Variations cotes farm en pré-saison
4 participants
Page 1 sur 1
Variations cotes farm en pré-saison
Je pense que deux de mes joueurs ont subi des modifications de cotes pendant la pré-saison. Je suis pas mal sur que Gustafsson avait 74 et Dansk 71. Y'a moyen de vérifier ça?
Je veux dire... si on reset les blessures subies en pré-saison, je pense que si des cotes bougent, faudrait aussi faire quelque chose pour ça.
Je veux dire... si on reset les blessures subies en pré-saison, je pense que si des cotes bougent, faudrait aussi faire quelque chose pour ça.
Re: Variations cotes farm en pré-saison
Effectivement Math, ta raison, Shattock a droppé de 74 à 73 et Kubalik a monté de 74 à 75 dans le farm!
LuckyJp_Vegas- Légende
Scheiße... bon, j'vais prendre le backup mais ça va prendre une nouvelle schedule et va falloir refaire tous les autres changements.
Donc première simulation demain soir 19h, on peut pas simuler tout de suite ce soir avec ça.
Donc première simulation demain soir 19h, on peut pas simuler tout de suite ce soir avec ça.
Dallas GM- Légende
Finalement c'est pas si long que je pensais, si j'peux faire une cédule avec 4 days le premier jour j'vais pouvoir simuler ce soir 21h comme prévu!
Dallas GM- Légende
Voilà c'est back online! J'ai tout refait ce que j'avais entré quand j'ai repris les fichiers donc on a les changements de positions et trades à jour. Simulation ce soir mêmes 4 matchs à 21h!
Dallas GM- Légende
Et pour downloader ce fichier de ligue là, c'est ou?Dallas GM a écrit:Voilà c'est back online! J'ai tout refait ce que j'avais entré quand j'ai repris les fichiers donc on a les changements de positions et trades à jour. Simulation ce soir mêmes 4 matchs à 21h!
FCM- Capitaine
Toujours le même mais c'est pas nécessaire de les refaire si c'est déjà fait, comme tout est revenu comme avant y'aura pas de bug j'suis 95% sûr
J'vais m'occuper de refaire les liens sur le site, j'avais oublié ça!
J'vais m'occuper de refaire les liens sur le site, j'avais oublié ça!
Dallas GM- Légende
Page 1 sur 1