Crosby show
+6
Lemieux
Gaucher *OTT*
Makcim
Steve/Minnesota
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crosby show
Steve va voir le but de Letang et tu vas comprendre que le gars qui fait la passe a souvent autant de mérite que le gars qui score
Ajoute à ça 1 but et 3 autres passes en deux games
+
jeu défensif de fou en plongeant pour sauver un but
!!
Ajoute à ça 1 but et 3 autres passes en deux games
+
jeu défensif de fou en plongeant pour sauver un but
!!
Invité- Invité
Re: Crosby show
Ovechkin de l'autre bord qu'est-ce qu'il fout... rien... mais je parlerais pas trop vite...
Dallas GM- Légende
j'entendais la glace en dessous des patins de Croby crier au secour dans mon sous-sol. Esti que ya l'air dure a tasser quand y protege la puck comme sa.
Invité- Invité
Toute un joueur, sans aucun doute ... J'ai pas encore vu le but, demain je vais regarder RDS pour voir ca !
Steve/Minnesota- Légende
TSN a appeler sa un Crosby hat trick, Un but, une passe pis un but sauvé haha
Makcim- Légende
«Ce que Ovechkin doit accomplir, c'est exactement ce que fait présentement Sidney Crosby avec les Penguins de Pittsburgh. On a souvent établi des comparaisons entre les deux joueurs afin de déterminer qui est le numéro un de la Ligue nationale. Les deux joueurs offrent des styles bien différents mais souvent, on retrouve la réponse dans les résultats.»
bang steve, parle moi pu jamais d'ovechkin jusqu'à temps qui gagne de quoi.
bang steve, parle moi pu jamais d'ovechkin jusqu'à temps qui gagne de quoi.
Gaucher *OTT*- Légende
Donc Bourque étais une couille et pas le meilleur défenseur avant qui est 40 ans avec Colorado ... Je comprend votre point de vu !!!!
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Donc Bourque étais une couille et pas le meilleur défenseur avant qui est 40 ans avec Colorado ... Je comprend votre point de vu !!!!
Tu le compares à qui ?
Lemieux- Légende
DG Lemieux a écrit:Steve/Atlanta a écrit:Donc Bourque étais une couille et pas le meilleur défenseur avant qui est 40 ans avec Colorado ... Je comprend votre point de vu !!!!
Tu le compares à qui ?
Hahaha c'est ce que j'allais écrire
Invité- Invité
C'est la citation de Gaucher que je comprend pas ... Vu qu'Ovechkin n'a pas de Coupe Stanley, vous voulez pas m'enttendre dire que je le trouve meilleur que Crosby.
Donc Bourque, qui n'avais pas de Coupe Stanley avant 38-39 ans n'étais pas supérieur à des Leetch et compagnie, c'est ce que je comprend pas. Cependant, je doit vous avouer que Crosby à tout gagner ce qui est possible, il lui manquais le Rocket et il aura sont nom dessus cette année.
Es ce que je vais vous dire que Crosby est le meilleur joueur de hockey au monde, non ... Mais c'est un excellent joueur, le 2ieme meilleur joueur au monde. Souvenez vous qui part de loin dans mon coeur, je prenais Getzlaf et 2-3 autres joueurs avant lui vla 2 ans !
Donc Bourque, qui n'avais pas de Coupe Stanley avant 38-39 ans n'étais pas supérieur à des Leetch et compagnie, c'est ce que je comprend pas. Cependant, je doit vous avouer que Crosby à tout gagner ce qui est possible, il lui manquais le Rocket et il aura sont nom dessus cette année.
Es ce que je vais vous dire que Crosby est le meilleur joueur de hockey au monde, non ... Mais c'est un excellent joueur, le 2ieme meilleur joueur au monde. Souvenez vous qui part de loin dans mon coeur, je prenais Getzlaf et 2-3 autres joueurs avant lui vla 2 ans !
Steve/Minnesota- Légende
Ta fait du chemin mais il ten manque encore un peu c'est pas moi ou Gaucher qui a inventé cette citation la, ce sont les experts du monde du hockey. Pour ce qui est de la crédibilité, tu peux pas avoir plus.
C'est comme si les experts en médecine te disent qu'un tel vaccin est meilleur qu'un autre, mais toi non, tu dis en fait il est le 2e meilleur. Je sais pas qui est le plus crédible entre toi et les experts en médecine
OK OK broche a foin comme comparaison mais au moin tu comprends le principe.
C'est comme si les experts en médecine te disent qu'un tel vaccin est meilleur qu'un autre, mais toi non, tu dis en fait il est le 2e meilleur. Je sais pas qui est le plus crédible entre toi et les experts en médecine
OK OK broche a foin comme comparaison mais au moin tu comprends le principe.
JL- Légende
Steve/Atlanta a écrit:C'est la citation de Gaucher que je comprend pas ... Vu qu'Ovechkin n'a pas de Coupe Stanley, vous voulez pas m'enttendre dire que je le trouve meilleur que Crosby.
jme souviens surtout que tu disais qu'il était pas top 10
Gaucher *OTT*- Légende
En fait la meilleur comparaison c'est Marcel Dionne vs Guy Lafleur. Plusieurs disent que Dionne a été le meilleur joueur de l'histoire du Québec mais vu que y a jamais gagné la coupe stanley il n'aura jamais la même aura que Guy ou même Mario Lemieux et de ce fait il ne sera pas reconnu comme un gagnant. Marcel Dionne se promene sur Ste-Catherine après-midi pis la grande majorité des gens ne le reconnaitront pas. Raymond Bourque s'il n'avait pas gagné la coupe aurait probablement fini dans "l'oubli" dans 30 ans. Malheureusement.
Invité- Invité
le meilleur quebecois stai mario lemieux pis leetch stai tout un joueur pis il se compare bien a bourque, pis ouais, leetch la gagner la couper ak les rangers pis stai pas mal le seul bon def
Makcim- Légende
Et lorsque les joueurs eux même le nomme 3 fois meilleurs joueur de la NHL, c'est pas aussi crédible que ta citation ?
Il ne peut pas avoir plus expert que les meilleurs joueurs de la planète pour dire eux même qui est le meilleur parmit eux !!!!
Il ne peut pas avoir plus expert que les meilleurs joueurs de la planète pour dire eux même qui est le meilleur parmit eux !!!!
Dernière édition par Steve/Atlanta le Mar 20 Avr - 21:40, édité 1 fois
Steve/Minnesota- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:Steve/Atlanta a écrit:C'est la citation de Gaucher que je comprend pas ... Vu qu'Ovechkin n'a pas de Coupe Stanley, vous voulez pas m'enttendre dire que je le trouve meilleur que Crosby.
jme souviens surtout que tu disais qu'il était pas top 10
Top 10 ... Ahhhh ouin, je me souvenais top 5 mais pas top 10 mais bon, ca m'étonnerais même pas que j'aille dit ca vla 2 ans !
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:C'est la citation de Gaucher que je comprend pas ... Vu qu'Ovechkin n'a pas de Coupe Stanley, vous voulez pas m'enttendre dire que je le trouve meilleur que Crosby.
en fait y lui manque le Conn Smith mais yé en bonne voie de l'obtenir si les Penguins vont en final
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
NicD-MIN a écrit:Le Crosby show continue, 2-2-4 ce soir encore
Crosby > Ovechkin
11 points en 4 games
Dire que les Senateurs disaient qu'ils contiendraient Crosby facilement. On arrete pas l'auteur du golden goal comme sa.
Invité- Invité
Crosby est trop sa coche. 11 pts en 4 games. Ovechkin est loin de sa
Makcim- Légende
p-e pcqu'Ovechkin joue contre une meilleure équipe, une meilleure défense et un meilleur gardien lol
Happy Gilmore (TOR)- Légende
The Shaft (TOR) a écrit:p-e pcqu'Ovechkin joue contre une meilleure équipe, une meilleure défense et un meilleur gardien lol
lol
Gaucher *OTT*- Légende
The Shaft (TOR) a écrit:p-e pcqu'Ovechkin joue contre une meilleure équipe, une meilleure défense et un meilleur gardien lol
ou peut etre parce que crosby c'est le meilleur joueur de la planète
Makcim- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2