Topic officiel horaire des simulations
+31
Champinator MTL
Dg Gwy
T37-Détroit
Jb
David *Armada*
Demm-MIN
DG Lavergne-Houston
Mich*Edmonton
PL Pittsburgh
DG Lacasse*NY*
LuckyJp_Vegas
CD24 - MTL
DG Pat *CHI*
Steven-Hamilton
Xaver
Lemieux
S.Peterson_Seattle
Jules DG Utah
Mitch - St. Louis Archers
DG Roy/Philly
Dallas GM
Happy Gilmore (TOR)
Benjy DG Washington
sebi_San Francisco
Danick/Boston
Makcim
JL
Gaucher *OTT*
Dj_DD Washington
Steve/Minnesota
Yoteshot - Omaha
35 participants
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 30 sur 35
Page 30 sur 35 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35
Re: Topic officiel horaire des simulations
hey ta simuler sans meme loader mes lines ... ta garder les meme que la derniere simule et fais chier de perdre encore !!
Steven-Hamilton- Légende
Désolé j'ai encore oublié, mais y'a moyen de le dire autrement que borderline agressif de même.
Dallas GM- Légende
Penses-tu simuler Days 6 et 7 en même temps, ou même 8 aussi ? Parce qu'il y a peu de matchs ces jours-là...
désolé cest que ca me fait chier de perdre surtout quer jsuis 0 en 4 et jperd toujours par un seul but dmarde !
Steven-Hamilton- Légende
T37-Détroit a écrit:Penses-tu simuler Days 6 et 7 en même temps, ou même 8 aussi ? Parce qu'il y a peu de matchs ces jours-là...
C'est vrai, mais avec des équipes qui jouent deux fois dans ces jours là, je préfère demeurer à 1 day par jour. À moins que tout le monde veule que ce soit simulé à plus d'un day à la fois, mais j'crois que généralement, les DGs préfèrent avoir full control sur leur équipe
Dallas GM- Légende
Ah ok, j'avais même pas remarqué que plusieurs équipes jouaient quand même deux jours de suite.
ah mon dieu il est poche ce calendrier je joue pas pour 3 jours consecutif
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Dj_DD Washington a écrit:ah mon dieu il est poche ce calendrier je joue pas pour 3 jours consecutif
Tu peux voir ca d'un oeil positif: tu n'auras jamais été à .750 aussi longtemps!
Tu pourrais pratiquement simuler 2 days au moins, il y a que Atlanta et Calgary qui jouent les deux soirs... demande-leur !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Personnellement j'suis contre. On est passé à 6-8 jours de simulation par semaine à 3-4 parce qu'on voulait repousser notre avance sur la LNH le plus possible. Présentement, avec l'annonce du remplacement de Math par Frank au titre de commissaire et donc de simulateur, on est rendu à 7 jours de simulation par semaine. Si vous ajoutez des simulations, la saison va passer beaucoup trop vite.
On est pas pressés les gars, l'an passé on avait des simulations de 3 à 4 fois par semaine pis personne chiallait. J'suis bien d'accord que c'est très intéressant d'avoir une simulation par jour, mais poussez pas non plus. Pas obligé de jouer à chaque jour.. C'quand même pas la fin du monde si LP doit attendre 3 jours avant de voir un résultat pour son équipe..
On est pas pressés les gars, l'an passé on avait des simulations de 3 à 4 fois par semaine pis personne chiallait. J'suis bien d'accord que c'est très intéressant d'avoir une simulation par jour, mais poussez pas non plus. Pas obligé de jouer à chaque jour.. C'quand même pas la fin du monde si LP doit attendre 3 jours avant de voir un résultat pour son équipe..
DG Pat *CHI*- Légende
Aucun message d'erreur aujourd'hui en loadant vos lignes! Merci!
Dallas GM- Légende
PL Pittsburgh- Légende
Le fichier ligne es tu a jour ?
Danick/Boston- Légende
Apparamment il s'est pas transféré en même temps que le reste, pourtant j'avais créé le .zip sur mon ordi. C'est à jour maintenant, je vais simuler à 20h pour vous donner une chance d'envoyer ça
Dallas GM- Légende
Désolé des heures bizarres de simulation ces temps ci, le temps des fêtes approche et avec ma session qui est terminée, je recommence à avoir une vie sociale donc ça risque d'être un peu moins régulier
Par contre je vais essayer le plus possible de simuler aux alentours de 19h ou de 21h chaque soir, mais je vous promets rien, c'est sûr qu'il y aura des simulation par contre, à part les soirées du 24, du 25 et du 31!
Par contre je vais essayer le plus possible de simuler aux alentours de 19h ou de 21h chaque soir, mais je vous promets rien, c'est sûr qu'il y aura des simulation par contre, à part les soirées du 24, du 25 et du 31!
Dallas GM- Légende
Simulation retardée ce soir à vers 23h au moins, hockey libre à soir dans le village
Dallas GM- Légende
Finalement pas de sim à soir, j'veux pas vous faire une simulation tout croche, demain soir sim à 19h
Dallas GM- Légende
Je sait qu'on est dans le temps des fètes mais je suis curieux de savoir l'horraire des sim prochainements, pense tu pouvoir nous la dire ?
Steve/Minnesota- Légende
Ben là j'ai pas simulé le 24 et le 25 comme prévu, et là les simulations reprennent comme prévu
C'est normal que ça soit pas régulier là, j'suis chez mes grands-parents jusqu'à possiblement demain soir dépendant de la température.
C'est normal que ça soit pas régulier là, j'suis chez mes grands-parents jusqu'à possiblement demain soir dépendant de la température.
Dallas GM- Légende
Btw ça serait le fun que tu m'envoies des lignes un jour Steve, ça fait comme 4 simulations que j'ai un message d'erreur parce que t'as un joueur de suspendu, même chose pour Ottawa.
Dallas GM- Légende
Je jouais pas, j'avoue avoir manquer mes lignes une fois mais regarde, mon gara eat encore S4 et y'avais eu S5 donc sorry pour ce journé la !
Steve/Minnesota- Légende
Ça se peut tu que l'accueil soit pas à jour? J'attendais encore la sim moi… lol
Ouais c'est normal lol, jai pas updaté ça hier trop fatigué. Ce soir pas de sim l'internet de mes grands parents chie, je vais la faire soit demain dans la journée si on reste encore une journee de plus a cause de la tempete, soit demain soir si on retourne chez nous.
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Ouais c'est normal lol, jai pas updaté ça hier trop fatigué. Ce soir pas de sim l'internet de mes grands parents chie, je vais la faire soit demain dans la journée si on reste encore une journee de plus a cause de la tempete, soit demain soir si on retourne chez nous.
non
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Retour des simulations régulières en vue comme je recommence le cégep cette semaine, vous pouvez vous attendre à ce que ça soit toujours online à la bonne heure comme avant Noël!
Dallas GM- Légende
Page 30 sur 35 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35