Transaction Omaha - Floride
+2
Giroux DG Floride
Yoteshot - Omaha
6 participants
Page 1 sur 1
Transaction Omaha - Floride
Eh bin voilà, le début d'un virage à Omaha, Hemsky qui quitte après nous avoir rendu de fiers services, mais on souhaite donner plus de place aux jeunes Zucker, Shaw, Gallagher et Huberdeau.
On a aussi quelques jeunes qui vont être à signer bientôt (Hamonic, Bobrovsky, Zucker entre autres) et donc on aime mieux se garder un peu de marge.
Hemsky 79, 30
VS
Ennis 73, 24
1st FLA cette année
Ennis nous donne un joueur offensif pour la ligue américaine pour faire produire là-bas.
Le DG de Floride va confirmer quand il verra mon acceptation par MP de son offre j'imagine.
On a aussi quelques jeunes qui vont être à signer bientôt (Hamonic, Bobrovsky, Zucker entre autres) et donc on aime mieux se garder un peu de marge.
Hemsky 79, 30
VS
Ennis 73, 24
1st FLA cette année
Ennis nous donne un joueur offensif pour la ligue américaine pour faire produire là-bas.
Le DG de Floride va confirmer quand il verra mon acceptation par MP de son offre j'imagine.
Re: Transaction Omaha - Floride
J'accepte on vient de renforcir notre offensive et on aime bien les cotes de hemsky!
Giroux DG Floride- Capitaine
Belle acquisition pour les Seals et Omaha encaisse un choix de première ronde, comme il le voulait. C'est bon.
C'est bon !
Mitch - St. Louis Archers- Légende
DG Pat *CHI*- Légende
J'suis en train de me demander si j'taurais offert 1st DAL + Sauvé pour Hemsky. Probablement lol
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:J'suis en train de me demander si j'taurais offert 1st DAL + Sauvé pour Hemsky. Probablement lol
Depuis le temps j'avais annoncé vouloir un 1st pour Hemsky… mais anyway jpense pas que je l'aurais tradé pour 1st DAL