Royals de Charlotte
+2
Dallas GM
Steven-Hamilton
6 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Rumeurs
Page 1 sur 1
Royals de Charlotte
Dispos:- Patrick O'Sullivan (24,74)
- Joffrey Lupul (26,75)
Je veux des attaquants semblables.
- Joffrey Lupul (26,75)
Je veux des attaquants semblables.
Dernière édition par un Tish le Sam 8 Mai - 19:06, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Royals de Charlotte
jté ajouter a msn : steven_the_storm@hotmail.com
Steven-Hamilton- Légende
Mmmm... Faut qu'on parle
J'ai Loui Eriksson (excellente saison, salaire ridicule), Scott Gomez (bonne saison), Fabian Brunnstrom, Patrik Berglund, etc... que je peux mettre dans le deal!!!
J'ai Loui Eriksson (excellente saison, salaire ridicule), Scott Gomez (bonne saison), Fabian Brunnstrom, Patrik Berglund, etc... que je peux mettre dans le deal!!!
Dallas GM- Légende
c'est clair que Malkin m'intéresse avant de transiger vient me voir ... je pourrais avoir plusieurs éléments intéressants
sebi_San Francisco- Légende
Demers a écrit:LOL
+1 , si vous voulez un cours 101 de chokage de trade, allez le voir. Moi et demm ca fait 4 jours qu'on négocie avec et il nous as chier dans la pelle.
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:Demers a écrit:LOL
+1 , si vous voulez un cours 101 de chokage de trade, allez le voir. Moi et demm ca fait 4 jours qu'on négocie avec et il nous as chier dans la pelle.
hahahaha!!! Jetais quand meme pas pour gaire la trade sans voir cquw jppurrais avoir ailleur!!!
Invité- Invité
jvois juste pas du tout ce que moi j'ai à faire avec le fait que tu veux trader Malkin, surtout que cétait pratiquement fait notre deal moi et toi....
Gaucher *OTT*- Légende
un Tish a écrit:Gaucher *OTT* a écrit:Demers a écrit:LOL
hahahaha!!! Jetais quand meme pas pour gaire la trade sans voir cquw jppurrais avoir ailleur!!!
Avais tu fait le tour de la ligue avant de faire ton trade avec Hamilton? A voir la reponse du monde quand tu l'as fait, non
Invité- Invité
Pourquoi échanger Malkin? Il est ton meilleur pointeur et en plus c'est un jeune. Que demander de plus?
Bah quand tu recois 2 joueurs de premier trio ca fait reflechir messemble.
Invité- Invité
MrBusiness-Houston a écrit:Pourquoi échanger Malkin? Il est ton meilleur pointeur et en plus c'est un jeune. Que demander de plus?
Moi tou J'ai déja trader un Malkin :O
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Demers a écrit:un Tish a écrit:Gaucher *OTT* a écrit:Demers a écrit:LOL
Avais tu fait le tour de la ligue avant de faire ton trade avec Hamilton? A voir la reponse du monde quand tu l'as fait, non
On apprend tous de nos erreurs
Invité- Invité
MrBusiness-Houston a écrit:Pourquoi échanger Malkin? Il est ton meilleur pointeur et en plus c'est un jeune. Que demander de plus?
J'ai pas dit que j'aillait absolument l'échanger. Je voulais voir ce que je pouvais avoir pour. Et il y a deux ou trois offres assez intéressantes...
Invité- Invité
J'ai rien dit alors. On fait tous des erreurs anyways (voir certains de mes trades LEHS)