Canadiens vs Penguins
+10
JL
Happy Gilmore (TOR)
S.Peterson_Seattle
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
Xaver
LuckyJp_Vegas
Steve/Minnesota
DG Lacasse*NY*
Gaucher *OTT*
14 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Canadiens vs Penguins
Bob, j'aimerais ça que tu nous parles un peu de ton Andrei Kostitsyn ! Un joueur de grand talent au coeur de merde.
Gaucher *OTT*- Légende
Re: Canadiens vs Penguins
Moi aussi qui adore Andrei, y patine pas TBK! y donne pas ce qui devrais donner!
DG Lacasse*NY*- Légende
Un talent brut mais torbinouche qui me fait chier ces temps ci !!!!
Steve/Minnesota- Légende
Changement de sujet:
Ca me fait chier en tbk les waiting room pour les billets du CH, jai jamais aucune esti de chance la-dedans.
Ca fait 3ans jessaie de men pogner pour la saison et que jréussi jamais a avoir une place, et ca fait 2ans que jessaie den pogner pour les séries pis que jai pas plus de chance torbinouche de Flûte
Ca me fait chier en tbk les waiting room pour les billets du CH, jai jamais aucune esti de chance la-dedans.
Ca fait 3ans jessaie de men pogner pour la saison et que jréussi jamais a avoir une place, et ca fait 2ans que jessaie den pogner pour les séries pis que jai pas plus de chance torbinouche de Flûte
LuckyJp_Vegas- Légende
seul point positif, c qui jout une game sur 4 et que demain y doit etre du donc fort possible qui sorte un match de 3-4 points
Invité- Invité
bah la 2e game contre WSH hat trick
DG Lacasse*NY*- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:Changement de sujet:
J'imagine que tu cherchais des billets dans une section specifique?
Invité- Invité
non non moi et lui en tk je crois on a jamais eu le droit de choisir de billet pi pourtant yen reste encore
DG Lacasse*NY*- Légende
Comme dirait Benoit Brunet: "Andre K bouge pas ses pieds!" Je commence aussi a me dire que si on l'échange se serait pas une grosse perte. Ce gars la a un physique que meme pas 10% des joueurs de la ligue ont mais il s'en sert pas. Markov vient de se faire sortir, Andrei arrive comme un train dans le coin pis au lieu de ramasser Letang y roule dessus! Misere....
Invité- Invité
Si je vous dit que je mettrais Price apres midi dans le net, me traitez de fou, de Pro-Price ou ... ???
Je base mon argument sur les réactions de Halak dans la game #1. Sa dlair dun gardien fatigué mentalement et physiquement. Je donnerais le match a Price, qui es capable en masse de le gagner, et je reviendrais ak Halak dans le match #3.
Jvais me faire traiter de cave mais c mon opinion. (elle de Bob Mckenzie aussi;) )
Je base mon argument sur les réactions de Halak dans la game #1. Sa dlair dun gardien fatigué mentalement et physiquement. Je donnerais le match a Price, qui es capable en masse de le gagner, et je reviendrais ak Halak dans le match #3.
Jvais me faire traiter de cave mais c mon opinion. (elle de Bob Mckenzie aussi;) )
Xaver- Joueur étoile
Je ferais la même chose, d'autant plus qu'à moins que je me trompe, Price a de solides stats face aux Penguins en carrière.
Moi aussi je reviendrais avec Price. Le congé a été bénéfique pour Halak dans la première série. On a rien à perdre.
Invité- Invité
LOL Price c quand meme fait putté 6 buts dans son seul match contre les caps, voyont dont
Invité- Invité
Bien oui PL, les deux buts dans un filet désert sont comptés à la fiche de Price... Faut être de mauvaise fois pour dire qu'il en accordé 6 quand sont meme pas comptés dans sa fiche parce que y'est pas devant le filet.
32 en 36 ce soir là pour Price. Halak a été 15 en 20 jeudi, des stats de la LEHS lol
32 en 36 ce soir là pour Price. Halak a été 15 en 20 jeudi, des stats de la LEHS lol
Les stats sont moins pires avec les ajustements LEHS
Dallas GM- Légende
mais la un moment donné c ridicule la on change pas de gardien a tous les matchs din series voyont dont, tu met ton meilleur qui est Halak et de loin!
Invité- Invité
je trouve pas ca siii ridicule considérent que tout le monde c que Halak a pas l'endurence des meilleur gardien de la ligue(même si ya une excuse parce que ya recu 20 milllions de shot dans l'autre série) mais anyway yé bon quand yé reposé.....et ya pas eu assez de temps pour ce reposé chu sur que yaurait même pas été facher y doit être au courant lui aussi que yé fatigué
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Et bin! jsuis content que vous etes pas le coach du CH paske il a encore une fois été solide
Sans avoir eu besoin detre spectaculaire, Halak a fait de gros arrets aux bons moments et on retourne a Montréal avec une égalité de 1-1 dans la série
Et jcommence de plus en plus a aimé Jacques Martin qui fait joué de plus en plus les joueur qui veulent joué et se defoncé et jai bien aimé la trappe version 2.0 pour contré les pens
Sans avoir eu besoin detre spectaculaire, Halak a fait de gros arrets aux bons moments et on retourne a Montréal avec une égalité de 1-1 dans la série
Et jcommence de plus en plus a aimé Jacques Martin qui fait joué de plus en plus les joueur qui veulent joué et se defoncé et jai bien aimé la trappe version 2.0 pour contré les pens
Invité- Invité
Statistique importante à mon avis:
sur 19 des 24 shifts de Crosby, il était opposé à Gorges-Gill, ça prouve du bon coaching à mon avis. J'ai juste eu la chienne de ma vie quand Crosby était là contre Bergeron et la 3e ligne en fin de shift
Andrei K., Maxwell, Darche ont du la trouver longue. 2 shifts, -1.
sur 19 des 24 shifts de Crosby, il était opposé à Gorges-Gill, ça prouve du bon coaching à mon avis. J'ai juste eu la chienne de ma vie quand Crosby était là contre Bergeron et la 3e ligne en fin de shift
Andrei K., Maxwell, Darche ont du la trouver longue. 2 shifts, -1.
Une chance vous etes pas coach du CH hahaha
Happy Gilmore (TOR)- Légende
The Shaft (TOR) a écrit:Une chance vous etes pas coach du CH hahaha
hahahaha trop pissant en effet, pcq moi Andrei K jlaurais boté a grand coup de pied dans le cul au risque que les médias apprennent la nouvelle !
Y'es vraiment pas question dans mon esprit quil porte le chandail du Canadien la saison prochaine. Si on a échangé Ribeiro pour une calotte par en arrière (ou plutot des avances vers la fille d'un des hauts dirigeants, on le saura jamais), jamais jcroyais qu'on va épargé le frère andré trop longtemps.
Tsé, s'il veut prendre Kovalev comme modèle, il devrait savoir que Kovy avait la qualité de faire passer son ratio de matchs à 1 sur 2 en séries au lieu de 1sur 4 en saison
Dernière édition par Gaucher *OTT* le Lun 3 Mai - 13:35, édité 1 fois
Gaucher *OTT*- Légende
The Shaft (TOR) a écrit:Une chance vous etes pas coach du CH hahaha
je dirais plutot une chance qu'on est pas DG du CH hahaha
JL- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:The Shaft (TOR) a écrit:Une chance vous etes pas coach du CH hahaha
hahahaha trop pissant en effet, pcq moi Andrei K jlaurais boté a grand coup de pied dans le cul au risque que les médias apprennent la nouvelle !
Y'es vraiment pas question dans mon esprit quil porte le chandail du Canadien la saison prochaine. Si on a échangé Ribeiro pour une calotte par en arrière (ou plutot des avances vers la fille d'un des hauts dirigeants, on le saura jamais), jamais jcroyais qu'on va épargé le frère andré trop longtemps.
Tsé, s'il veut prendre Kovalev comme modèle, il devrait savoir que Kovy avait la qualité de faire passer son ratio de matchs à 1 sur 2 en séries au lieu de 1sur 4 en saison
Est ce que je parles de Kostitsyn ? Non...j'parle de ceux qui disait qu'il aurait fallu mettre Price blablabla
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4