Halak échangé
+10
LuckyJp_Vegas
Steve/Minnesota
Dallas GM
Gaucher *OTT*
Yoteshot - Omaha
DG Roy/Philly
DG Lavergne-Houston
Happy Gilmore (TOR)
Steven-Hamilton
DG Lacasse*NY*
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Halak échangé
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Seule chose que j'aime moins, c'est la pression sur Price peut-être, mais bon, j'ai déjà hâte de voir Eller!
Va ben falloir qui commence à performer sous pression, c'est quand même sa 3e saison pis même si son développement est pas terminé, c't'une étape du développement par laquelle y doit passer.
DG Pat *CHI*- Légende
J'Pense à ca, si le monde est si en furie, m'A pte finalement etre capable de m'Acheter des billets en ligne pour la saison prochaine haha
Gaucher *OTT*- Légende
Ils viennent d'avoir Eller et Kekelainen (le recruteur en chef des Blues à l'époque) à team 990 et très intéressant.
Aussi, Timmins avait Eller juste derrière McDonagh et pensait bien prendre Eller pcq il était sur que McDonagh ne serait plus disponible à ce choix-là.
Eller semble être un gars intelligent avec une bonne tête sur les épaules, très complet comme joueur. Hâte de le voir.
Aussi, Timmins avait Eller juste derrière McDonagh et pensait bien prendre Eller pcq il était sur que McDonagh ne serait plus disponible à ce choix-là.
Eller semble être un gars intelligent avec une bonne tête sur les épaules, très complet comme joueur. Hâte de le voir.
Price is one of the strongest goalie prospects he has ever seen. They had him as high as the Habs did in his draft year. Doesn't expect the Habs to struggle in terms of goaltending next year.
Venant de Jarmo Keklainen encore.
Venant de Jarmo Keklainen encore.
Page 2 sur 2 • 1, 2