LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Détroit/Philly

+9
LuckyJp_Vegas
Gaucher *OTT*
S.Peterson_Seattle
DG Lacasse*NY*
CD24 - MTL
DG Lavergne-Houston
Mitch - St. Louis Archers
Dallas GM
DG Roy/Philly
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Détroit/Philly - Page 2 Empty Re: Détroit/Philly

Message par DG Lavergne-Houston Ven 5 Nov - 15:00

T'es pas mal extrème Steven. Tu passe de ''Bonjour ma belle... viens me voir beauté'' à ''J'pense qu'elle devrait quitter la ligue''.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

http://twitter.com/HoustonLCHS

Revenir en haut Aller en bas

Message par DG Roy/Philly Ven 5 Nov - 15:06

la trade est fair pour les 2 , c'est que vous avez de quoi contre Détroit contre ses anciennes trades, mais celle-ci est très fair ... torbinouche personne peut l'avoué ... sauf Houston que j'ai parlé, Montréal et p-e Gaucher et Seattle qui n'a pas l'air à savoir ...

un règlement c'est fait pour être contourné, la trade à été faite anciennement entre Butler et Kreider ... maintenant Kreider est un Philly, donc je le cré et une autre trade survient. Puis pour avoir un minimum de 20 parties jouer pour une recrus dirait qu'il y a plein de trades qui ne pourrais pas passé ...

À la base nous avions faite ce trade là pour contourné, car nous ne pouvont pas trader seulement la création de prospect, c'est pourquoi nous avions faite un trade et ensuite en faire une autre plus tard.

Ont s'entend que Kreider est soit équivalent ou supérieur à Butler créé, qu'il ait 71 ou 72 ov à 19 ans. À 71 il équivaut Butler à 72 il est mieu que Butler.

Donc Grabo qui a de bonnes cotes etc même ov mais 26 ans est jumellé au 4ieme choix pour comblé 3 ans ...

Donc si Kreider est créé à 72 ov-19 ans la trade est à l'avantage à Détroit, sinon s'il est créé à 71 ov-19 ans la trade devient fair des 2 coté, tk vraiment pas pour refusé une trade ...

Dernière édition par DG Roy le Ven 5 Nov - 15:20, édité 1 fois
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Ven 5 Nov - 15:09

J'avais pas pensé au trade Kreider-Butler qui est survenu avant, mais c'est vrai que c'est carrément une façon contournée de trader une création de prospect (échanger les 2 mêmes gars, mais en créer un entre temps).

C'est la même chose pour les transactions d'argent, je n'aurais pas toléré un trade qui serait disons:

A donne: 3e choix + 5e choix + Billy Bob Thornton
B donne: Jimmy Bonneau + 5 000 000$

A donne: Jimmy Bonneau
B donne: Billy Bob Thornton

Transaction réeele: 3e choix + 5e choix VS 5 000 000$

Dans ce cas-ci, c'est exactement la même chose.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par DG Roy/Philly Ven 5 Nov - 15:17

ouais donc ca devrais passé comme ca car ils ont tous été correct comme trade !!
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par DG Roy/Philly Ven 5 Nov - 15:17

c'est une manière légal de contourné une loi comme tout le monde là faite pour les picks
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par DG Roy/Philly Ven 5 Nov - 15:18

la trade à été faite, donc Kreider est à moi maintenant ensuite je le créé et l'envois par la suite dans une autre trade avec les même joueur qu'au paravant, mais ajouté d'autres joueurs
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Ven 5 Nov - 15:20

Aucune transaction comme mon exemple n'a été faite.

Joueur + $$$ VS Pick, ce n'est pas contourner le règlement, celui-ci établissant que le cash ne peut être la seule chose échangée dans une transaction et c'est pour ça que tous les trades ont passé, parce que personne n'a ensuite fait comme l'exemple je viens de te marquer.

8.5 Un joueur ou un choix ne peut être vendu, d'autres éléments doivent faire partie de l'échange. Toute tentative de contourner ce règlement entraînera l'annulation de l'échange.

Applique cette même logique à la transaction de créations de prospects qui a été interdite en début d'offseason et t'obtiens une transaction illégale.

EDIT: Oui, Kreider est à toi. Tu peux le créer et l'échanger à quelqu'un d'autre, le garder comme prospect, le créer pour toi-même ou le trader en tant que prospect, mais tu peux pas l'échanger à Detroit, encore moins contre le même joueur de qui tu l'as reçu, c'est même pas subtil.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par DG Roy/Philly Ven 5 Nov - 15:22

Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Aucune transaction comme mon exemple n'a été faite.

Joueur + $$$ VS Pick, ce n'est pas contourner le règlement, celui-ci établissant que le cash ne peut être la seule chose échangée dans une transaction et c'est pour ça que tous les trades ont passé, parce que personne n'a ensuite fait comme l'exemple je viens de te marquer.

8.5 Un joueur ou un choix ne peut être vendu, d'autres éléments doivent faire partie de l'échange. Toute tentative de contourner ce règlement entraînera l'annulation de l'échange.

Applique cette même logique à la transaction de créations de prospects qui a été interdite en début d'offseason et t'obtiens une transaction illégale.

EDIT: Oui, Kreider est à toi. Tu peux le créer et l'échanger à quelqu'un d'autre, le garder comme prospect, le créer pour toi-même ou le trader en tant que prospect, mais tu peux pas l'échanger à Detroit, encore moins contre le même joueur de qui tu l'as reçu, c'est même pas subtil.

Justement il est inscrit que d'autre éléments doivent faire parti de la trade, c'est pourquoi il y a d'autre joueur impliqué
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par DG Roy/Philly Ven 5 Nov - 15:22

la trade est fair pour les 2 , c'est que vous avez de quoi contre Détroit contre ses anciennes trades, mais celle-ci est très fair ... torbinouche personne peut l'avoué ... sauf Houston que j'ai parlé, Montréal et p-e Gaucher et Seattle qui n'a pas l'air à savoir ...

un règlement c'est fait pour être contourné, la trade à été faite anciennement entre Butler et Kreider ... maintenant Kreider est un Philly, donc je le cré et une autre trade survient. Puis pour avoir un minimum de 20 parties jouer pour une recrus dirait qu'il y a plein de trades qui ne pourrais pas passé ...

À la base nous avions faite ce trade là pour contourné, car nous ne pouvont pas trader seulement la création de prospect, c'est pourquoi nous avions faite un trade et ensuite en faire une autre plus tard.

Ont s'entend que Kreider est soit équivalent ou supérieur à Butler créé, qu'il ait 71 ou 72 ov à 19 ans. À 71 il équivaut Butler à 72 il est mieu que Butler.

Donc Grabo qui a de bonnes cotes etc même ov mais 26 ans est jumellé au 4ieme choix pour comblé 3 ans ...

Donc si Kreider est créé à 72 ov-19 ans la trade est à l'avantage à Détroit, sinon s'il est créé à 71 ov-19 ans la trade devient fair des 2 coté, tk vraiment pas pour refusé une trade ...
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par S.Peterson_Seattle Ven 5 Nov - 15:25

DG Roy a écrit:la trade est fair pour les 2 , c'est que vous avez de quoi contre Détroit contre ses anciennes trades, mais celle-ci est très fair ... torbinouche personne peut l'avoué ... sauf Houston que j'ai parlé, Montréal et p-e Gaucher et Seattle qui n'a pas l'air à savoir ...

lol c quoi ste raisonnement la...un règlement est fait pour être contourner......ridicule comme logique et comme je l'ai précédament dit faite pas les innocents parce que Détroit était au courant que ce genre de trade était interdit on s'était informer avant....pour le trade de nabokov....moi jte dit pas que le trade est pas fair mais yé illegal et quand j'ai parler de 20 match stai un exemple et j'ai spécifié que s'était pour retrader a la même équipe d'ou vient le prospect.....donc le seul trade refuser serait le tient

Dernière édition par S.Peterson_Seattle le Ven 5 Nov - 15:26, édité 1 fois
S.Peterson_Seattle
S.Peterson_Seattle
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par DG Roy/Philly Ven 5 Nov - 15:26

donc si je comprend bien plus jamais dans l'histoire de la LCHS je pourrais trader contre n'importe quel DG de Détroit impliquant Kreider et Butler dans une trade ...
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par S.Peterson_Seattle Ven 5 Nov - 15:27

zut' math fait une règle de match si c ca que ca prend pour que le monde comprennent le concept que ta pas le droit d'échanger une création de prospect....
S.Peterson_Seattle
S.Peterson_Seattle
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par DG Roy/Philly Ven 5 Nov - 15:28

le contournement oui tout le monde le contournais ... ont mettait la pire merde sur terre pour que l'achat des picks soit correct pour contourner le règlement
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par DG Roy/Philly Ven 5 Nov - 15:28

c'est pas une échange de création de prospect car Kreider est à moi il n'est pas à Détroit !!!
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par S.Peterson_Seattle Ven 5 Nov - 15:30

c pas contourner une règlement....ta pas compris l'exemple de math.....ya personne qui a rééchanger le joueur vs l'autre joueur......dans un trade de cash après ya pas 2 transaction ca ca aurait été illégal....
S.Peterson_Seattle
S.Peterson_Seattle
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par DG Roy/Philly Ven 5 Nov - 15:33

Je sais, mais dans ce cas-ci il y a autres joueurs d'impliqué ... ce qui donne 2 trades avec l'ajout de joueurs et non seulement redonner les joueurs that's it ...
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Ven 5 Nov - 15:35

S.Peterson_Seattle a écrit:c pas contourner une règlement....ta pas compris l'exemple de math.....ya personne qui a rééchanger le joueur vs l'autre joueur......dans un trade de cash après ya pas 2 transaction ca ca aurait été illégal....

Oui et je les watchais justement pour pas que y'ait de contournement de règlement.

Je veux pas paraitre condescendant, mais tu viens de donner l'argument principal de la partie adverse là-dedans, pas vraiment ton meilleur move, considérant que tu avoues savoir que ce que tu faisais était illégal (contourner) et l'avoir fait délibérément, je ne vois pas ce que j'aurais à dire de plus pour prouver votre mauvaise foi, d'autant plus que Detroit était au courant de ces règles là en détail pour en avoir parlé avec elle et Seattle lors de leur négociation.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par Dj_DD Washington Ven 5 Nov - 15:37

premeire transaction

En direction Philly :
Chris Kreider (prospect)

En Direction Détroit :
Chris Butler 73-23

deuxieme trasanction

En direction Philly :

Chris Butler 73-23
Sergei Kostitsyn 74-23

En direction Détroit :

Chris Kreider (créé)
Grabovski 74-26
4ieme choix PHI 2011

donc detroit donne Sergei Kostitsyn 74-23
contre Grabovski 74-26 et 4ieme choix PHI 2011 pour que Philly crée Chris Kreide a sa place.

1-coté valeur perdre 3 ans sur un jeune 74 ov et recevoir un 4iem pick me semble pas trop pire coté valeur meme si je pense que philly est avantagé
2-Detroit aurais été bien mieux de crée Kreider elle meme et de ne pas crée El Nino (Nierderreter) et attendre un an pour celui ci.
3-On doit regardé le coté éthique du trade qui est carrément dans le but de contourné un trade. Selon moi c'est pas aussi évident que si le trade
en 2iem lieu aurait été kreider crée vs butler + pick. Philly a raison sur un point on pert de contourné la regle sur le cash mais pas celui sur la création. je crois que ce regle devrait etre plus clarifié moins de zone grise...

ce imposible de faire un trade a envers quand il s'agit du cash en passant
si je trade x a 70 ov 25 ans vs y a 68 ov 30 ans + 3 milions

le tc pourras jamais accepté apres x 70 ov 25 ans vs y 68 ov 30 ans

meme chose avec les pick 3 pick vs 5 pick + 3 milions on peu pas apres tradé 3 pick vs 5 pick
Dj_DD Washington
Dj_DD Washington
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par DG Roy/Philly Ven 5 Nov - 15:39

c'est quand même une 2ieme trade esti ... qui implique d'autre joueurs , c'est pas seulement les 2 même gars comme offre, c'est ca qui contourne le règlement ... dans la même optique que les achats de picks
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par Dj_DD Washington Ven 5 Nov - 15:40

Math je peu affirmé que chauqe fois ou j'ai fias un trade dans off season ou du cash a été impliqué je n'étais interessé que au cash et les autre éléments du trade n'était la que pour contourner la regle. Et ca la été ouvertement admis par la pluspart des dg. Donc on peut contourné la regle pour le cash mais pas pour les créations de prospects?
Dj_DD Washington
Dj_DD Washington
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Yoteshot - Omaha Ven 5 Nov - 15:42

T'as pas compris mon exemple je crois, je peux le clarifier avec des OV si tu veux.

A donne: 3e choix + 5e choix + Billy Bob Thornton 68 OV, 30 ans
B donne: Jimmy Bonneau 68 OV, 30 ans + 5 000 000$

A donne: Jimmy Bonneau 68 OV, 30 ans
B donne: Billy Bob Thornton 68 OV, 30 ans

Le trade final est donc 3e choix + 5e choix VS 5 000 000$, mais ça parait pas comme tel parce qu'on voit que Bonneau et Thornton sont vraiment juste là pour contourner le règlement et n'apportent rien à la transaction. Faut chercher l'objectif des parties et dans le cas présent, Joe a clairement énoncé l'objectif qui était de contourner la règle, je ne vois pas de doute à y avoir.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par DG Roy/Philly Ven 5 Nov - 15:43

notre trade est exactement la même chose que le contournement de la vente des picks ou cash que le DG voullais ...

Comme je disais c'est pas seulement comme si ont retraderais Butler contre Kreider il a d'autre éléments dans la trade.
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Ven 5 Nov - 15:44

Dj_DD Washington a écrit:Math je peu affirmé que chauqe fois ou j'ai fias un trade dans off season ou du cash a été impliqué je n'étais interessé que au cash et les autre éléments du trade n'était la que pour contourner la regle. Et ca la été ouvertement admis par la pluspart des dg. Donc on peut contourné la regle pour le cash mais pas pour les créations de prospects?

Tu ne peux pas utiliser le terme CONTOURNER un règlement si ce que tu fais le respecte. La règle dit que tu ne peux pas échanger juste du cash contre un pick/joueur et personne ne l'a fait. Mettre une merde dans le trade ce n'était pas contourner le trade, c'était justement faire la transaction pour qu'elle soit légale.

La règle n'était pas parfaite, je l'ai dit souvent, mais y'a pas vraiment de moyen de prévenir les échanges de cash VS pick seulement alors si en faisant ça, ça complique un peu la tâche, bien c'est déjà ça.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par Dj_DD Washington Ven 5 Nov - 15:44

je pense pas qui est eu de ce genre de trade précédament et si oui il aurait pas du passé au premier trade. Car en enlevant les 2 joueurs identiques on voit bien qui reste juste des picks et du cash
Dj_DD Washington
Dj_DD Washington
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par DG Roy/Philly Ven 5 Nov - 15:44

Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:T'as pas compris mon exemple je crois, je peux le clarifier avec des OV si tu veux.

A donne: 3e choix + 5e choix + Billy Bob Thornton 68 OV, 30 ans
B donne: Jimmy Bonneau 68 OV, 30 ans + 5 000 000$

A donne: Jimmy Bonneau 68 OV, 30 ans
B donne: Billy Bob Thornton 68 OV, 30 ans

Le trade final est donc 3e choix + 5e choix VS 5 000 000$, mais ça parait pas comme tel parce qu'on voit que Bonneau et Thornton sont vraiment juste là pour contourner le règlement et n'apportent rien à la transaction. Faut chercher l'objectif des parties et dans le cas présent, Joe a clairement énoncé l'objectif qui était de contourner la règle, je ne vois pas de doute à y avoir.

Pas tout à fait Math, car il a d'autre joueur impliquant dans la trade, c'est pas seulement Bonneau contre Thornton ...
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant