LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Signature des UFA (début 0h00, 21 octobre)

+19
Happy Gilmore (TOR)
LuckyJp_Vegas
sebi_San Francisco
Steve/Minnesota
CD24 - MTL
Xaver
Dj_DD Washington
Steven-Hamilton
DG Lavergne-Houston
Danick/Boston
DG Roy/Philly
Jules DG Utah
DG Lacasse*NY*
Lemieux
Dallas GM
PL Pittsburgh
Mitch - St. Louis Archers
DG Pat *CHI*
Yoteshot - Omaha
23 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Signature des UFA (début 0h00, 21 octobre) Empty Signature des UFA (début 0h00, 21 octobre)

Message par Yoteshot - Omaha Mer 20 Oct - 22:40

Et bien voilà, nous sommes arrivés au moment tant attendu par plusieurs d'entre-vous, la signature des UFA.

Un agent libre SANS RESTRICTION (UFA) ira dans l’équipe qui lui offrira le plus d’argent (par saison et non au total).

Lorsque vous signez un UFA, vous devez le garder pour au moins la moitié de la première année de son contrat avant de pouvoir l'échanger sans quoi, le trade sera automatiquement refusé.

Lors de la signature d’agents libres (UFA), vous devez posséder l’argent que vous leur offrez en salaire (salaire annuel et non le total). Si vous n'avez pas le montant, votre offre sera invalide dans l'éventualité où vous gagnez un joueur. Si vous avez offert à plus d'un joueur, vos offres sont invalidées en ordre décroissant de montant jusqu'à ce que vous ayiez assez pour signer tous les joueurs sur lesquels vous menez.

C'était la base des règlements, maintenant la méthode d'offres. Vous pouvez offrir à autant de joueurs que vous voulez.

D'abord pour la forme, vous pouvez envoyer une batch d'offres par update, maximum 8 joueurs par update. Mettez comme titre de votre message votre nom d'équipe pour que tout soit clair (rien d'autre). Dans le message, soyez clairs quant à vos offres (Jimmy Bonneau : 3 ans, 4 000 000$ par saison). Si vous êtes l'équipe antérieure d'un joueur, précisez-le dans l'offre pour que je puisse calculer l'avantage (voir plus bas).

Plafond salarial: 59,4M
Plancher salarial: 43,4M
Salaire annuel maximum: 11 880 000$
Salaire annuel minimum: 500 000$
Durée maximum d'un contrat (18-32 ans): 6 ans
Durée maximum d'un contrat (33-37 ans): 4 ans
Durée maximum d'un contrat (38 ans +): 2 ans

Bon, finalement quant à la méthode qui sera employée pour les updates, et bien vous envoyez vos offres à prez_lchs@hotmail.com selon les formalités indiquées plus haut.

Je ferai des updates quand ce sera possible pour moi en essayant de respecter un horaire de 2 ou 3 fois par jour (surtout au début). La première offre qu'un joueur reçoit active un chronomètre. Si pendant 24h, un joueur ne reçoit qu'une offre, il la signe après ce délai. S'il a plus d'une offre, c'est celle qui mène après 48h du départ qui remporte le joueur (si l'équipe a le montant en Current Funds évidemment).

J'inscrirai l'équipe qui mène, mais pas le montant ni la durée du contrat. Après le premier update, pour qu'une offre la devance, elle doit être 100 000$ de plus que l'ancienne offre (50 000$ pour une offre de moins de 1 000 000$). Ainsi, si après le premier update, Jimmy Bonneau a une offre de 4 000 000$, une offre de 4 050 000 ne sera pas prise en compte, donc l'équipe A continuera de mener.

Si vous êtes l'équipe à qui appartenait le joueur à la fin de la saison (où il est dans la page des UFA donc), vous bénéficiez d'un avantage. Ainsi chaque offre que vous faites vaut en fait 10% plus que la même offre faite par une autre équipe. Donc si vous avez offert 4 000 000$ à un joueur (que vous possédiez) et que quelqu'un offre 4,3M au même joueur, votre offre continuera de mener puisqu'elle valait en fait 4,4M. Le principe du 100 000$ continuera de s'appliquer. Pour battre une offre de 4M de l'équipe antérieure, ça prendra donc une nouvelle offre de 4,5M.

Dans mon cas, pour éviter toute forme de triche (que j'offre en voyant les offres faites), je ferai mes offres au début de chaque update, donc avant que vos offres de la ronde entrent en jeu, l'heure de réception du courriel sur hotmail sera la confirmation en cas de doute.

Les UFA sont disponibles au http://lchs.netai.net/LCHS2FreeAgents.html

Je ne crois pas avoir rien oublié, si y'a quoi que ce soit, écrivez le sur ce topic.

PS-Jay Beagle, David Perron, Jeff Deslauriers, Brandon Prust, Shawn Belle et Josh Tordjman ne sont pas éligibles à recevoir d'offres.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Signature des UFA (début 0h00, 21 octobre) Empty Re: Signature des UFA (début 0h00, 21 octobre)

Message par DG Pat *CHI* Mer 20 Oct - 22:44

Ça commence live ?
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Signature des UFA (début 0h00, 21 octobre) Empty Re: Signature des UFA (début 0h00, 21 octobre)

Message par Mitch - St. Louis Archers Mer 20 Oct - 22:45

a Minuit !!! , Mais suremewnt que on peut faire nos offre tu suite !
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Mer 20 Oct - 22:46

Non, à partir de minuit Razz Le premier update aura lieu soit entre 10h et 13h demain.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par PL Pittsburgh Mer 20 Oct - 22:53

personellement , je ne croit pas qu'on devrait avoir le droit d'offrir plus de cash qu'on en a au total , sinon tout le monde va commencer a offrir a tous les joueurs qui les interesses en se disant tout facon jai aurai surement pas toute...

et 2ieme point: meme si tu fais tes offres avant tout le monde, tu vas tout de meme avoir vu les offres des tours suivant non? sa serait p-e une bonne idée que kelkun qui n'a pas l'intention de signé de joueur de s'en occuper?
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Dallas GM Mer 20 Oct - 23:17

C'est cave, on devrait pouvoir envoyer nos offres tout de suite, j'pourrai probablement pas demain soir et jsuis pas le seul là....

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Lemieux Mer 20 Oct - 23:21

PL MIAMI a écrit: sa serait p-e une bonne idée que kelkun qui n'a pas l'intention de signé de joueur de s'en occuper?

La question c'est : Est-ce que quelqu'un a l'intention de ne pas en signer ?
Lemieux
Lemieux
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Mer 20 Oct - 23:28

Je crois que Math est assez impartial pour ça, mais y pourrais dire à un de ses VP genre y'offre 3m$ à Bonneau et que s'il voit qu'il n'est pas meneur au premier tour qu'il augmente son offre de 250 000$ et que s' il n'est toujours pas meneur au 3e tour il offre 250 000$ de plus donc 3,5m$. C'est très simple comme idée et je crois que Math n'aurai aucun problème à faire ça avec Gô pour sécurisé certains DG qui ont peur que Math "crosse" le système
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Mer 20 Oct - 23:29

Dallas GM a écrit:C'est cave, on devrait pouvoir envoyer nos offres tout de suite, j'pourrai probablement pas demain soir et jsuis pas le seul là....
C'est sûr que maintenant serait mieux mais au pire envoie les demain matin avant 10h
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par Dallas GM Mer 20 Oct - 23:30

On peux-tu ou on peux pas les envoyer LÀ PRÉSENTEMENT RIGHT NOW????

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Dallas GM Mer 20 Oct - 23:37

BTW 2-3 fois par jour c'est de la folie, j'dois être le gars le plus no-life qui a pas, j'ai pratiquement rien à foutre de ma vie à part faire des devoirs pis aller à l'école mais j'aurai jamais le temps d'aller voir ça le matin pis le midi là... on est pas tous au CÉGEP/Université avec Wi-Fi partout et accessible à tout temps de la journée...

Messemble 1 fois par jour serait en masse, quand même que ça prend 2 semaines compléter les UFAs on est pas pressés là..

Dallas GM
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Mer 20 Oct - 23:38

DG Lacasse*NY* a écrit:Je crois que Math est assez impartial pour ça, mais y pourrais dire à un de ses VP genre y'offre 3m$ à Bonneau et que s'il voit qu'il n'est pas meneur au premier tour qu'il augmente son offre de 250 000$ et que s' il n'est toujours pas meneur au 3e tour il offre 250 000$ de plus donc 3,5m$. C'est très simple comme idée et je crois que Math n'aurai aucun problème à faire ça avec Gô pour sécurisé certains DG qui ont peur que Math "crosse" le système

sans vouloir "crossé", en regardant les offres de toutes les équipes pour savoir qui est le meneur pour chaque joueur, il va le voir pareil quelles sont les offres aux joueurs qu'il est lui aussi interessé tk au pire men fou un peu la paske jvoit pas vraiment comment il pourrait faire sinon ...
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Jules DG Utah Mer 20 Oct - 23:39

Moi à minuit, je suis couché et je reviens de l'école à 17 heures donc es-ce que ça serait possible que je puissent envoyer mes offres plutôt? Je ne suis surement pas seul dans cette situation?
Jules DG Utah
Jules DG Utah
Capitaine
Capitaine

Message par PL Pittsburgh Mer 20 Oct - 23:39

Dallas GM a écrit:BTW 2-3 fois par jour c'est de la folie, j'dois être le gars le plus no-life qui a pas, j'ai pratiquement rien à foutre de ma vie à part faire des devoirs pis aller à l'école mais j'aurai jamais le temps d'aller voir ça le matin pis le midi là... on est pas tous au CÉGEP/Université avec Wi-Fi partout et accessible à tout temps de la journée...

Messemble 1 fois par jour serait en masse, quand même que ça prend 2 semaines compléter les UFAs on est pas pressés là..

laffaire c que ta juste a faire tes offres au moins au 24h pis tu va etre corect... c juste les update de ceux qui mene pour chaque joueurs !
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Mer 20 Oct - 23:43

Jules DG Utah a écrit:Moi à minuit, je suis couché et je reviens de l'école à 17 heures donc es-ce que ça serait possible que je puissent envoyer mes offres plutôt? Je ne suis surement pas seul dans cette situation?

tu peux faire tes offres en revenant ton école pis tu va etre corect, lisez comme il faut bordel! Razz
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Dallas GM Mer 20 Oct - 23:45

Ouin PL mais t'as l'occasion de faire 2-3 offres dans le laps de 24h tandis que lmonde qui peuvent pas passer plus qu'une fois vont juste pouvoir faire une offre et le joueur qu'ils convoitent va leur filer sous la main...

C'est vraiment trop d'la Flûte de marde, avoir su que le système d'UFA serait mal fait de même j'aurais jamais tradé Ohlund....

Dallas GM
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Mer 20 Oct - 23:51

c'est simple envoie des conditions que mettont tu mène pas après le premier update que tu augmente ton offre de 250 000$ tout comme Math pourrai le faire mais au début lui pour pas que le monde pense qui crosse le système
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Mer 20 Oct - 23:53

ce qui serait bien, c genre des updates au 12heures
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Jeu 21 Oct - 0:02

bah sa revient à 1 update au lieu de 2-3
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Jeu 21 Oct - 0:04

bin ya deux 12h dans 24h non? Razz
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Jeu 21 Oct - 0:07

ouais mais a chaque 24h ya du monde qui signe
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Jeu 21 Oct - 0:11

Je dis ça de même, mais c'est pas mal le même fonctionnement que partout ailleurs...

Les joueurs convoités vont signer 48h après la première offre, jamais je croirai que t'as pas pu faire tes offres en 48h là...
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par PL Pittsburgh Jeu 21 Oct - 0:12

ouin mais leur chronometre part pas tous a la meme heure la Razz
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Jeu 21 Oct - 0:13

En passant, si vous êtes pour manquer d'argent pour signer des joueurs et que vos offres vont se faire annuler, il est trop tard acquérir de l'argent, l'offre est annulée dès le moment de signature et le joueur reprend un update avant de signer (pour permettre aux gens de ré-offrir.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par PL Pittsburgh Jeu 21 Oct - 0:16

admettons que jai 5M de CF , jai le droit quand meme d'offrir pour 10M en me disant que jaurai jamais tous les joueurs que je convoites?
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant