LCHS NEWS
+6
DG Lacasse*NY*
Mitch - St. Louis Archers
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
PL Pittsburgh
Gaucher *OTT*
10 participants
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 1 sur 1
LCHS NEWS
LCHS NEWS SÉRIE 1 VOLUME 1
À extraire dans un dossier.
Après, je vous conseille de cliquer avec le bouton de droite de votre souris sur la page 01, et de faire Preview/Apercu. Ca va bien se lire, comme si la revue était devant vous
Je ne sais pas quand on va sortir le prochain, si jamais ya du monde qui se débrouille ou qui sont bons avec photoshop et qui voudrait me donner un coup de main pour la mise en page au fur et à mesure que les articles entreront (si le monde décide d'embarquer bien sur), ca pourrais devancer la date de sorti du prochain, et aussi la vitesse à laquelle les prochains sortiraient par la suite.
En passant, il a été fait un peu vite, c'est plus pour vous donner un avant gout de ce que l'on pourrait faire tous ensemble.
Merci à Mathieu Lavigne et Steven Bédard pour cette participation à la toute première édition du LCHS NEWS. Merci aussi à JL pour ses avis/idées lorsque j'ai commencé à gosser ça sur photoshop
Ah et j'oubliais, bonne lecture
Gaucher *OTT*- Légende
Re: LCHS NEWS
wow! vraiment interessant a lire!
PL Pittsburgh- Légende
Super good job!!!
J'pourrais participer pour un prochain à la mise en page, mais avec Word ça va beaucoup mieux pour tout aligner, Photoshop est plus facile à personaliser par contre!
J'pourrais participer pour un prochain à la mise en page, mais avec Word ça va beaucoup mieux pour tout aligner, Photoshop est plus facile à personaliser par contre!
Dernière édition par Dallas GM le Sam 11 Déc - 18:01, édité 1 fois
Dallas GM- Légende
J'adore !!! Jpourrais aussi aider pour la prochaine édition, tout dépendant vous la faites quand.
Dernière édition par Mitch - St. Louis Archers le Sam 11 Déc - 17:55, édité 1 fois
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Jpense jtai envoyer mon article un peu trop tard...merde tu me le dira si tu peux l'insérer dans le prochain sinon jle mettrai dans mon NY news pour avoir mon CF
Appart ça hyper hot!! vraiment nice!
et moi ta déjà mon appuis et jvais t'aider pour les articles
Appart ça hyper hot!! vraiment nice!
et moi ta déjà mon appuis et jvais t'aider pour les articles
DG Lacasse*NY*- Légende
Tres solide! bien content de voir le résultat final meme si javais eu un petit appercu en avance !!!
JL- Légende
great job sa !
Makcim- Légende
un seul mot ... MALADE!!!
sebi_San Francisco- Légende
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 1 sur 1