Trade Minnesota / Hamilton
+3
Yoteshot - Omaha
DG Lavergne-Houston
Steven-Hamilton
7 participants
Page 1 sur 1
Trade Minnesota / Hamilton
C'est avec grande tristesse qu'on laisse partir un gars qu'on aurais jamais voulu laisser partir a Hamilton !! Un gars en qui nous avions une grande confiance mais nous n'avons pu refuser l'offre du Minnesota !! Nic voulais vraiment un joueur de centre et nous avons accepter l'offre qui suit:
To Minnesota:
Tom Pyatt 23-74
Vyacheslav Voynov ( prospect )
1 080 088 $
To Hamilton:
Matt Halischuk 22-74
Clayton Stoner 25-71 RFA
Dylan Olsen ( prospect )
4th MIN 2010
5th MIN 2010
À noter aussi que Voynov est beaucoup plus avancé dans son developpement pour etre coté comparativement a Olsen ... Stoner tant qua lui ne jouera jamais pro lui qui est étiqueté joueur de farm ...
To Minnesota:
Tom Pyatt 23-74
Vyacheslav Voynov ( prospect )
1 080 088 $
To Hamilton:
Matt Halischuk 22-74
Clayton Stoner 25-71 RFA
Dylan Olsen ( prospect )
4th MIN 2010
5th MIN 2010
À noter aussi que Voynov est beaucoup plus avancé dans son developpement pour etre coté comparativement a Olsen ... Stoner tant qua lui ne jouera jamais pro lui qui est étiqueté joueur de farm ...
Steven-Hamilton- Légende
Re: Trade Minnesota / Hamilton
J'accepte..
C'est mon offre et si je veux trader avec Steven j'aurais jamais l'avantage dans un trade hehe Anyway, mon but n'est plus comme à mes débuts dans les ligues, soit avoir l'avantage dans tous mes trades, mon but c'est d'aller chercher les joueurs que je veux et que j'ai de besoin actuellement sans scraper mon noyau.
Donc Pyatt viendra compléter mon 3e trio avec Lucic et Clarkson. Voynov vient remplacer Olsen comme défenseur dans mes prospects. Il pourrait se joindre au club école tout dépendant de mes besoins rendu à ce moment.
Stoner était pas dans les plans et il le voulait pour compenser la perte de son meilleur ami Tommy, so that's it.
Pour les picks ça aurait pu être dans un 2e trade séparé, c'est une vente pour monter mon CF qui est pas très haut, ce sera peut-être utile dans la période des UFA.
C'est mon offre et si je veux trader avec Steven j'aurais jamais l'avantage dans un trade hehe Anyway, mon but n'est plus comme à mes débuts dans les ligues, soit avoir l'avantage dans tous mes trades, mon but c'est d'aller chercher les joueurs que je veux et que j'ai de besoin actuellement sans scraper mon noyau.
Donc Pyatt viendra compléter mon 3e trio avec Lucic et Clarkson. Voynov vient remplacer Olsen comme défenseur dans mes prospects. Il pourrait se joindre au club école tout dépendant de mes besoins rendu à ce moment.
Stoner était pas dans les plans et il le voulait pour compenser la perte de son meilleur ami Tommy, so that's it.
Pour les picks ça aurait pu être dans un 2e trade séparé, c'est une vente pour monter mon CF qui est pas très haut, ce sera peut-être utile dans la période des UFA.
Invité- Invité
NicD-MIN a écrit:J'accepte..
Anyway, mon but n'est plus comme à mes débuts dans les ligues, soit avoir l'avantage dans tous mes trades, mon but c'est d'aller chercher les joueurs que je veux et que j'ai de besoin actuellement sans scraper mon noyau.
J'men viens comme ca moi aussi.
sam va !
sebi_San Francisco- Légende
c'est bon pour moi aussi, mais comment ca nous avons plus notre section du TC ?
DG Roy/Philly- Légende
regarde dans la section procédé et tu verra
DG Lacasse*NY*- Légende
Dallas GM- Légende