Lapierre & Wolfpack VS Talbot & Nationals
5 participants
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 1 sur 1
Lapierre & Wolfpack VS Talbot & Nationals
La guerre commencera sous peu, une guerre pour la première place de la division. La rivalité augmentera d'un cran puisque ennemi de toujours, Lapierre et Talbot se retrouve sur des équipes opposées dans la même division. Rappelons que Lapierre a été récemment acquis par le Wolfpack. Les alignements sont compléter de chaque côté et les soldats sont prêt à combattre jusqu'à la victoire. Voyons les forces en présence de chaque côté:
Premier trio :
Ovechkin 84 - Kane 75 - Kovalchuk 83 VS Armstrong 77 - Getzlaf 81 - Cammalleri 80
Ici je vois un léger avantage du côté de New York étant donné que Ovechkin et Kovalchuk ont déjà prouver beaucoup de choses par le passé, surtout sur le plan statistique, l'an passé 6e et 8e au niveau des points dans la ligue, Kane a connu une très bonne saison recrue. Du côté d'Ottawa, seul Getzlaf s'est classé dans le top 20 pointeurs de la ligue mais il ne faut pas oublier le nombre impressionnant de buts que Mike Cammalleri a marqué l'an dernier, Armstrong complète le premier trio. Ce sera un grand duel au niveau du premier trio mais je me dois de donner le point à New York.
Deuxième trio :
Cullen 76 - Bolland 77 - Duco 73 VS Vermette 78 - Bélanger 76 - Burrows 77
L'avantage va évidemment du côté d'Ottawa puisque la faiblesse de New York est son ailier droit Mike Duco, étant donné qu'il est le seul qui semble effectuer un travail de deuxième trio il s'est retrouvé là. Au centre par contre Bolland à le dessus sur Bélanger, ce sera tout de même offensif sur ces deux trio.
Troisième trio :
Cooke 76 - Moore 74 - Lapierre 74 VS Tanguay 75 - Talbot 76 - Comrie 75
Je ne peux pas vraiment donné d'avantage à personne ici, puisque les 2 trios sont différent, un est porté sur l'intensité et l'autre sur l'offensive. La confrontation Lapierre-Talbot commence ici, sur le troisième trio, lequel aura le dessus sur son opposant, aurons-nous droit à quelques combats de leur part? Le tout est à suivre durant la prochaine campagne.
Défensive :
Si on regarde l'ensemble c'est plutôt égal, un mélange de défenseur offensif et défensif dans les deux formations. La différence se jouera sur la deuxième paire alors que celle d'Ottawa est plus expérimenté que celle d'Ottawa même s'ils ont le même style.
Gardiens :
La différence se fait ici, devant le filet alors que les duels opposera d'un côté Martin Brodeur, un excellent vétéran gagnant de coupe Stanley, de trophée vézina et plusieurs autres, de l'autre un jeune gardien qui commence à faire ses classes: Jaroslav Halak. Donc es ce que Brodeur va céder sous les Kovalchuk et Ovechkin ou es ce qu'il va être performant sous la pression? Es ce qu'Halak va effectuer du travail comme un vétéran serait le faire ou croulera t-il sous les tirs de Getzlaf et Cammalleri?
Un duel à suivre.
DG Lacasse*NY*- Légende
- Messages : 1800
Date d'inscription : 17/01/2010
Re: Lapierre & Wolfpack VS Talbot & Nationals
wow une première comme article et je l'aime bien
sebi_San Francisco- Légende
- Messages : 2911
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Re: Lapierre & Wolfpack VS Talbot & Nationals
wow vrmnt solide !!!!! Talbot est prêt a affronter Lapierre
Gaucher *OTT*- Légende
- Messages : 2786
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Re: Lapierre & Wolfpack VS Talbot & Nationals
Haha solide, bonne idée de créé une certaine rivalité !
JL- Légende
- Messages : 1810
Date d'inscription : 16/01/2010
Sujets similaires
» Lapierre avec les Ducks?
» New York Wolfpack are proud to select...
» Wolfpack de NY -> Empire de NY?
» New York Wolfpack
» New York Wolfpack
» New York Wolfpack are proud to select...
» Wolfpack de NY -> Empire de NY?
» New York Wolfpack
» New York Wolfpack
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum