Pouliot
+3
Makcim
Happy Gilmore (TOR)
Steve/Minnesota
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pouliot
jme fais tjrs avoir jme suis faite niaiser sur le forum de la SSHL (là ou je joue au hockey le dimanche soir) parce que justement j'ai fait cette faute là.
Gaucher *OTT*- Légende
Je suis coach des défenseurs premièrements, deuxièmement ... Je dénigre pas la passe, j'estime le but plus dur à faire. C'est simple, faire une passe, c'est super important. Je ne croit pas avoir dit qu'une passe étais de la marde, j'ai dit que j'aime mieux avoir un marqueur de 30 buts qui fait 55 pts qu'un marqueur de 20 buts qui fait 55 pts. Ca te prend un gars qui est plus passeur sur chaque ligne mais avoir un clubs de Gomez, tu serais dans la marde ... Les passeurs ont habituellement besoin d'un fin marqueur pour ce faire valloir.
Sauf les exeptions comme Crosby !
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Je suis coach des défenseurs premièrements, deuxièmement ... Je dénigre pas la passe, j'estime le but plus dur à faire. C'est simple, faire une passe, c'est super important. Je ne croit pas avoir dit qu'une passe étais de la marde, j'ai dit que j'aime mieux avoir un marqueur de 30 buts qui fait 55 pts qu'un marqueur de 20 buts qui fait 55 pts. Ca te prend un gars qui est plus passeur sur chaque ligne mais avoir un clubs de Gomez, tu serais dans la marde ... Les passeurs ont habituellement besoin d'un fin marqueur pour ce faire valloir.
tu serais pas plus avancer avec un club de kovalchuk qui mange la puck, check t'es petits russes adoré aux olympiques, il ont mangés la voler et ils ont rushé a toutes les games en particulier semin et ovechkin parce qu'un certain Backstrom était pas la pour leur donner sur la palette
Makcim- Légende
Les Russes ont rusher car les dirigents ont voulu faire un KHL Show qui n'a pas fonctionner. Kozlov, Federov, Morozov, Korneev et compagnie n'avais pas d'affaire la ... Resort les posts que j'ai écrit la dessus et tu vas voir que les Russes n'etais pas dans mon top 2.
Je disait:
#1: Suède
#2: Canada
Je disait:
#1: Suède
#2: Canada
Steve/Minnesota- Légende
Et Nic, pour tes comparaisons, HAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHA
Asteur, pose toi cette question ...
Backstrom (91 pts dont 29 buts) ou Stamkos (89 pts dont 45 buts)
*** J'aimerais savoir pourquoi environ 20 gars finissent avec 50 passes tandis qu'on a de la misere à avoir 3 joueurs de 50 buts, c'est que de mettre la rondelle derriere la ligne des buts est plus dificile, je dénigre pas la passe mais faire le but, c'est plus dur ! ***
Asteur, pose toi cette question ...
Backstrom (91 pts dont 29 buts) ou Stamkos (89 pts dont 45 buts)
*** J'aimerais savoir pourquoi environ 20 gars finissent avec 50 passes tandis qu'on a de la misere à avoir 3 joueurs de 50 buts, c'est que de mettre la rondelle derriere la ligne des buts est plus dificile, je dénigre pas la passe mais faire le but, c'est plus dur ! ***
Steve/Minnesota- Légende
Kozlov Fedorov c'est des vieux finis d'accord.
Mais Morozov-Zinoviev-Zaripov est le meilleur trio évoluant en Russie depuis Krutov-Larionov-Makarov. Trois joueurs très talentueux qui avaient leur place, même s'ils sont plus ou moins habitués au style nord-américain. Ils ont mal été utilisés cependant.
Qui voulais-tu mettre apart Konstantin Korneev et Ilya Nikulin? Les russes ont pas 10 000 bons défenseurs et ces deux-là c'est les deux meilleurs défenseurs russes de la KHL.
Mais Morozov-Zinoviev-Zaripov est le meilleur trio évoluant en Russie depuis Krutov-Larionov-Makarov. Trois joueurs très talentueux qui avaient leur place, même s'ils sont plus ou moins habitués au style nord-américain. Ils ont mal été utilisés cependant.
Qui voulais-tu mettre apart Konstantin Korneev et Ilya Nikulin? Les russes ont pas 10 000 bons défenseurs et ces deux-là c'est les deux meilleurs défenseurs russes de la KHL.
Dallas GM- Légende
La question à Stamkos est bonne... mais Bäckstrom, s'il la met pas dedans, c'est par choix... il est un marqueur de 45 buts facilement mais choisit de passer vu qu'il joue avec le meilleur marqueur de la ligue. À l'opposé, St.Louis est un excellent passeur.
Crosby avait l'air de ce style de joueur qui fait 25 buts 75 passes, mais c'était simplement parce qu'il essayait pas nécessairement de la mettre dedans, mais également de passer. On voit cette saison qu'il est également un marqueur hors-pair!
Crosby avait l'air de ce style de joueur qui fait 25 buts 75 passes, mais c'était simplement parce qu'il essayait pas nécessairement de la mettre dedans, mais également de passer. On voit cette saison qu'il est également un marqueur hors-pair!
Dallas GM- Légende
J'avoue que pour les défenseurs Russes, il en à pas des milliers, 7 joue régulier dans la NHL ... Ils ont décidé de pas amener Kulikov et je l'est comprend. Cependant, Korneev et Nikulin jouais régulier, c'etais ca l'erreur !
Steve/Minnesota- Légende
Jvois pourquoi t'es pas capable de débattre avec des arguments potables quand t'es même pas capable de comprendre que mes comparaisons étaient exagérées juste pour te montrer que c'est pas parce que t'as 30 buts que t'es meilleur qu'un passeur.
Habituellement les gars qui font 50 buts comme tu dis, c'est parce qu'ils ont quelqu'un pour la mettre sur le tape.
Penses-tu que Burrows aurait 35 buts s'il jouait avec Ovechkin à la place de Sedin? Non. Et Ovechkin aurait moins de buts s'il jouait avec Burrows à la place de Backstrom.
Wake up dude.
Habituellement les gars qui font 50 buts comme tu dis, c'est parce qu'ils ont quelqu'un pour la mettre sur le tape.
Penses-tu que Burrows aurait 35 buts s'il jouait avec Ovechkin à la place de Sedin? Non. Et Ovechkin aurait moins de buts s'il jouait avec Burrows à la place de Backstrom.
Wake up dude.
Invité- Invité
C'est bon Nic, sorry ... Si j'ai une question sur le hockey, je vais te faire signe.
Sujet clos !
Sujet clos !
Steve/Minnesota- Légende
Dernier point sur Ovechkin et Backstrom.
Ovechkin (52 buts en 2005-2006) et (46 buts en 2006-2007)
Backstrom étais toujours en Suède à ce moment, un marqueur marque quand même sans un passeur du niveau de Backstrom, ca l'aide sans aucun doute mais un marqueur reste un marqueur !
Ovechkin (52 buts en 2005-2006) et (46 buts en 2006-2007)
Backstrom étais toujours en Suède à ce moment, un marqueur marque quand même sans un passeur du niveau de Backstrom, ca l'aide sans aucun doute mais un marqueur reste un marqueur !
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:C'est bon Nic, sorry ... Si j'ai une question sur le hockey, je vais te faire signe.
C'est good.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2