LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Variations cotes farm en pré-saison

4 participants

Variations cotes farm en pré-saison Empty Variations cotes farm en pré-saison

Message par Yoteshot - Omaha Dim 22 Sep - 14:03

Je pense que deux de mes joueurs ont subi des modifications de cotes pendant la pré-saison. Je suis pas mal sur que Gustafsson avait 74 et Dansk 71. Y'a moyen de vérifier ça?

Je veux dire... si on reset les blessures subies en pré-saison, je pense que si des cotes bougent, faudrait aussi faire quelque chose pour ça.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Variations cotes farm en pré-saison Empty Re: Variations cotes farm en pré-saison

Message par LuckyJp_Vegas Dim 22 Sep - 14:42

Effectivement Math, ta raison, Shattock a droppé de 74 à 73 et Kubalik a monté de 74 à 75 dans le farm!
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Variations cotes farm en pré-saison Empty Re: Variations cotes farm en pré-saison

Message par Dallas GM Dim 22 Sep - 17:38

Scheiße... bon, j'vais prendre le backup mais ça va prendre une nouvelle schedule et va falloir refaire tous les autres changements.

Donc première simulation demain soir 19h, on peut pas simuler tout de suite ce soir avec ça.

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Dallas GM Dim 22 Sep - 17:50

Finalement c'est pas si long que je pensais, si j'peux faire une cédule avec 4 days le premier jour j'vais pouvoir simuler ce soir 21h comme prévu!

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Dallas GM Dim 22 Sep - 18:21

Voilà c'est back online! J'ai tout refait ce que j'avais entré quand j'ai repris les fichiers donc on a les changements de positions et trades à jour. Simulation ce soir mêmes 4 matchs à 21h!

Dallas GM
Légende
Légende

Message par FCM Dim 22 Sep - 18:36

Dallas GM a écrit:Voilà c'est back online! J'ai tout refait ce que j'avais entré quand j'ai repris les fichiers donc on a les changements de positions et trades à jour. Simulation ce soir mêmes 4 matchs à 21h!
Et pour downloader ce fichier de ligue là, c'est ou?
FCM
FCM
Capitaine
Capitaine

Message par Dallas GM Dim 22 Sep - 18:45

Toujours le même mais c'est pas nécessaire de les refaire si c'est déjà fait, comme tout est revenu comme avant y'aura pas de bug j'suis 95% sûr Razz

J'vais m'occuper de refaire les liens sur le site, j'avais oublié ça!

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé