To do list - juin 2013
+15
LuckyJp_Vegas
PL Pittsburgh
DG Pat *CHI*
sebi_San Francisco
JL
Danick/Boston
Happy Gilmore (TOR)
FCM
Makcim
Mitch - St. Louis Archers
Jules DG Utah
Gaucher *OTT*
Yoteshot - Omaha
Dallas GM
T37-Détroit
19 participants
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: To do list - juin 2013
L'idée d'un 2e fantasy draft avait été amenée il y a presque un an jour pour jour. Peut-être qu'en un an, les mentalités ont changé. Toutefois, la question est de savoir si un genre de reroll des rosters pourrait sauver la ligue et ce, à long terme et non pour une ou deux saisons.
DG Pat *CHI*- Légende
Perso je viens de gagner la Coupe avec mon équipe. C'est certain que je serais plus ouvert à ce genre de concept si une certaine majorité se disait intéressée par un nouveau fantasy draft.
DG Pat *CHI*- Légende
moi redevenu célibataire, me ferait chier de perdre toute ma belle jeunesse que j'ai construit au fils des années sauf ça m'occuperait pas mal sauf vous vous rappelez comment ça avait été long pcq plusieurs peu discipliner n'envoyaient jamais de liste pour faire avancer le draft.
sebi_San Francisco- Légende
Ça avait pris un mois et demi. La Coupe a été gagné il y a un mois et au rythme où on va, ça en prendra un autre avant de commencer la présaison. C'est quand même moins long qu'une offseason. Toutefois, il est vrai que pour un GM comme Seb, c'est une idée assez décevante.
DG Pat *CHI*- Légende
Jdisais pas ca nécessairement pour relancer le débat du fantasy draft....mais que je trouve que la ligue est rendu ''plate''
Je peux aussi comprendre certains DGs a l'epoque qui ne voulait pas faire un fantasy (justement comme Sebi) qui a pris le temps de suivre le chemin du rebuild avec les jeunes, sacrifiant année après année la chance de gagner une Coupe.
Perso, si une nouvelle ligue avait vu le jour ou voyait le jour prochainement, avec un genre de fantasy, c'est sur que j'aurais dit/dirais bye bye a la LCHS malheureusement.
Je peux aussi comprendre certains DGs a l'epoque qui ne voulait pas faire un fantasy (justement comme Sebi) qui a pris le temps de suivre le chemin du rebuild avec les jeunes, sacrifiant année après année la chance de gagner une Coupe.
Perso, si une nouvelle ligue avait vu le jour ou voyait le jour prochainement, avec un genre de fantasy, c'est sur que j'aurais dit/dirais bye bye a la LCHS malheureusement.
LuckyJp_Vegas- Légende
Mais encore là Gô viendrait de perdre un énorme temps avec les recotes, on s'entend qui faudrait refaire les cotes selon la NHL plusieurs joueurs sont très peu coter à comparer si on se firait à la NHL. Mais je ne dis pas non. J'suis entre 2.
je suis partant pour un fantasy draft
Giroux DG Floride- Capitaine
sebi_San Francisco a écrit:Mais encore là Gô viendrait de perdre un énorme temps avec les recotes, on s'entend qui faudrait refaire les cotes selon la NHL plusieurs joueurs sont très peu coter à comparer si on se firait à la NHL. Mais je ne dis pas non. J'suis entre 2.
Rien ne nous empêche de prendre les présentes cotes. J'dis pas ça non plus pour relancer le débat mais j'pense que c'est pas mauvais d'en parler. Ça pourrait en dire beaucoup sur la motivation de tous et chacun ici. Perso, nouveau fantasy draft ou pas, j'adore mon équipe et la ligue tout autant qu'au tout premier jour, si c'est pas plus. Toutefois, j'suis quand même ouvert à n'importe que puisque je me rends de plus en plus compte que y'a des DGs qui perdent leur motivation.
DG Pat *CHI*- Légende
De garder les cotes je ne vois pas du tout l'intérêt .. aussi bien garder nos clubs de voir des Pacioretty a 73-74 ov je trouve que ça manque de réalisme. C'est un Roster d'il y a presque 4 ans NHL, s'en ai passé des choses.
Ouan ok. J'vois c'que tu veux dire.
DG Pat *CHI*- Légende
Sincèrement, moi faire un fantasy draft ca m'intéresse pas pentoute.
Je travail pour améliorer mon équipe d'année en année, je ne me vois pas recommencer a zéro.
De plus, j'ai développer certains joueurs depuis le tout début (des joueurs dont je me suis attachés) et je ne voudrais pas recommencer tout ca.
En tout cas, c'est mon point de vue...
Je travail pour améliorer mon équipe d'année en année, je ne me vois pas recommencer a zéro.
De plus, j'ai développer certains joueurs depuis le tout début (des joueurs dont je me suis attachés) et je ne voudrais pas recommencer tout ca.
Jules DG Utah- Capitaine
Jules DG Utah a écrit:Sincèrement, moi faire un fantasy draft ca m'intéresse pas pentoute.
C'est le point de vue de plusieurs et j'avais le même la saison dernière. C'est très comprenable.
DG Pat *CHI*- Légende
moi je comprend l'opinion de ceux qui sont ici depuis le début car ils se sont attachés à leur joueur mais moi j'aime bien l'idée du fantasy draft pour essayer de rammener le réalisme des joueur ... comme l'a dit seb, pacio a 74 ov la... c'est mon opinion !
dg doum- Joueur régulier
Je veux rien savoir d'un fantasy draft
Makcim- Légende
Makcim a écrit:Je veux rien savoir d'un fantasy draft
Hahaha faudrait qu'tu retrades tout ton farm c'est ça?
DG Pat *CHI*- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:Makcim a écrit:Je veux rien savoir d'un fantasy draft
Hahaha faudrait qu'tu retrades tout ton farm c'est ça?
M'en sacre tu de mon farm. Check mon pro.
Makcim- Légende
Loool j'te niaise big!
DG Pat *CHI*- Légende
juste comme sa, je lance une suggestion pour toi J-P... rien t'empeche de démisionner de ton poste de Las-vegas pour te faire ré-engager avec une autre team qui serait libre et avoir du fun a reconstruire une équipe a ton image
PL Pittsburgh- Légende
Pas vraiment dans mes plans. Jparlais que cest rendu difficile de trader, cest pas juste de mon côté que je parles, on dirait que personne veut bouger des pièces de leur club excepté les fameux package deals...un moment donné, ca vient redondant
LuckyJp_Vegas- Légende
ya quand meme pas mal de trades ces derniers temps avec des gros noms pareil
PL Pittsburgh- Légende
J'me demandais si on avait une confirmation de la liste des UFA à ajouter à la ligue cette année? Ça pourrait être une idée de les créer en attendant la fin des RFA.
Moi non plus pas très intéressé a recommencé ... oui il y a des poste de libre mais en general je crois que l'activité est tres bonne depuis le debut du off-season
Danick/Boston- Légende
Yoteshot - Omaha a écrit:J'me demandais si on avait une confirmation de la liste des UFA à ajouter à la ligue cette année? Ça pourrait être une idée de les créer en attendant la fin des RFA.
Anyone?
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 4 sur 9