sorte du match indemne sans se blesser
D'un autre côté, c'est comme si je disais que ça m'étonnerait que Pascal «La Porcelaine» Leclaire sorte du match indemne sans se blesser
Il l'a fait hier ...
DG Lavergne-Houston a écrit:Si Gustavsson sort un blanc, ca va être... gênant...
Je mettrais Crawford dans les nets...question de lui laisser une chance !
Page 1 sur 2 • 1, 2